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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)

Je ne comprends pas l'allemand : il y a aussi des soucis de roulements sur la V14 ?

Sinon, pourquoi les change-t-il ?

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Posté(e)
Le 23/08/2025 à 11:25, indy49 a dit :

Je ne comprends pas l'allemand : il y a aussi des soucis de roulements sur la V14 ?

Sinon, pourquoi les change-t-il ?

Salut les wheelers, en effet les roulements qui sont montés de base sur la V14 sont des S&F, je vous laisse deviner quelle marque de roulements bien connus qui est ici copiée... 

Sur reddit certains ont changé le roulement à 2750km, d'autres vers 8000-10000km. Ça dépends beaucoup de l'utilisation de chacun évidemment, mais ce qu'on peut constater c'est une usure prématurée du roulement, ce qui ne serais pas arrivé avec un roulement de qualité. 

Ce qui est reproché aux roulement d'origine c'est le manque d'étanchéité et la faible qualité de fabrication. 

Posté(e)

Ils n'ont donc pas appris de la V11... 🤔

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut à Tous,

Petite question : DarknessBot se base-t-il sur le GPS de mon iPhone pour calculer la distance parcourue pendant un ride ?

J’ai changé le pneu d’origine, j’ai l’impression que le compteur de ma V14 surestime la distance ?

Posté(e)

Toutes les roues surestiment les distances, mais il arrive aussi souvent que les apps sur téléphone les sous-estiment car elles ne prennent pas forcément tous les points (genre elles peuvent couper les virages).

Par ailleurs, la distance dépend non seulement du pneu mais  aussi de sa pression

Modifié par indy49

Posté(e)
il y a 14 minutes, indy49 a dit :

Toutes les roues surestiment les distances, mais il arrive aussi souvent que les apps sur téléphone les sous-estiment car elles ne prennent pas forcément tous les points (genre elles peuvent couper les virages).

Par ailleurs, la distance dépend non seulement du pneu mais  aussi de sa pression

J’ai fait un ride ce matin, sur l’app inmotion j’ai 63 km, sur DarknessBot j’ai 3 km de moins.

 

Posté(e)

Salut avez-vous entendu parler d’update pour la V14 50S ?

 

IMG_5505.jpeg

Posté(e)

Voici les infos trouvées concernant l’update de la V14 50S.

Inmotion Global

 

À partir d’aujourd’hui, INMOTION déploie une importante mise à jour logicielle pour la V14 50S ! Mettez à jour dès maintenant via l’application INMOTION et libérez toute la puissance !

 

#INMOTION #electricunicycle #EUC #V14

 

 

 

Chers pilotes de V14 et communauté EUC,

 

À partir d’aujourd’hui, INMOTION lance une mise à jour logicielle majeure pour la V14 50S. Construite sur la même base matérielle que la V14 Pro, cette mise à jour du firmware exploite une optimisation avancée du système et des algorithmes de contrôle moteur afin de débloquer une amélioration significative des performances — sans nécessiter de modifications matérielles.

 

 

Améliorations Clés des Performances

 

 

  • Vitesse maximale : de 70,0 km/h à 80,5 km/h (+15%)
  • Couple maximal : de 230 N·m à 276 N·m (+20%)

 

 

 

Comment mettre à jour

 

 

La mise à jour est disponible en OTA (over-the-air) via l’application INMOTION.

Les appareils actuellement en version 5.9.51 ou antérieure seront mis à jour vers la dernière version.

Une fois mis à jour, les pilotes profiteront d’une puissance plus forte, plus fluide et plus réactive lors des démarrages, des montées et à vitesse de croisière. Portez toujours un équipement de protection complet et respectez les lois locales lors des tests avec ces nouvelles performances.

 

 

Pourquoi c’est important

 

 

Chez INMOTION, nous croyons que le logiciel définit la performance. Notre équipe R&D interne continue de développer le firmware, garantissant que chaque pilote bénéficie d’une valeur à long terme et d’expériences de pointe tout au long du cycle de vie du produit.

Cette évolution du firmware jette également les bases de notre futur flagship performance P6, offrant aux propriétaires de V14 50S un avant-goût de ce qui arrive bientôt.

 

 

Et après

 

 

  • V14 50GB : tests de mise à jour en cours, déploiement prévu dans les prochaines phases.
  • Application INMOTION : améliorations continues pour une utilisation plus fluide, des données plus riches et des services de contenu enrichis.

 

Posté(e)

me voici à environ 9000km avec ma V14.
et un probleme se pointe, la roue ne charge plus, est ce que cela vient du chargeur ou de la roue, je ne sais pas.
je recherche un Wheeler en V14 proche de l'oise chez qui je pourrais me déplacer pour essayer avec son chargeur avant d'en racheter un si il est en cause.

merci de votre attention

Posté(e)

Pour le chargeur je suppose qu'il faut tester avec un multimetre si il envoi ou non du jus. 

Pour la roue ça peut être au niveau de la carte qui s'occupe de la charge, par contre démontage en perspective... 

Quelqu'un aurais un tuto pour tester le chargeur ? 

Modifié par Apokalypso

Posté(e)

J'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, Apokalypso a dit :

Quelqu'un a fais la mise à jour pour les 80kmh sur 50s ? 

Salut,J’ai fait l’update à sa sortie.
RAS pour moi.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, j’ai fait la dernière mise à jour firmware de ma V14 et j’ai roulé, il y a 10 jours avec, il n’y avait aucun souci. aujourd’hui j’ai fait une sortie d’environ 35 km et ma jauge de batterie est descendue à à peine 90 %. En connectant l’application inmotion, il y avait le même pourcentage restant. J’ai donc essayé avec l’application DarknessBot et là ça me donnait la vraie valeur à savoir 65 % de batterie restante environ.

La tension etait en revanche concordante à 123V environ en fin de parcours.

je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou pas, mais je trouve ça étrange. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, BatMat a dit :

Salut à tous, j’ai fait la dernière mise à jour firmware de ma V14 et j’ai roulé, il y a 10 jours avec, il n’y avait aucun souci. aujourd’hui j’ai fait une sortie d’environ 35 km et ma jauge de batterie est descendue à à peine 90 %. En connectant l’application inmotion, il y avait le même pourcentage restant. J’ai donc essayé avec l’application DarknessBot et là ça me donnait la vraie valeur à savoir 65 % de batterie restante environ.

La tension etait en revanche concordante à 123V environ en fin de parcours.

je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou pas, mais je trouve ça étrange. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?

Oui, la cause est liée au BMS qu'il faut recalibrer : décharge complètement la batterie puis recharge la jusqu'à 100 % et maintien la charge au moins 2 heures encore car c'est à ce moment là que s'effectue le recalibrage du BMS

Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage

Posté(e)
il y a 7 minutes, minhue a dit :

Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage

OK je te remercie. Elle est en charge là, je vais la laisser toute la nuit, je verrais bien demain.

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