Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Pour moi le 16 pouces est adapté a la ville dans le cas d une roue legere et petite ,ou si elle est lourde et grosse uniquement faire du cross ,des saut et enormement de tres grosse côte .

Pour de la rando mieux vaut une 18 ou plus.Par contre je parle de vrai 16 pouces et souvent c est pas le cas,le diamètre final du pneu est beaucoup plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Schepi a dit :

Concernant le prix, pensez vous qu'elle sera vraiment à 3999 euro ?
ou restera éternellement à 3699 ( prix de précommande que j'ai pu voir sur pas mal de magasin). 
 

Je pense qu'elle sera à 3999 par la suite .. 3700 c'est juste les preco 😉 ça pique en France 🥲

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Concernant le prix, pensez vous qu'elle sera vraiment à 3999 euro ?
ou restera éternellement à 3699 ( prix de précommande que j'ai pu voir sur pas mal de magasin). 
 

As tu des liens pour les commandes ? Car perso, je n'ai rien trouvé. J'ai regardé chez High' Tems, Mobility Urban, Inmotion France  idem green220, one ride ( seul un dépôt de 500€, sans info supplémentaire), myewheel, Fastride, Eroue.

Édit: Si je viens de trouver ta source, 😉:

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/inmotion-v14

A noter, qu'ils précisent tout de même : " la date de fabrication n'est pas encore annoncée". A quoi bon réserver maintenant dans ce cas ??

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

 

A noter, qu'ils précisent tout de même : " la date de fabrication n'est pas encore annoncée". A quoi bon réserver maintenant dans ce cas ??

Oui inutile de réserver maintenant, personnellement dans tout les cas j'attendrai de voir de vrai retour consommateurs, de plus je continue à garder espoir d'une annonce pour une version 18" (on peut toujours rêver 😂).

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 00:54, Schepi a dit :

Concernant le prix, pensez vous qu'elle sera vraiment à 3999 euro ?
ou restera éternellement à 3699 ( prix de précommande que j'ai pu voir sur pas mal de magasin). 
 

donc 4000E et juste 300 de plus pour les sherman S ou V13 ? çà fait bizarre.. Je me demande si elle a des haut parleur, il me semble pas. Moi j'aime bien rouler avec un peu de musique, mais bon on peut transporter ses propres haut parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MonPseudo a dit :

donc 4000E et juste 300 de plus pour les sherman S ou V13 ? çà fait bizarre.. Je me demande si elle a des haut parleur, il me semble pas. Moi j'aime bien rouler avec un peu de musique, mais bon on peut transporter ses propres haut parleurs.

D'accord et pas d'accord. 

J'aime aussi beaucoup me balader avec un peu de musique.

Mais franchement autant avoir un petit baffle portable, tu auras un meilleur son, ça sera plus modulable et surtout une panne potentielle en moins.  

Pour une roue qui risque de prendre des coups, c'est d'ailleurs ma principale critique concernant la kingsong s19. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malaman a dit :

je pense que je vais partir sur cette roue plutôt que l'extreme.

dans l'idéal faudrait que j'attende février, mais j'ai peur que le prix augmente. 

Moi même qui disait il y  quelques jours vouloir attendre, je deviens fou de cette wheel. . .
Je vais voir mon revendeur dans la semaine, si il me propose un bon prix je crois que je craque :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pat75 a dit :

Il ne faut pas foncer sans lumières.  Prends un peu de recul.  Peut être que cette roue ne sera pas terrible. 

Y'a une chance effectivement, mais je ne vois pas trop se qui pourrait être mauvais ou moyen.
En dehors bien sur de problème de lancement qui serait de toute manière repris en garantie, mais qui demanderont surement de la patience aux pauvres personnes concernées. 

Leurs deux derniers lancement ce sont super bien passé dans mes souvenir, tant la v12 HT que la V13.

Après comme  tu dis, sans essaies consommateurs et youtubeur (faut-il qu'il soit honnête et intègre, pas si simple ;) ) on ne pas être sûr à 100%. 

En gros un pari, mais pas si risqué de mon point de vue. 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Schepi a dit :

Y'a une chance effectivement, mais je ne vois pas trop se qui pourrait être mauvais ou moyen.
En dehors bien sur de problème de lancement qui serait de toute manière repris en garantie, mais qui demanderont surement de la patience aux pauvres personnes concernées. 

Leurs deux derniers lancement ce sont super bien passé dans mes souvenir, tant la v12 HT que la V13.

Après comme  tu dis, sans essaies consommateurs et youtubeur (faut-il qu'il soit honnête et intègre, pas si simple ;) ) on ne pas être sûr à 100%. 

En gros un pari, mais pas si risqué de mon point de vue. 

Un youtubeur meme honnete ne saura pas au bout d 1 semaine les défauts que tout le monde aura au bout d 1 ou 2 mois... malheureusement dans ce milieu il faut sans cesse attendre...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Un youtubeur meme honnete ne saura pas au bout d 1 semaine les défauts que tout le monde aura au bout d 1 ou 2 mois... malheureusement dans ce milieu il faut sans cesse attendre...

Entièrement d'accord ! 

Je ne voulais pas forcément dire dés le premier unboxing 😛
Mais quand on voit certains youtubeurs la manière dont ils roulent çà donnera déjà une bonne idée de la roue assez rapidement. 


Dans tout les cas quitte à précommander une roue autant que ce soit une inmotion 😂.

même si comme dit plutôt c'est un avis purement subjectif :)

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Vous essayez avec votre roue 😉 ?

Bien bien tout ça, même si ça reste une vidéo de propagande... euuu pardon de promotion 😉

 

Ça paraît au moins plus réaliste que la begode A2 qu'il avait entièrement immergé 😂.

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Schepi a dit :

Bien bien tout ça, même si ça reste une vidéo de propagande... euuu pardon de promotion 😉

 

Ça paraît au moins plus réaliste que la begode A2 qu'il avait entièrement immergé 😂.

Oui et qui sait, peut être que les roues testées immergées sont peut-être bien étanchéifiées avant le test...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward