Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu as oublié Chômage express et Tiers monde express 😁

Et aussi ....................

La liste est longue. Acheter en boutique c'est des chômeurs en moins.  Acheter tout en chine, c'est des chômeurs de plus chez nous, et l'exploitation de la détresse humaine dans le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir  au sujet, 

Une autre information n'est toujours pas complète. 

Quel type de cellule seront utilisées?
En cherchant bien j'ai trouvé deux références possible soit Samsung 50E ou 50S.
Quelqu'un saurait il m'expliquer les nuances entre les deux ? 
Si j'ai bien compris les Samsung 50S on un niveau de décharge possible bien plus élevé?

 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 19:24, Pat75 a dit :

Et aussi ....................

La liste est longue. Acheter en boutique c'est des chômeurs en moins.  Acheter tout en chine, c'est des chômeurs de plus chez nous, et l'exploitation de la détresse humaine dans le monde. 

 

Tu travail dans une boutique ou quoi?T adore place a tout bout de champs une boutique ou 2.

Tu paie une boutique local pas uniquement pour donner de l argent a Macron et au type qui te la vend. Normalement tu a un sav,la tva française fait que tu dois avoir un sav français et européen donc 2 ans sur batterie et tout ce qui n est pas pièces d usure et sans aucune histoire,ce qui n est rarement le cas.

Les 600€ de différence font que t achete la roue ou pas pour beaucoup de monde.

Comme deja dit ,quand tu a la chance que le type te prennent ton SAV en charge il te fait poiroter plus longtemps que si tu etait passe par un revendeur Chinois.

De même il y a aussi beaucoup de gens qui ne veulent pas qu un type bricole sa roue,meme gratuitement !

Comment tu peut recommander de nourir des gens qui ne respectent ni le droit francais et européen en matiere de garantie ni te respecte toi meme?

La garantie qu il propose est la meme que les chinois concernant les batteries.

Quand tu paie une tva c est aussi pour que la loi soit appliquée sans faire intervenir un avocat a tes frais

e-roue:

2 ans de garantie pièces et main d'œuvre hors casse / 1 an de garantie sur la batterie hors oxydation / 6 mois de garantie sur l'autonomie de la batterie.

Gyroroueshop:

Garantie 24 mois / Batterie 12 mois GARANTIE 24 MOIS / BATTERIE 12 MOIS

il y a un nom pour ces gens la qui font du bénéfice sans respecter les regles legal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Faites comme bon vous semble.  Je n'ai pas enviecde débattre à  nouveau la dessus. Si vous comprenez c'est très bien, si vous ne comprenez pas, ce n'est pas mon problème. 

Simple et efficace. 

Je sais pas.tu recommande des boutiques qui ne respectent pas la garantie legal de conformité européenne.Deja que concernant les autres pièces que la batterie,les prise en charge sont tres aléatoire (y a les boutiques française qui ne prennent pas en charge au dela de 1 ans les pieces électronique car soumis au vibration,meme les chargeur...) et ceux qui te.dise ouvertement,vient payer plein pot chez moi,vient me nourrir par contre je te respecte pas.

Pourquoi je voudrais les nourir?

Pourquoi je voudrais engraisser l'état si lui aussi se fou que des boutique francaise ne respecte pas les loi qui  me protège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, v5f06 a dit :

Je sais pas.tu recommande des boutiques qui ne respectent pas la garantie legal de conformité européenne.Deja que concernant les autres pièces que la batterie,les prise en charge sont tres aléatoire (y a les boutiques française qui ne prennent pas en charge au dela de 1 ans les pieces électronique car soumis au vibration,meme les chargeur...) et ceux qui te.dise ouvertement,vient payer plein pot chez moi,vient me nourrir par contre je te respecte pas.

Pourquoi je voudrais les nourir?

Pourquoi je voudrais engraisser l'état si lui aussi se fou que des boutique francaise ne respecte pas les loi qui  me protège ?

Laisse tomber, Il y aura toujours deux écoles orthogonales pour ce sujet. La plupart des grosses boutiques ne sont présentes qu'en IDF, et sauf erreur la plupart des défenseurs de ces même boutiques sont en IDF pour des raisons évidentes. Il n'y même pas sujet à débat puisque aucun des deux camps ne changera d'avis étant donné les réalités physiques derrière (même si je plussoie complètement ton point de vue quant aux aspects SAV, au moins pour une boutique en particulier...). Notons qu'à Rennes on a Mobilitix, et qu'ils ne semblent pas jouir d'une excellente réputation non-plus, ça m'a d'ailleurs donné envie de ne pas y aller :/

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information. 

 LES NORMES D'ÉTANCHEÏTÉ

http://www.navicom.fr/images/products/150x150/147535.jpg

INDICE DE PROTECTION IP X4 :

L'indice IPX4 d‘un produit signifie que le produit est adapté à toutes les conditions climatiques et résiste au fortes
projections d‘eau. Cependant, il ne résiste pas à l‘immersion.
http://www.navicom.fr/images/products/150x150/147536.jpg

INDICE DE PROTECTION IP X6 :

L'indice IPX6 d'un produit signifie que le produit est résistant aux éclaboussures et à la pluie. Ne doit pas être immergée.

http://www.navicom.fr/images/products/150x150/147537.jpg

INDICE DE PROTECTION IP 67 :

L'indice IP 67 d‘un produit signifie que le produit est totalement étanche à la poussière et protégé contre les effets de l‘immersion jusqu‘à 1 m de profondeur pendant 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

D'ailleurs, quel avantage on les batteries samsung ?

Simplement une meilleure fiabilité 👍

J'ai aussi entendu parler de cellule "Samsung 50go".

Mais difficile de trouver des informations vérifiable et approuvée directement par inmotion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Simplement une meilleure fiabilité 👍

J'ai aussi entendu parler de cellule "Samsung 50go".

Mais difficile de trouver des informations vérifiable et approuvée directement par inmotion. 

 

Une meilleure fiabilité dans quel domaine ? 

Sur l'usure  de la batterie dans le temps?  D'ailleurs les batteries de la marque Samsung sont elles plus légères? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pat75 a dit :

Une meilleure fiabilité dans quel domaine ? 

 

Risque d'incendie ( le plus important 👍) et fiabilité du nombre de cycle.

Le reste je ne saurais pas dire 🤔.

Mais j'aurais tendance à dire plus lourde, souvent la qualité à un point supérieur 😅. (Après sur ce point là c'est de la pure spéculation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mark76 a dit :

Bon bah ça y est aussi j’ai craqué et pré réservé la adventure! Après la V12HT ça va être une sacré évolution 😅

Tu l'as réservé chez quel vendeur ? Et tu as quoi comme roue  actuellement ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward