Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Ta la vidéo avec les altères

 

Et l'autre avec  un vrai mec et les batteries.  Qui teste à au moins 1.40 m du sol à plusieurs reprises. 

Ça montre la solidité de la suspension (et encore pour ça faudrait voir si tout est bien place et s'assurer qu'il s'agit d'un modèle destiné à la vente et non d'un prototype,idem pour inmotion ou autre marque ) mais pas son efficacité ...

Attention je dis ça alors même que l'Extreme me fait de l'oeil, faut juste prendre du recul et arrêter de vouloir opposer les roues... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez bizarre de trouver les tests a l’arrache, ou tout du moins tres approximatifs de begode, plus serieux que ceux  inmotion qui ont investi dans la science une  machine robotisée qui répète des chute a l’infini avec une variation précise de charge et de hauteur. C’est une vraie manière de pouvoir tester avec précision, dégager des données sur l’efficacité de l’amortissement a partir de variables et avoir un recul sur l’usure et la solidité.

Vu la rigueur légendaire de begode le mec  a du faire ça 1h pour voir si rien de pète et faire un pouce en l’air a la fin.

( oui j’ai eus une master v2 j’en ai après eux😄)

 

 

 

 

Modifié par malaman
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Green220.com a dit :

⚠️ Pour information, nous recevrons les nouvelles Inmotion V14 Adventure à partir du batch 2 avec les  celulles SAMSUNG 50S, la couleur principale sera noire et non plus orange.
📦 Date de livraison estimée pour Février 2024.

 

V14.863.png

et 4190€ 😅...très cher roue 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 11:53, Green220.com a dit :

:ripeer: le prix affiché à midi lorsque j'ai mis mon post c'était 4 190€ après remise de 300€ :D, après 3 790€ ça reste bien trop cher et délirant mais bon si y'en a qui casque ...

Screenshot_2023-10-21-14-24-23-331_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Si vous en voulez toujours + en autonomie et Vmax, passez sur des roues de 50 kg.

Il ne faut pas non plus demander l'impossible avec des poids plume de 35/40 kg.

40 Kg poids plume ?  Je ne classerai pas ma Patton parmi les roues légères😅

C'est clair qu'il ne faut pas attendre une autonomie de routière pour la V14 non plus, à voir comment cela se traduira réellement .

Je trouve aussi que c'est un peu juste comme autonomie mais on va attendre d'autres tests. 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward