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Inmotion ADVENTURE


elric

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il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

 Puis d'un autre côté, 80 km sans recharger ce n'est pas si mal.  Ou alors accepter des roues plus lourdes pour aller bien plus loin

Ben non justement, 80 km sur du plat !!! et par chez moi du plat y'en a pas trop ou alors tu roules toujours le même parcours Nord/Sud/Nord ou Sud/Nord/Sud si tu préfères 😅.

Pour aller bien bien bien plus loin et ben j'ai une Sherman OG...qui pèse 5 kg de moins ☺️

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il y a 5 minutes, Falk34 a dit :

Oui c'est difficile de choisir entre ces 3 roues, elles ont à peu près les mêmes caractéristiques 

Sauf le prix...la Patton se trouve à 2700€ l'Extreme à 2400 et la V14 à 4000 😅

J'attends de voir les tests plus engagé genre WrongWay 

Édit Ah non sur iwheel la V14 est 3075 avant négociation c'est déjà plus raisonnable 

Modifié par CarlXS
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il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Sauf le prix...la Patton se trouve à 2700€ l'Extreme à 2400 et la V14 à 4000 😅

J'attends de voir les tests plus engagé genre WrongWay 

Édit Ah non sur iwheel la V14 est 3075 avant négociation c'est déjà plus raisonnable 

Oui les prix sont très proches en réalité, en concurrente directe il y a aussi la commander Mini 

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La commander ne m'intéresse pas malgré ses bonnes caractéristiques.

L'autonomie de la V14 avec mon poids et mon style de conduite ça sera compliqué, je ne pourrai pas aller aussi loin que ma femme en Patton et c'est un problème.

En espérant que cela puisse être optimisé mas je n'y crois pas trop malheureusement 

Modifié par CarlXS
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il y a 11 minutes, Schepi a dit :

J'imagine que le parti pris d'inmotion sur le coup est "faible" autonomie mais charge ultra rapide. En dehors des baroudeur qui sorte complètement de la civilisation, les autres pourront récupérer une batterie à 100% en 1heure 👍.

Les baroudeurs sont en partie la cible de cette gamme qui s'appelle tout de même "Adventure", la roue est clairement orienté offroad ce n'est pas une S19 elle prend le parti de l'Extreme et de la Patton jusque dans ses spots de pubs.

 La recharge rapide ne sera possible qu'avec un chargeur supplémentaire ,avec celui d'origine faudra compter 3h pour la charger.

Comme dit plus haut ça reste dans les normes de ses concurrentes directes et on n'attendait pas de miracle avec 2400Wh mais je trouve ça inquiétant vu le style de conduite de Marty .

Avoir une roue de ce type mais ne pouvoir faire que 60km en offroad engagé ce n'est pas envisageable mais je parle de mon style de conduite, pour une roue au quotidien ça devrait suffire 

 

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 Data du ride de Marty en V14

74,8 km 

Vitesse moyenne 30 km/h

Vmax 48 km/h

Il a fini les derniers km sous 20 km/h c'est vraiment pas terrible 

"So clearly the V14 consumes more power then these two wheels. For a riding weight of ~200-pounds (all three rides) the V14 can be a fun wheel for ~40-miles, riding mid to lower 20's. If you want to have fun at 30mph I would expect a range in the lower 30's (miles)."

Source :

https://forum.electricunicycle.org/topic/34467-my-inmotion-v14-adventure-trials-tribulations-and-triumphs/?do=findComment&comment=490500

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Modifié par CarlXS
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Personnellement je ne fais jamais de très gros ride, plutôt des rides moyens mais explosif, du coup l'autonomie même si, comme vous je la trouve un peu faiblichonne, je pense que pour mon usage y'aura aucun problème. 

Pour le chargeur rapide, baaaaa il s'impose clairement pour les randonneurs 👍.

 

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Tien, d'ailleurs il me vient une question.

Pensez vous que la consommation sera la même avec les Samsung 50s ?

De plus si je me souviens bien, il existe deux modes de conduites sur la roue, qui joue sur le logiciel, çà peut aussi jouer sur la batterie (même si malheureusement çà m'étonnerait que Marty sous en full puissance vu sa manière de rouler) du coup çà pourrait être encore moins j'imagine.

Une nouvelle roue capable de faire de 20 à 120km XD 

 

Modifié par Schepi
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Il y a 22 heures, Schepi a dit :

il existe deux modes de conduites sur la roue, qui joue sur le logiciel, çà peut aussi jouer sur la batterie (même si malheureusement çà m'étonnerait que Marty sous en full puissance vu sa manière de rouler) du coup çà pourrait être encore moins j'imagine.
 

 

 

Le 23/10/2023 à 20:34, elric a dit :

Test d'autonomie : résultat 77 kms, bof , bof !!

Je fais beaucoup mieux avec la V12 avec que  1745Wh de batterie 😉

 

Désolé de te décevoir , mais je pense que Marty était déjà dans le mode le plus économique . D'ailleurs ça concorde avec ce test ci-dessus réalisé aussi dans des conditions très économiques.  Ce qui correspond aussi aux specs  fourni par le constructeur. (120kms d'autonomie vs 160 kms pour la V12 ?)

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Il y a 23 heures, Schepi a dit :

Pour le chargeur rapide, baaaaa il s'impose clairement pour les randonneurs 👍.

Il faut juste savoir le gabarit et le poids de ce chargeur. Car pour info, un chargeur rapide de V12 en 8A, c'est 600g environ.

Modifié par elric
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il y a 54 minutes, elric a dit :

 

Désolé de te décevoir , mais je pense que Marty était déjà dans le mode le plus économique . D'ailleurs ça concorde avec ce test ci-dessus réalisé aussi dans des conditions très économiques.  Ce qui correspond aussi aux specs  fourni par le constructeur. (120kms d'autonomie vs 160 kms pour la V12 ?)

Oui c'est exactement se que je suppute aussi 😅

Pour mon usage l'autonomie sera clairement suffisante, mais je dois reconnaître que c'est un peu décevant.

J'imagine que la version en 50s sera exactement pareil niveau autonomie. Reste juste à espérer une petite MAJ logiciel histoire de mieux gérer ça. Car même si le moteur est plus puissant je trouve le résultat fort bas, pas en adéquation avec la différence de puissance moteur. 

 

Dernière chose, pour ce geste d'autonomie Marty roulait un peu plus fort qu'avec l'Extrême et encore un peu plus que sur la Patton. De plus il roulait avec un pneu sous gonflé, je ne pense pas que ça lui ai fait perdre 20km mais peut être quelques uns quand même 👍.

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