Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)
Le 22/08/2023 à 22:54, Jicipi a dit :

Parfait les 70km/h de Vmax, ça permet de rouler à 50 avec une bonne marge de sécurité !

C'est des miles il me semble 😉

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 443.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pat75 a dit :

Et le tarif dans l'histoire. A combien sera commercialisé cette V14?

Disons 2750 euros pour ma part.

3000 mini je dirai, elle est en face de l'Extreme et de la Patton qui sont autour de 3200€ 

Posté(e)

Ils peuvent la proposer à  2800€ maximum.  Ça serait judicieux face à la concurrence. 

Posté(e)

Visiblement elle a tout d'une grande mais feux stop ou pas feu stop??? parce qu'en France mine de rien c'est obligatoire et peut être même partout en Europe, sur les dernières roues proposées toutes marques confondues c'est pas une évidence, ma Z10 a un feux stop et ma Sherman OG aussi...donc perso en premier respect de la réglementation : pas de feux stop = pas d'achat possible.

Modifié par Marco73

Posté(e)

Effectivement.  Il est où le feu stop ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

 

Le feu stop m'a l'air bien présent et visible 

Posté(e)

Et ben non c'est pas une évidence, à 0:06 il passe une petite déformation et il semble qu'il y ait un clignotement du feux arrière mais ça ne confirme pas la fonction feux stop qui ne peut en aucun cas être clignotante.

Posté(e)

Esthétiquement je la trouve plutôt réussi, clairement inspirée de l'Extrême mais avec des lignes plus sobres.

Posté(e)

 

Je vais acheter une roue uniquement pour faire le con sur les piste vtt à la montagne, et vu le prix j'ai pas très envie de me précipiter ni de faire trop de concessions.

Begode extreme ça m'emmerde par principe, j'ai pas confiance. même si ils ont fait un bond en avant sur la qualité de fabrication sur celle çi, ça n'empeche pas les problemes de controle qualité et la carte mere qui bug... j'attend au moins 6 mois histoire de voir les retours. Mais ce qui me plait beaucoup hormis sa solidité, son  étanchéité, sa puissance et le debattement de 13cm, c'est la possibilité d'avoir des cellules 40T, ça sera certainement décisif pour moi.

La patton a l'air géniale mais un débattement un peu leger, et beaucoup de vis, changer le pneu c'est l'enfer. j'ai cru voir des soucis de vis moteur qui se desserre, et celle dont le pack baterrie s'est eventrée par le bas, ç'est pas tres rassurant. 

j'ai hate de connaitre toutes les spec de l'adventure.

Modifié par malaman

Posté(e)
Il y a 19 heures, Marco73 a dit :

Et ben non c'est pas une évidence, à 0:06 il passe une petite déformation et il semble qu'il y ait un clignotement du feux arrière mais ça ne confirme pas la fonction feux stop qui ne peut en aucun cas être clignotante.

Elle semble bien ne pas avoir de feu arrière. Juste un semblant.🙄

Apparemment, elle a bien un feu avant. 😄  La boulette reste à  confirmer. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Elle semble bien ne pas avoir de feu arrière. Juste un semblant.🙄

Apparemment, elle a bien un feu avant. 😄  La boulette reste à  confirmer. 

Le feux il y est, c'est la fonction "stop" au sens de la législation Française qui n'est pas précisé, un clignotement semblable à ce qui existe (il me semble) sur la commander n'est pas conforme pour une circulation à minima en France...sinon ils ont fait l'effort comme Leaperkim de mettre un vrai garde boue et ça c'est appréciable, ça dénote une absence d'économie de bout de chandelle, reste a voir aussi s'il y a autant de bouts de plastique indémontables sans casse que chez KS.

Modifié par Marco73

Posté(e)

Juste un petit rappel anecdotique. Les EDPM doivent être munis de feux de position avant et arrière selon les articles R313-4 et 5 du Code de la route, ils ne sont pas assujettis aux feux de stop spécifiés par le R313-7.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266173

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266169

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266162

Maintenant je comprends tout à fait que l'on préfère qu'un EDPM en soit muni. ;)

Posté(e)
il y a 11 minutes, King Size a dit :

Juste un petit rappel anecdotique. Les EDPM doivent être munis de feux de position avant et arrière selon les articles R313-4 et 5 du Code de la route, ils ne sont pas assujettis aux feux de stop spécifiés par le R313-7.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266173

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266169

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266162

Maintenant je comprends tout à fait que l'on préfère qu'un EDPM en soit muni. ;)

Effectivement ça ne semble pas obligatoire autant pour moi, mais circuler sur la chaussée sans ce dispositif me semble personnellement totalement  inenvisageable, mes Z10 et Sherman en sont pourvues et je ne le concevrai pas autrement sauf à vouloir finir assis sur un capot.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Marco73 a dit :

Le feux il y est, c'est la fonction "stop" au sens de la législation Française qui n'est pas précisé,

Tout cela sera géré par le firmware et donc peut-être évolutif. Tu peux exposer le problème sur la chaîne officielle Inmotion sur Telegram , tu seras en relation directement avec des ingénieurs de Inmotion.

Posté(e)

Espérons, que le phare arrière soit plus fiable que sur nos V11. D'ailleurs cette réparation est prévue sur la mienne le mois prochain. 

 

Posté(e)
  • Auteur

Elle semble légère 

Et la suspension semble être bluffante.

Détails:

 

Modifié par elric

Posté(e)

a part les plastiques qui ne m'inspire pas du tout confiance,  notamment car elle est destinée a se crasher régulierement, elle a l'air vraiment chouette.

le 1er batch de l'extreme est décevant, begode se sont encore tirés une balle dans le pied. inmotion en profiter s'ils abusent pas sur le prix.

Posté(e)

La suspension semble vraiment efficace et confortable pour le pilote.  Plus stable dans toutes les difficultés. 

La concurrence va vite copier celle ci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.