Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Va bien sur le site eu ( e-rides.com/eu ) t’as la tva inclue et le prix est en euro !
IMG_6764.thumb.png.7613b9924fa99438e2147526f6e480a7.png
IMG_6765.thumb.png.61c63812c7c033c3801fc3c4bb4805da.png

Merci pour l’info.

A quelques euros près, FR reste moins cher.

Mais, je préfère acheter dans un magasin physique pas trop loin de chez moi et pouvoir tailler le bout de gras en cas de soucis.

Et faut restera chauvin quand même…


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

De la solidarité . Je te rejoins à 200%. Faisons travailler nos boutiques. 

La solidarité ok quoi que ...Faut t'il encore la trouver la boutique FR qui peut se justifier (d'un prix supérieure de 500/900 euros de plus en Promo que le direct Pays du soleil levant) , grâce à un service client irréprochable, sérieux et aimable 😅 

Pour l'avoir vécu par deux fois dans la célèbre boutique Parisienne  "qui roule vite " Appelez nous si vous avez besoins de rien :D

Le  SAV est souvent deux fois plus rapide en passant par les boutiques étrangères que celles en FR , cherchez l'erreur ,c'est malheureux mais souvent le cas 

Après bien sur il faut avoir quelques notions de bricolo , mais 90% des pannes se résolvent par un changement de pièces donc rien d'extraordinaire en terme de connaissances de plus avec les boutiques chinoises une petite vidéo suffit largement pour que la panne soit prise au sérieux

Contrairement à bien des boutiques FR qui vous demandent presque de prendre au thermomètre rectal la température de vôtre roue avant de poser un diagnostique exempt de soupçons en passant par un questionnaire pour savoir si vous avez pas abusé de vôtre roue 🤕     

 

  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidarité ok quoi que ...Faut t'il encore la trouver la boutique FR qui peut se justifier (d'un prix supérieure de 500/900 euros de plus en Promo que le direct Pays du soleil levant) , grâce à un service client irréprochable, sérieux et aimable  
Pour l'avoir vécu par deux fois dans la célèbre boutique Parisienne  "qui roule vite " Appelez nous si vous avez besoins de rien 
Le  SAV est souvent deux fois plus rapide en passant par les boutiques étrangères que celles en FR , cherchez l'erreur ,c'est malheureux mais souvent le cas 
Après bien sur il faut avoir quelques notions de bricolo , mais 90% des pannes se résolvent par un changement de pièces donc rien d'extraordinaire en terme de connaissance de plus avec les boutiques chinoises une petite vidéo suffit largement pour que la panne soit prise au sérieux
Contrairement à bien des boutiques FR qui vous demandent presque de prendre au thermomètre rectal la température de vôtre roue avant de poser un diagnostique exempt de soupçons en passant par un questionnaire pour savoir si vous avez pas abusé de vôtre roue      
 
  

BLACKDEALDAY


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

La solidarité ok quoi que ...Faut t'il encore la trouver la boutique FR qui peut se justifier (d'un prix supérieure de 500/900 euros de plus en Promo que le direct Pays du soleil levant) , grâce à un service client irréprochable, sérieux et aimable 😅 

Pour l'avoir vécu par deux fois dans la célèbre boutique Parisienne  "qui roule vite " Appelez nous si vous avez besoins de rien :D

Le  SAV est souvent deux fois plus rapide en passant par les boutiques étrangères que celles en FR , cherchez l'erreur ,c'est malheureux mais souvent le cas 

Après bien sur il faut avoir quelques notions de bricolo , mais 90% des pannes se résolvent par un changement de pièces donc rien d'extraordinaire en terme de connaissance de plus avec les boutiques chinoises une petite vidéo suffit largement pour que la panne soit prise au sérieux

Contrairement à bien des boutiques FR qui vous demandent presque de prendre au thermomètre rectal la température de vôtre roue avant de poser un diagnostique exempt de soupçons en passant par un questionnaire pour savoir si vous avez pas abusé de vôtre roue 🤕     

 

  

Merci d’accord à 100% avec ton commentaire pour avoir essayer fast et Ali entièrement d’accord avec ton commentaire j’essayais de joindre fastride sur Messenger pendant des mois 0 réponse au tel j’ai essayé plusieurs fois 0 nouvelle par mail les mails ignorés et j’ai un ami 6 mois pour la solution de l’écran de master qui s’allume pas etc pour moi ce sont des beaux parleurs mais pas à la hauteur de la différence de prix sur Ali j’ai chopé ma roue 1500€ moins cher le vendeur me répond en moins de 24h et même le week-end pourquoi se faire chi.. avec cette boutique parisienne. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kristof.Diy a dit :


Merci pour l’info.

A quelques euros près, FR reste moins cher.

Mais, je préfère acheter dans un magasin physique pas trop loin de chez moi et pouvoir tailler le bout de gras en cas de soucis.

Et faut restera chauvin quand même… emoji632.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai eu une V11 et une V12 HT venant de Mobility Urban Lyon, et leur sav est top ! C'est vrai.

Mais je préfère le faire moi même juste pour le fait que Lyon c'est a 1h30 de route de chez moi et aucune boutique de roue a Grenoble. Vu le prix de l'essence/train + les prix en boutiques plus cher, j'y trouve pas mon compte.

Et j'aime faire mon SAV moi même ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EXD | Dorian a dit :

Ils m’ont dit ce matin 6 a 8 semaines 😭

 

Cela me semble "optimiste " mais tant mieux si c'est le cas, de mon côté je tablais plus sur Juillet d'après rumeurs de quelques modifications en cours , si seulement ils pouvaient intégrer le changement des pédales comme sur la nouvelle mouture Sherman S  ,je pardonnerai volontiers ce retard :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vidéo scientifique (ils portent des lunettes et une blouse blanche... :D) pour mesurer l'efficacité d'un kickstand (alias "une béquille" dans la langue de ceux qui grincent déjà des Molières ^_^).

Voilà un test qui va permettre de remonter bien des pendules de Foucault :

And the winner is...la Veteran Patton!!! xD

Nota... Les nombreuses BG ont été oubliées. De là à dire qu'il n'y en a que pour des chars latents... 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, King Size a dit :

Enfin une vidéo scientifique (ils portent des lunettes et une blouse blanche... :D) pour mesurer l'efficacité d'un kickstand (alias "une béquille" dans la langue de ceux qui grincent déjà des Molières ^_^).

Voilà un test qui va permettre de remonter bien des pendules de Foucault :

And the winner is...la Veteran Patton!!! xD

Nota... Les nombreuses BG ont été oubliées. De là à dire qu'il n'y en a que pour des chars latents... 🤔

Ce moment de la vidéo : 😁

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, JoWheeler a dit :

Ça fait quand même pas mal de bricole à démonter 

Oui ,sans deviseuse il faut poser une semaine de congé pour changer un pneu :D

Apparemment comme d'habitude , voir pire que d'habitude , la simplicité de changement de pneumatique ne fait absolument pas partie du cahier des charges concepteur :reflechis:  

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward