Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, ImhOt3p a dit :

Après il faut admettre que le poids du wheeler est important pour s'arrêter en patton correctement.

 

Bah vas-y dis que je suis lourd 🤪

C'est sûr qu'avec 40 Kg ce n'est pas la V10f en ville mais delà à dire qu'il faut un poteau faut pas abuser je l'arrête sans soucis n'importe où. 

@Gamsfait 60 et n'a pas besoin de poteau mais la trouve moins maniable en ville que mou donc le poids du wheeler joue effectivement.

En offroad si pour s'arrêter faut se tenir ça serait la cata avec ce qu'on fait 🤪

Après vu l'état de mes jambes je ne dis pas que la maîtrise fut aisée mais bon moi je débute 😋 

 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 14:16, CarlXS a dit :

L'Ex30 a vraiment l'air d'être une bonne roue, pas de doute la dessus mais comme tu le dis ce n'est vraiment une citadine et pas en offroad je doute qu'elle soit plus maniable que la Patton ou l'Extreme mais je me trompe peut-être. 

Par contre c'est sûr que niveau confort de conduite et autonomie elle se démarque. 

V11 VS Patton c'est cruel 🤣 pas la même génération, tarif etc. 

La V11 reste une bonne roue dans son segment mais elle est dépassée avec les sorties actuelles, ce qui est normal. 

 

 

Tu parles . Des roues de + 40 pour la ville. C'est bon pour circuler à la campagne ou dans les petites villes de province . Ce que je trouve remarquable dans la patton et justement son agilité et sa nervosité. Pour moi sur le papier, c'est la meilleure en ville et peut etre aussi en offroad. Personnellement, je dois encore me perfectionner en monoroue avant de changer radicalement. Malgré que je roule toute l'année et sous toutes les météo. Grosse révision de la V11 en septembre.  Et pour Paris, c'est une monoroue parfaite. 

30kg, 80 km d'autonomie, vitesse de croisière 45 km-h.

Me connaissant avec une patton, je serai bien capable de rouler au delà des 60 km-h. Ce n'est pas vraiment raisonnable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pat75 a dit :

Tu parles . Des roues de + 40 pour la ville. C'est bon pour circuler à la campagne ou dans les petites villes de province . Ce que je trouve remarquable dans la patton et justement son agilité et sa nervosité. Pour moi sur le papier, c'est la meilleure en ville et peut etre aussi en offroad. Personnellement, je dois encore me perfectionner en monoroue avant de changer radicalement. Malgré que je roule toute l'année et sous toutes les météo. Grosse révision de la V11 en septembre.  Et pour Paris, c'est une monoroue parfaite. 

30kg, 80 km d'autonomie, vitesse de croisière 45 km-h.

Me connaissant avec une patton, je serai bien capable de rouler au delà des 60 km-h. Ce n'est pas vraiment raisonnable. 

 

Je ne suis pas étonné de ton ressenti sur la V11 en ville, elle est très maniable et sait se faire oublier.

Concernant la Patton je te confirme qu'on arrive vite au-dessus des 60km/h, j'ai justement placé l'alarme à 55 km/h pour me rappeler à l'ordre.

Si je devais résumé la Patton je dirai :

Agréable en ville beaucoup de couple pour dépasser les voitures et suspension qui ne bronche pas sur les trottoirs (mais pour courtes distances j'avoue qu'il m'arrive de prendre la V10F de ma femme, moins chiante à sortir de la maison et moins d'équipement à prévoir vu que je roule pépère avec même si c'est ridicule comme argument) .

Extraordinaire en Offroad, un vrai plaisir, je prends des chemins à plus de 50km/h sans soucis, suffisamment maniable à faible vitesse pour les rochers , grosses racines etc. (attention toutefois aux sauts : la suspension arrive vite en butée selon le poids du Wheeler et la réception).

Après 900 km je ne regrette toujours pas mon achat, aucun problème à signaler jusqu'ici.

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j’ai qu’une sherman s et je fais tout avec j’habite en centre ville et je la trouve génial même avec les 45 kilos aucun soucis à rouler dans les rues avec des marcheurs me faufiler en plein centre aller chez le coiffeur etc etc je pense qu’il y’a l’expérience du wheelers qui rentre bien en ligne de compte. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JoWheeler a dit :

Moi personnellement j’ai qu’une sherman s et je fais tout avec j’habite en centre ville et je la trouve génial même avec les 45 kilos aucun soucis à rouler dans les rues avec des marcheurs me faufiler en plein centre aller chez le coiffeur etc etc je pense qu’il y’a l’expérience du wheelers qui rentre bien en ligne de compte. 

On n'est d'accord que tu t'arrêtes avec un poteau quand même ? 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CarlXS a dit :

On n'est d'accord que tu t'arrêtes avec un poteau quand même ? 😁 

J’ai jamais utilisé de poteau🤣🤣🤣 après j’ai suivi un ordre croissant dans les roues je suis parti de ninebot s2 - v8-v10f-rs-sherman max-sherman s et un peu plus de 30000km dans les jambes forcément ça aide aussi. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 

il y a 1 minute, JoWheeler a dit :

J’ai jamais utilisé de poteau🤣🤣🤣 après j’ai suivi un ordre croissant dans les roues je suis parti de ninebot s2 - v8-v10f-rs-sherman max-sherman s et un peu plus de 30000km dans les jambes forcément ça aide aussi. 

Ah oui 30 000km ça commence à faire ! 

J'ai 3000 km dont 2000 en V5f et 900 en Patton 😁 (100 en V12 💀

La transition s'est quand même bien passée mais ça m'a un peu changé 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, pour douler la Ford modeo de la bac, il me faudrait peut-être une patton😄 dans Paname.

A 60 km-h, il vous reste une bonne réserve de manœuvre. 

Perso, je limite à 48. J'attends le retour d'Exo pour connaître son avis entre begode master, et sa Patton.

Ce qui est intéressant, et qu'il a baissé les reposes pieds sur la master. Le plaisir de la glisse doit être très plaisant. 

Chose qui ne semble pas faisable sur une patton. La EX 30 doit aussi apporter ce confort de glisse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Pat75effectivement le fait d'avoir baissé la hauteur des pédales sur la master correspond bien mieux à ma façon de conduire et aussi à mon gabarit, j'ai retrouvé un centre de gravité qui de mon humble avis , ainsi que ceux qui l'essayent rend cette roue encore plus sportive et précise surtout à grande vitesse

On peut critiquer facilement les défauts qui existent sur une master car ils sont bien présents en sortie de carton , mais à sa base elle reste très bien construite et facilement modifiable pour en faire une bête de course très puissante et agressive, je prends bien du plaisir avec cette belle machine après y avoir passé du temps et de l'argent à en faire  ce qu'elle est aujourd'hui

Je pense qu une la Patton n'est pas dans le même segment que la Master donc difficilement comparable mais je suis presque sur qu'elle peut m'apporter d'une façon différente un complément de sensations fortes à la sauce Leaperkim , en espérant que d'ici-là mes petits soucis de dos ( hernie) s'estompent, bons rides les amis :byebye:

IMG_20230415_235143.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Effectivement.  La rival de la Patton reste l'extrême bull mini commander. Qui sur le papier semble être devant.

Pour des longs rides, la master pro semble idéale. 

On va attendre le retour  de ceux qui devraient recevoir d'ici 3 jours leur Patton.

Ah non pour moi la rival c'est la Begode Extrême, la Commander mini avec son pneu street ne rivalise pas en offroad et pour le reste c'est plus ou minis équivalent sans l'expérience et la fiabilité Leaperkim (ce qui ne veut pas dire que la commander sera mauvaise et la Patton ultra fiable pour autant) pour le reste faudra attendre les tests mais sur le papier avec l'expérience et le recul de Begode l'Extreme a de quoi séduire mais la Patton reste un peu devant pour le moment du fait d'être sortie en avance et de bénéficier du bon retour de ses early users. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward