Jump to content

Recommended Posts

A la vue, de tous ces problèmes de prises en charge de SAV et autres réparations. Je trouve dommage qu'il n'y pas une structure (association, club), voir même un shop qui proposerait une aide et les outils adéquats pour réparer soit même son edpm.

En plus, cela permettrait de grouper l'achat de pièces et de bénéficier de l'expérience (wheelers / réparateur) de connaître un peu mieux son engin. 

De ne plus traîner dans le flou, pendant des mois, pour certains.

Je ne dois pas être le premier à penser à ça..

 

L'idée est intéressante. C'est un des problèmes que de vivre en province dans ce cas de figure. En Îles de France, cette question ne se pose pas vraiment.  Il serait enrichissant de pouvoir faire un stage de formation sur deux jours. Afin d'apprendre à démonter sa monoroue.  Changer un pneu, un amortisseur, une carte mère......

Déjà si tous les constructeurs d'edpm  pouvaient sortir ce genre de vidéo et faire des roues aussi facilement réparable, connecteur rapide, demi-jante, démontage facile de la carrosserie ça ne doit pas être impossible pour les futures roues ?  

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward