Aller au contenu

Premiers réglages Ninebot One


Kotek

Messages recommandés

Ce matin, j’ai décidé de régler la pression du pneu. Je m’aperçois que l’embout est difficile d’accès et le gars qui m’a vendu la roue n’avait évidemment pas le tuyau fourni avec la roue. Une rallonge de pompe, un adaptateur, une autre rallonge et voilà un tuyau qui fait le djob !

De plus, le vendeur m’avait averti qu’une des pédales ne restait pas en position fermée. Ça m’avait de grappiller 10 € sur le prix annoncé 😜. Un petit serrage de vis de la pédale et c’est réparé !

IMG_2250.jpeg

IMG_2251.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça ne nous rajeunit pas... 
Une des premières roues exploitable, pleine de qualités. L'esthétique lenticulaire est passé de mode, mais pour l'époque (pas si lointaine), c'était bigrement bien pensé. Attention, il ne faut pas brusquer la poignée repliable, elle est fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 25/09/2023 à 10:49, Falpa a dit :

Excellente cette roue.

J'ai appris dessus et j'ai toujours la mienne !

Il faudrait que je la vende d'ailleurs.

Bonjour svp pouvez-vous m'aider avec ma 1ere roue qui est une ninebot one s2 ; car j'ai voulu verrouiller ma roue mais vu que je suis le second acheteur je sais pas si une fois verrouiller j'arriverai a le déverrouiller via l'application d'un seul click ou on me demandera  de connecter le 1er utilisateur en mettent  son mail et mots de pass pour pouvoir le déverrouiller? Merci pour votre aide et toutes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 00:59, kendramercedes a dit :

Bonjour svp pouvez-vous m'aider avec ma 1ere roue qui est une ninebot one s2 ; car j'ai voulu verrouiller ma roue mais vu que je suis le second acheteur je sais pas si une fois verrouiller j'arriverai a le déverrouiller via l'application d'un seul click ou on me demandera  de connecter le 1er utilisateur en mettent  son mail et mots de pass pour pouvoir le déverrouiller? Merci pour votre aide et toutes personnes.

Je suis désolé, je ne me rappelle plus du tout de comment cela fonctionne au niveau de l'application. Et je suis en déplacement 1 mois, donc pas de possibilité de tester 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 22:51, King Size a dit :

@kendramercedes, j'ai trouvé cette vieillerie (compatible 9B S2) sur le net mais ce n'est pas sûr que cela t'aide :

 

Bjr et merci mais j'avais déjà vu cette vidéo.  Car lui il n'explique pas bien le côté utilisateur et code . Il montre juste le verrous et après deverouille. Mais bon je cherche toujours et je prends pas le risque de verrouiller et après me retrouver avec un mots de pass que je ne connaîtrai pas. Et la ma roue sera bloquer définitivement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward