Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

il y a une heure, Maître Folace a dit :

Tu donnes les chiffres communiqués par les manifestants 😄

Le FSB indique 33,4kg (sans les pads).

https://ecodrift.ru/2023/07/24/kingsong-s19-vneshnij-vid/

 

monokoleso-kingsong-s19-11.jpg

Étrange dans la video du type il'dit 37 et ca semble coincide avec les 33kg de s16 du coup...Deja c est annonce 32kg en précommande...

Aussi mefiance,sur la v8f aussi lenpoid etait 14.5 et en fait c est proche de 16 ,ils avait une roue dans un matériau plus léger pour les demo et ensuite a la vente c etait plus pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, v5f06 a dit :

Étrange dans la video du type il'dit 37 et ca semble coincide avec les 33kg de s16 du coup...Deja c est annonce 32kg en précommande...

Aussi mefiance,sur la v8f aussi lenpoid etait 14.5 et en fait c est proche de 16 ,ils avait une roue dans un matériau plus léger pour les demo et ensuite a la vente c etait plus pareil...

P'tin c'est vraiment des enflures. 16,6kg réèls une V8S pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

P'tin c'est vraiment des enflures. 16,6kg réèls une V8S pour info

Bhein oui c est exactement ca 40 accus de 50 gr ( cellules 18650)dans ma v8f 

la v8s (et les dernières v8f) 40 accus de 70grammes (cellules 21700),soit 800gr de difference ,donc ma v8f fait 15.8kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ?

C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈 

Je sais même pas ce que sont ces "roulettes de tiroir"

La S19 en essai à Toulouse ce weekend chez MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ?

C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈 

J'avoue, quand j'ai vu ces suspensions avec ces roulettes je suis resté très perplexe. Ca fait vraiment bricolage du dimanche. Ils s'inspirent de la moto pour le coup des biellettes mais ils mettent des pauvres roulettes à 3€ et te vendent ça au prix de l'or, m'enfin bon.

Y'avait surement moyen de mettre des glissières en bronzes ou cuproalu, enfin quelque chose de plus noble et durable.

Modifié par Pepper
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thierry365 a dit :

Je sais même pas ce que sont ces "roulettes de tiroir"

C'est ça 😉

 

Il y a 1 heure, Pepper a dit :

J'avoue, quand j'ai vu ces suspensions avec ces roulettes je suis resté très perplexe. Ca fait vraiment bricolage du dimanche. Ils s'inspirent de la moto pour le coup des biellettes mais ils mettent des pauvres roulettes à 3€ et te vendent ça au prix de l'or, m'enfin bon.

Y'avait surement moyen de mettre des glissières en bronzes ou cuproalu, enfin quelque chose de plus noble et durable.

Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s 

Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅

49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est ça 😉

 

Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s 

Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅

49.jpg

Merci mais j'avoue ne pas avoir démonté une seule fois mes roues, tant que ça fonctionne ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est ça 😉

 

Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s 

Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅

49.jpg

elles ont morflées les roulettes 😲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin -> a rajouter S19 dans la liste des sujets

Pour le reste elle correspond à mes besoins, batterie de la 18XL, baffles, amortisseur S18 + S22, pneu cross S22

Vendu ! Je vends ma S18, et je vous fais un retour live à lille le we du 9 avec madame (on sera présents du 9 au 10 donc si des lillois veulent organiser une ride le soir du samedi 9 sepembre :)

PS : j'ai pas trop confiance en electron super subventionné par les plus part des vendeurs de roue mais j'ai kiffé savoir que High'tems avait brulé en juillet :D

Modifié par MrP-MrF
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un gros machin, on dirait.

Ceci dit , et comme d autres semble t il , je ne me vois plus descendre sous 2000W et pneus de 3 pouces. Voire même sous 18 pouces (Eh oui, les 16" semblent un peu short en stabilité). Quand on a goûté à la puissance et au confort des grosses roues, celà semble très difficile de redescendre dans les "chouillas" (même si j ai encore un 'microbe' pour les micro trajets)... Réactions ?








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward