Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Jaime bien le coté effet .....led..... que j'avais sur ma KS18L ,et que je retrouve sur cette S19!

plusieurs choses me gênent sur ce model, après avoir vue le démontage par ecodrift, pour accéder a la roue, quid du dit démontage pour changer le pneu???  🥴s'il faut prendre un CP ca va être sportif!

et cette suspension a glissière, me rebute , nécessitant, un entretien ou vérification  périodique, je salue le travail de leaperkim avec sa suspension simplifié et redoutable  d'efficacité!

je me tâte, je vais attendre les retours avant de conclure 😇 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 18:13, Jeasdepo a dit :

 

Bonjour, oh merci beaucoup d'avoir posté ma vidéo c'est sympa. 

Pour moi, le plus important va être de tester avant d'acheter la position de pilotage, car ça a été notre plus grande discussion. 

Par contre sur celle la on aura pas de douleur de malléole comme pour certains sur la s18. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé la S19 chez Mobility Urban cet après-midi à Paris (bd Victor) et j'ai trouvé la roue très sympa. Elle donne une bonne impression de solidité, de sécurité, les leds sont désactivables, le coupe-circuit est très pratique, j'ai testé le poids (32Kg), ça reste acceptable pour moi tant qu'on a pas trois étages à monter tous les jours.

Je ne m'étendrai pas sur le ride, n'ayant jamais piloté autre chose qu'une 18L, mais j'ai trouvé la conduite très agréable, silencieuse, très stable, pas de gêne dans les pieds ou les jambes, un peu déroutante pour moi étant donné que c'était ma première roue à suspension, mais je pense que je m'y ferais vite. Il faut aussi s'habituer à la différence de poids : on sent bien la différence de 23 à 32kg. J'ai trouvé le pad arrière un peu trop en arrière, mais avec l'habitude ou un petit ajout de néoprène, ça doit se régler très facilement.

Je n'ai roulé que 15-20 mn sur du très lisse, du pavé, quelques trottoirs, et rien que ça donne vraiment envie...

Pour les conditions du test, il faisait vraiment chaud, pas de stress pour la durée du test, mais plein d'explications de la part du patron de Mobility Urban, ambiance sympa, merci à eux.

Modifié par Jeasdepo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeasdepo a dit :

Bonjour,

J'ai testé la S19 chez Mobility Urban cet après-midi et j'ai trouvé la roue très sympa. Elle donne une bonne impression de solidité, de sécurité, les leds sont désactivables, le coupe-circuit est très pratique, j'ai testé le poids (32Kg), ça reste acceptable pour moi tant qu'on a pas trois étages à monter tous les jours.

Je ne m'étendrai pas sur le ride, n'ayant jamais piloté autre chose qu'une 18L, mais j'ai trouvé la conduite très agréable, silencieuse, très stable, pas de gêne dans les pieds ou les jambes, un peu déroutante pour moi étant donné que c'était ma première roue à suspension, mais je pense que je m'y ferais vite. Il faut aussi s'habituer à la différence de poids : on sent bien la différence de 23 à 32kg. J'ai trouvé le pad arrière un peu trop en arrière, mais avec l'habitude ou un petit ajout de néoprène, ça doit se régler très facilement.

Je n'ai roulé que 15-20 mn sur du très lisse, du pavé, quelques trottoirs, et rien que ça donne vraiment envie...

J'attends samedi avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester la S19 avec pneu street avec MobilityUrban.

Vraiement comfortable avec les pads d'origine de la S19 alors que la S18 il était impossible pour moi d'avoir mes pieds sur les pedales à cause de la forme de la roue.

La roue en soi se pilote comme une S18 mais il y a beaucoup de petit amelioration : meilleur batterie et vitesse, système coupe moteur, bequille d'origine, même pedales que la S22, alarme anti vol et tilt back impossible à ne pas entendre, son exceptionnel, BMS smart...

20230909_100808.jpg

Screenshot_20230910_154744_Gallery.jpg

Screenshot_20230910_154716_Gallery.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de membre, j'ai pu la tester un peu moins de 30 min grace à Urban Mobility (merci à eux !), et je dois dire que j'étais sous le charme.

Là ou mon essai de la S18 était plus que mitigé, j'ai totalement été conquit par cette S19. Malheureusement, j'utilise ma roue en intermodale et, même si je t'attendais à une grosse roue, elle est encore bien plus imposante que je ne l'imaginais. Ca ne se ressent pas dans la conduite mais pour moi c'est incompatible avec l'usage des trains de banlieue. Je vais attendre la S16 qui devrait être bien plus fine à défaut d'être plus légère.

 

Juste la comparaison d’échelle, voici une photo avec la V8 à coté. C’est un autre monde.

 

image.png.de7683d8b2293feac6fe6b6bbfadab1e.png

Modifié par Fouki
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible pour moi que KS ne propose pas le pneu street. Cela me semble une telle évidence qu'elle n'est pas vraiment destinée à du off-road sous peine de la détruire niveau esthétique avec tous ses plastiques rutilants mais fragiles. 

Du coup vous ne faîtes pas les essais avec la config qu'impose KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ryushinkei a dit :

J'ai pu tester la S19 avec pneu street avec MobilityUrban.

Vraiement comfortable avec les pads d'origine de la S19 alors que la S18 il était impossible pour moi d'avoir mes pieds sur les pedales à cause de la forme de la roue.

La roue en soi se pilote comme une S18 mais il y a beaucoup de petit amelioration : meilleur batterie et vitesse, système coupe moteur, bequille d'origine, même pedales que la S22, alarme anti vol et tilt back impossible à ne pas entendre, son exceptionnel, BMS smart...

20230909_100808.jpg

Screenshot_20230910_154744_Gallery.jpg

Screenshot_20230910_154716_Gallery.jpg

Comparé à la 18XL t'en penses quoi ? Car je me dis que finalement cette roue, ce n'est ni la plus puissante, ni la plus endurante, mais que pour une roue à suspension, elle pourrait convenir à monsieur tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fouki a dit :

Je vais attendre la S16 qui devrait être bien plus fine

Tu en es certain 😉 ?

Car d'après les rares vidéos, elle sera certes un peu moins haute, mais sera quand même large.  (On gagnera un peu de place grâce à l'absence de HP). Mais il faudra tout de même, un peu de place pour mettre des glissières et des roulettes.

Sinon, je suis d'accord avec toi, la S19 (je l'ai essayée aussi) est une bonne roue a un bon prix. Son amortisseur m'a bluffé, elle a pas mal de pêche mais je la trouve un peu trop encombrante pour mon usage, a savoir, la mettre régulièrement dans un coffre de voiture.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elric a dit :

Tu en es certain 😉 ?

Car d'après les rares vidéos, elle sera certes un peu moins haute, mais sera quand même large.  (On gagnera un peu de place grâce à l'absence de HP). Mais il faudra tout de même, un peu de place pour mettre des glissières et des roulettes.

Sinon, je suis d'accord avec toi, la S19 (je l'ai essayée aussi) est une bonne roue a un bon prix. Son amortisseur m'a bluffé, elle a pas mal de pêche mais je la trouve un peu trop encombrante pour mon usage, a savoir, la mettre régulièrement dans un coffre de voiture.

Il y a des HP sur la S16 aussi , juste moins puissant que la S19

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward