Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩

Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!?

Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça :mad2:

Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 :/

39kg la Patton  pour seulement 16"..je la considère plus concurrente à la s22! Un ami la essayer et la trouver moins maniable qu'une s22 plus léger de 4-5kg...

Je trouve 32kg sympa pour 3500w de moteur !!! Ça va être nerveux 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Frifrilaw7 a dit :

 au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh!

ca aurait été plus judicieux🤫

Ou alors des cellules de type Molicel etc, pour alimenter avec autant de puissance sans avoir plus de cellules.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

39kg la Patton  pour seulement 16"..je la considère plus concurrente à la s22! Un ami la essayer et la trouver moins maniable qu'une s22 plus léger de 4-5kg...

Je trouve 32kg sympa pour 3500w de moteur !!! Ça va être nerveux 

Le truc, c'est que ma begode T3 fait 2 kilos de plus que ma V10F et pourtant, la glisse démoniaque appartient à la plus lourde des deux.

Pour le coup, je vais attendre des retours qualitatifs sur tous ses monstres et en essayer une ou deux chez Gyroroue Shop (magasin pas loin de chez moi, peu fréquenté et où j'achèterais bien une roue malgré tout ;))

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

kingsong qui se met a faire du inmotion cote couleurs!  bon on la successeur de la s18 , ils (kingsong) sont plus a l'aise dans les roues mediums que les roues hyperpuissantes 😁 ont va vite savoir ce que vaut la suspension sur ce nouveau modèle! au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh!

ca aurait été plus judicieux🤫

La S22 avec moteur de 4000w à aucun mal à alimenter tous  à avec 2200wh...

Si la S19 sort avec plus de batterie que la grande sœur, il ce tire une balle dans le pieds...comme si inmotion avait fait la V12 plus petite en 3600wh puis plus grosse la V13 en 2800wh .a un moment faut être logique... 

Vivement la sortie de la mten5 de 10kg en 2500wh 🤣

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est dingue toutes ces nouvelles roues pour un marché de niche.

Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tokumeino a dit :

Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité.

En tout cas, bien l'impression que je vais rejoindre la communauté des maboules qui achètent ces roues de déglinguos ! J'ARRIVE !!! 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

Si la S19 sort avec plus de batterie que la grande sœur, il ce tire une balle dans le pieds...

Ils n'avaient plus le choix, soit ils se concurrencent eux - mêmes où ils perdent le marché au profit de Begode, Leaperkim et Inmotion .

Celà étant dit, la Kingsong S19 a l'air top, une vraie dinguerie comme dirait Électron 😉

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tokumeino a dit :

Et... pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T dont on peut douter de la pertinence dans des véhicules dont la sécurité dépend de la puissance qu'on peut tirer des batteries, même à tension réduite, et par toutes les températures ?

Cette roue est en 4P (24*5*3,7*4=1776Wh), elle corrige donc la sous-alimentation de la s18 qui était en 3P avec une paire de demi pack difficile à gérer.
A mon avis, il n'y a pas de souci, cela satisfera 99% des clients.

Edit : par contre, il faudra regarder l'équilibre de la roue, il y a un fort risque de masse arrière (amortisseur) qui ne sera pas compensée comme dans la s18 avec les mini packs à l'arrière. Pour ce qui est de l'éclairage latéral, j'espère que c'est une plaisanterie parce que cela fait carrément charlot.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 à 19:41, tokumeino a dit :

pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T 

Car c'est pas des m50T mais des m50LT, une lettre mais grosse différence, les 50t sortent 7amp nominal par cellules et les 50LT sortent 14amp nominal tout en ayant une résistance interne plus faible, donc le double par cellules et pareil en pic,

Je bosse dans la fabrication de batterie les m50LT rivalisent très bien avec des Samsung 50e voir mieux sur la capacité utilisable avant 3.3v, ils mettent des LT car moins chères 

Modifié par Justin38
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MrP-MrF a dit :

Moi qui vient d'acheter une s18... deg.

En même temps si ta S18 n'est pas parti, tu peux peut être voir avec le vendeur pour temporiser ta commande et prendre une S19  a la  place ...

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Justin38 a dit :

Car c'est pas des m50T mais des m50LT, une lettre mais grosse différence, les 50t sortent 7amp nominal par cellules et les 50LT sortent 14amp nominal, donc le double par cellules et pareil en pic,

Je bosse dans la fabrication de batterie les m50LT rivalisent très bien avec des Samsung 50e voir mieux sur la capacité utilisable avant 3.3v, ils mettent des LT car moins chères 

Ah ben super alors. Merci. On peut donc espérer un bridage moins important à faible charge ? Ca boosterait franchement l'autonomie "réelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward