Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bouneusse a dit :

C'est que tu en es content alors de la S18

Et sur cette deuxième, tu totalises combien de kilomètres ?

Peu vu le temps en belgique, j'ai pris le temps surtout de tester l'accélération, le moteur high torque (je confirme, ça prend clairement les montées sans aucun souci), l'ampérage max, l'ajustement des power pad imprimés en tpu.

J'ai eu aussi un message de @Alphamega concernant aussi un téton en plastique qui accueille une vis carénage qui endomagerait le pack batterie (voir ici => )et je dois aussi à l'occasion resserer la vis des pédales qui tombent non stop et changer l'intégralité des vis par des inox a4, siliconer comme j'avais fait pour ma première le compartiment cables, entre le fait de fignoler aussi mon imprimante flsun V400 et réimprimer la béquille que j'ai imprimé et fixé que j'ai cassé ce soir rapidement

Bref, je compte une journée pour faire le tout convenablement.

Modifié par MrP-MrF
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kingsong S19 - forcément on se dit que c'est une S18 XL .C'est un joli coup marketing.  J'ai vu un live Facebook et en réalité , on se rend compte que S19 = S22, elle est aussi grosse . ( Vérifiez les dimensions).

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 09:09, magicienHfr a dit :

Quand j'ai vu l'annonce, j'étais super enthousiaste. Quand j'ai vu les vidéos YouTube et son 80cm de haut, beaucoup moins 😑 Encore un truc bien trop gros :/

Vous êtes certains de ce que vous affirmez sur la taille ? (source Mobility Urban sur place là bas quelque part en Chine)

Annotation 2023-04-24 161229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 23:33, elric a dit :

Kingsong S19 - forcément on se dit que c'est une S18 XL .C'est un joli coup marketing.  J'ai vu un live Facebook et en réalité , on se rend compte que S19 = S22, elle est aussi grosse . ( Vérifiez les dimensions).

non elle est bien plus petite avec moins de largeur qu'un S22! clairement une S18 xl que beaucoup attendait 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, David schwartz a dit :

pas donné en France... 2990€ à ce prix ta une s22 pro chez myeweel ou e-ride... pour moi la s18 v2 1990€ la s19 2499€ la s22 pro 2990€ aurait été plus logique 

Donc il vaut mieux privilégier la S22 Pro ? Voire la Patton pour 200€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

pas donné en France... 2990€ à ce prix ta une s22 pro chez myeweel ou e-ride... pour moi la s18 v2 1990€ la s19 2499€ la s22 pro 2990€ aurait été plus logique 

C’est clair que c’est pas donné ! Pour le reste, comparé à ma 18 XL achetée il y a trois ans en boutique 2500  euros, le prix affiché ne reste pas délirant non plus (suspension, power pads et pédales s’ils font le taf, puissance moteur, un poil de batterie en plus avec une tension supérieure… et 8 kg de plus !).

Perso, je suis plus attiré par cette s19 que par la S22… j’espère une roue plus fine, plus réactive, un centre de gravité abaissé, un peu moins lourde, plus citadine, et surtout un truc fiable comme ma XL et où je n’ai pas non plus à me prendre la tête pour le mettre à niveau… Bon, sur ce dernier point on peut éventuellement espérer compter sur toi, ça rassure 😉

Modifié par Nanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des modifications sur la S18 depuis sa sortie et je me demande si techniquement cette S19 est nettement au dessus niveau conception par rapport au dernier batch de S18. Déjà niveau look je trouve la S19 plus esthétique.

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S19 j'espère plus costaude que la S18 est en concurrence avec la S22 de la même marque😮 (légèrement plus lourde et bien suspendue) alors qu'avec une jante de 12pouces, elle aurait surpassé plus sûrement la Begode T4 très maniable, tout aussi légère mais moins puissante et qui a une qualité d'amorti insuffisante.😬

Je pensais à S17... 😉

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thy-B a dit :

tout aussi légère mais moins puissante et qui a une qualité d'amorti insuffisante.😬

Qu'est-ce qui te fait arriver à cette conclusion pour la T4, je lorgne dessus et je cherche des retours objectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en T4 et aussi en S22 avec le kit suspension et il fait toute la différence. 😃

La Begode est amusante, agile, possède un bon moteur mais la suspension absorbe mal les creux, les bosses et rend la conduite inconfortable en tout-terrain mais si on fait seulement de la route, elle peut convenir ! 😏

Il est possible d'améliorer la suspension de la T4 en remplaçant les biellettes, amortisseurs, ressorts comme je l'ai fait mais pour moi c'est pas complètement satisfaisant ! 😮

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 19:43, marcel26 a dit :

vivement des retours sur l'autonomie réelle de cette S19 .... 😉

Vu la taille du moteur et de la batterie, si on se fie à la V12 qui a un moteur plus petit et une batterie similaire, je pense qu'on peut tabler 70km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward