Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 10 heures, v5f06 a dit :

J ai un pote qui a recu une patton,je veut la taille au dessus en diametre final ,c est la master chez begode?

Je pense que ce serait plus simple pour toi d'aller sur le site d'un revendeur pour comparer. Exemple: gyroroue shop, eroue, fastride, ewheels.com.

Maintenant, je peux te citer quelques roues récentes avec une taille au-dessus de la Patton

  • leaperkim Sherman S (plus de batterie que la patton)
  • exterme bull Commander Pro (plus de batterie que la patton)
  • begode EX30 (plus de batterie que la patton)
  • begode Master
  • bientôt une extreme bull Commander GT
  • Le begode extreme est peut-être à peine plus grosse. Pour moi c'est la même catégorie
  • Kingsong S22 pro
Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la coupe ne semble pas encore bien ajustée / finie . D'ailleurs on voit 4 trous fait en partie haute, mais pour qui pour quoi !?

Je pense qu'il faut encore attendre car ils vont y adapter par la suite des Bumpers.

Il me semble qu'ils avaient déjà fait ça pour une autre roue... Pour moi ce n'est qu'une première proposition pour les plus pressés , mais non finalisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begode va corriger le tir des premiers défauts du batch 1 (abordés précédemment) en apportant ces modifications:

2 nouveaux ressorts plus longs (dont un au tarage plus élevé pour les gros gabarits) 

FB_IMG_1695416383242.thumb.jpg.01b934249bf26ff1850074922673bca2.jpg

Réfection totale de l'amortisseur pour meilleur dissipation d'énergie (plus robuste) 

FB_IMG_1695416387645.thumb.jpg.6e782bdb3784d5259a0b7990eb042e41.jpg

ExtremeShockSupport.jpg.f3c3976bad98501c64266694a9cb6dc8.jpg.22a8d85c92b64f4d2113e1948abb627c.jpg

Screenshot_20230922-234110.thumb.png.deb4c4fd4cc6f45fc53bbced73a8dee9.png

(re)Correction du firmware par mise à jour (encore une nouvelle , c'est déjà la 3eme...) via l'app begode avec trois niveaux de préalarme en fonction du PWM réglé.

_20230922_230524.png.2697be99f92070f974cf04e71044f44b.png

Source : ElectricDreams sur FB

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : y'a la vidéo de test du nouveau spring shock sur Facebook, faut quand même avouer que c'est IMPRESSIONNANT l'encaissement de la masse de la roue + du rider (90kg), de cette hauteur (1m10), sans (quasi) talonnement ...

Pour moi, si il s'avère au final que ça fonctionne comme il se doit, alors Begode aura fait très fort avec cette Extreme (sa suspension / débattement 130mm + amortisseur performant sur une 16"!! )...

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/6615733291857911/?sfnsn=scwspmo&ref=share

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ca va dans le bon sens ces modifications  chez begode ,est plus a l'écoute qu'auparavant, avec la concurrence féroce qui le pousse a améliorer ses produits!

Je sais que ça va encore faire propagande : suis pas d'accord avec toi !

En passant d'Inmotion à Begode, je ressens exactement l'inverse moi ... plutôt les autres qui sont à la ramasse 😁

Je viens de changer le pneu et de refermer l'EX.n et la seule réelle difficulté concerne le changement de pneu (heureusement que j'ai acheté des démontes pneus pour moto moi 😅). Cette conception "boitier de PC" est loin d'être stupide pour un passionné de la roue (il y a même un emplacement "bricolage" en dessous de la CM dans l'EX.n). De même pour la conception modulaire avec rembourrage des nouveaux modèles : avant-gardiste pour moi ça.

Ils font des produits loisirs pour passionnés, avec les problèmes en rapport avec la haute performance orientée compétition ... faut juste le savoir avant d'acheter ...

Pis moi je préfère un engin surdimensionné, quitte à refaire l'étanchéité et/ou la recouvrir d'un sac 😁

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , c'est le patch 1 qui est commercialisé aujourd'hui? Bien plus haute que la V11. Serait ce un avantage pour la faire monter les escaliers  avec l'aide de la poignée ? Son poids reste un problème pour gravir des étages. Trois lieux où je devrais la porter si j'en achète une. 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Serait ce un avantage pour la faire monter les escaliers  avec l'aide de la poignée ?

Surtout pas, la poignée, fragile, n'est faite que pour accompagner la roue en roulant, elle risque de casser à tirer ou pousser les 40kg + éventuels à-coups...

Par contre sa taille plus haute peu donner plus de bras de levier en l'appuyant contre l'angle d'une marche, en effet, notamment grâce au grip des gros crampons du pneu. 

Mais son poids et le petit diamètre de roue ne l'avantage pas à ça... 

Modifié par efA2one
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Pourtant les distributeurs ne communiquent pas la dessus. 

Comment savoir si c'est un model 50E ou 40T ?

Si, il y'a toujours possibilité de précommander les 40T avec supplément, elles seront rarement en stock chez les revendeurs. 

Plus de 90% des modèles vendus seront des 50E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward