Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

41 minutes ago, Fred C said:

Le problème est que la roue ne prenait le chargeur 10a qui fonctionnait sur d'autres roues.

Il me semble que le « charge board » (je crois que c’est le même sur beaucoup de BG/EB récentes) puisse être assez chatouilleux, le miens coupe la charge s’il y a 8A ou plus au dessus de 80% de charge ou un truc du genre. J’ai aussi l’impression qu’il n’accepte pas 10A sur une seule prise.

edit: c’est bien qu’il protège les batteries mais la ça deviens chiant; et d’après le retour d’autres c’est pas toujours le cas.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, misc a dit :

Il me semble que le « charge board » (je crois que c’est le même sur beaucoup de BG/EB récentes) puisse être assez chatouilleux, le miens coupe la charge s’il y a 8A ou plus au dessus de 80% de charge ou un truc du genre. J’ai aussi l’impression qu’il n’accepte pas 10A sur une seule prise.

edit: c’est bien qu’il protège les batteries mais la ça deviens chiant; et d’après le retour d’autres c’est pas toujours le cas.

Je dois certainement acheter un chargeur réglable et voir avec ma roue ce qu'elle peut accepter. Je vais certainement faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fred C a dit :

Je dois certainement acheter un chargeur réglable et voir avec ma roue ce qu'elle peut accepter. Je vais certainement faire ça 

Tu a essayé celui-ci ?

https://a.aliexpress.com/_EJGFMi1

Apres il reste la solution de Roger pour contourner la restriction de charge.

 

https://youtu.be/8Lil0_zFlfA?si=AUoZgqgJz-FS0TzA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nangakos a dit :

Sur ma T4, le chargeur 8A avec splitter ne fonctionne pas non plus🥴

Ma T4 V1 avec les anciens boîtiers plastiques charge à 10A  et celle de mon pote aussi sur 1  ou sur les 2 ports de charge !! 😀

Il me semble qu'avant l'ETMax Begode n'indiquait l'intensité (A) max  possible avec leurs Wheels ! 😮

On leur a dit et répété.... maintenant Bégode joue la sécurité avant tout !!! 😉

 

 

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Nangakos said:

Sur ma T4, le chargeur 8A avec splitter ne fonctionne pas non plus🥴

Je suis obligé de limiter la puissance puis baisser encore quand ça s’approche des 80-90%, c’est pénible.. 

@Fred C Ça permet de charger mais ça reste pas très idéal. Je ne comprends pas que ça marche pour certains mais pas pour d’autres. Version de carte peut être? Ma EBCP est construite vers 06/23.

@Thy-B oui tellement avant tout que c’est avant leur propre limite de 10A 😩 (pour la EBCP..) 

Apres j’ai cru comprendre qu’il y avait je ne sait quel problème avec la carte d’avant « celle qui fait décharger quelques volts »  (le fil sur la carte récente forum inter)

 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, v5f06 said:

Etrange,sur ma master construite en mai 2023 le chargeur 10A que j ai montre fonctionne bien jusqu'à la fin.

Oui bizarre, il y a eut un changement de carte mais c’était au tournant de l’année (?).. La CM de la EBCP serai celle de la Master pro (d’après une obscure vidéo), mais j’aurais cru que celle de charge serai la même. Le comportement de la mienne est la même que certains autres ici en tout cas. Chatouilleuse au possible.

Edit: En prenant une  photo du tout il y a quelques semaines j’ai loupé le numéro de version, si la date compte c’est vieux ..

Édit 2: elle a le câble pour la prise CM, si j’arrive à comprendre le post original sur le forum international ce serai la 4, bien qu’il y ai marqué rev 01.

IMG_1014.jpeg

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, misc a dit :

Oui bizarre, il y a eut un changement de carte mais c’était au tournant de l’année (?).. La CM de la EBCP serai celle de la Master pro (d’après une obscure vidéo), mais j’aurais cru que celle de charge serai la même. Le comportement de la mienne est la même que certains autres ici en tout cas. Chatouilleuse au possible.

Edit: En prenant une  photo du tout il y a quelques semaines j’ai loupé le numéro de version, si la date compte c’est vieux ..

Édit 2: elle a le câble pour la prise CM, si j’arrive à comprendre le post original sur le forum international ce serai la 4, bien qu’il y ai marqué rev 01.

IMG_1014.jpeg

Oui c est bien la dernière carte comme la mienne.Etrange.Sinon je pense que méthode roger vous débloquera tout ça.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

 

Et oui c est chez moi avec mon pote Serge qui vous montre une petite partie des spot jolie.Dommage peu de hors piste dans ces videos,je pense que c est pour "vendre des ballades a un plus large public" .

Celui qui est intéressé il vend sa t4/sherman home made de 36kg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begode a lancé une nouvelle génération d'amortisseur à ressorts hydraulique infiniment réglable DS200-55 pour vous.
Ce choc DS200-55 a deux boutons qui ajustent la vitesse d'amortissement dans les directions haut et bas. En particulier, l'amortissement vers le bas peut absorber grandement la force de l'atterrissage à grande vitesse, ce qui facilite les sauts en hauteur.
Nouveau choc double amortissement 
Le DS200-55 convient également à la vitesse et à la course, avec un amortissement accru bidirectionnel pour garantir une suspension stable sans secouer, ce qui le rend adapté aux besoins de course.
DS200-55 possède deux types de ressorts : 1300lbs et 900lbs.

 

Bon .... allons y pour les tests . 😉 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, InMoWh75 a dit :

@Nairolf Salocines tu déjà tombé avec cette roue ? ça se passe comment une chute avec une enclume bardée d'appendices ?

Elle fait peur visuellement ta roue :mad2:

Ca peut arriver, "j'ai glissé chef 😂"

Les chutes en off-road sont moins mauvaises que su le bitume. Après je suis bien protégé :

casque intégral , gants protections poignets , coque complète sous mon blouson et protection genoux tibia.......

L Avantages en forêt c'est que les arbres ne traversent pas tout seul 😂😂

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward