Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Amen... 😔

  • Réponses 3.1 k
  • Vues 630.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

  • Komawheel
    Komawheel

    Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

  • Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

Revenons sur le sujet et tâchons de rester respectueux et courtois à défaut d'être cohérent 😁

Ma Patton étant quasi vendue la S16 Pro me fait de l'oeil pour ma femme (je ne vois pas d'intérêt à la S16 basique, d'ailleurs sûrement pour ça que Kingsong France ne la propose pas à la vente).

J'ai hâte qu'on puisse la tester et de voir son placement tarifaire  définitif !

Posté(e)

J'avais compris que tu gardais la Patton ? :D

J'ai un œil sur cette 16pro du fait que je n'utilise pas les capacités off road de ma Patton donc un retour de ta part serait particulièrement intéressant :)

Posté(e)
il y a 1 minute, magicienHfr a dit :

J'avais compris que tu gardais la Patton ? :D

J'ai un œil sur cette 16pro du fait que je n'utilise pas les capacités off road de ma Patton donc un retour de ta part serait particulièrement intéressant :)

Je voulais garder la Patton pour ma femme mais trop lourde donc je vais voir pour une S16 Pro pour elle qui moins d'off-road engagé que moi et je vends la Patton ayant commandé une Lynx 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, WheeWheel a dit :

Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.

J'ai encore plein de cheveux, et pas un seul blanc.

(Quasiment) personne ne fait l'apologie de la S18 ou de la V11 ici.

Je tiens à préciser pour la e-réputation, je ne me masturbe pas sur une roue, c'est compliqué au niveau équilibre, c'est mal vu en 2023 en public, c'est dégueu, et il y a déjà assez d'entretien comme ça pour ne pas s'en rajouter. J'ai dû mettre les mots masturbe et dégueu (et bientôt cul) dans ce message alors que j'ai naturellement un langage soutenu en permanence, ça me fait mal au cul.

Posté(e)

Pareil pour les cheveux 😉

Je cherchais une roue pour remplacer une très ancienne et irréparable alors quitte à changer, autant prendre une suspendue avec bien sûr de l'autonomie 😌

Ça aurait dû être une v11 sauf que trop chère où défectueuse en occasion, je m'étais donc rabattu sur une S18 avec un souci batterie qui ne chargeait plus à fond 92% 😔

Malgré mes déboires avec, je ne regrette pas car c'est une formidable expérience et je n'aurais jamais cru en posséder une un jour 🤗

 

Modifié par fiocco

Posté(e)

pour revenir au sujet, j'adorerais avoir un retour des utilisateurs de S16pro vs S16 vs la déjà inutile S19, notamment en termes de maniabilité, autonomie et capacité à adresser ville ET offroad. Sinon, la rumeur d'une S14 est-elle vraie ? s'ils font une MTEN4-like suspendue et restant relativement légère, je fonce.

Posté(e)
il y a 16 minutes, fiocco a dit :

Pareil pour les cheveux 😉

Je cherchais une roue pour remplacer une très ancienne et irréparable alors quitte à changer, autant prendre une suspendue avec bien sûr de l'autonomie 😌

Ça aurait dû être une v11 sauf que trop chère où défectueuse en occasion, je m'étais donc rabattu sur une S18 avec un souci batterie qui ne chargeait plus à fond 92% 😔

Malgré mes déboires avec, je ne regrette pas car c'est une formidable expérience et je n'aurais jamais cru en avoir une un jour 🤗

 

j'ai eu mon lot de déboires en S18 : un an sans elle à attendre et contribuer à une réparation de batterie bloquée à 56%.

Posté(e)
Il y a 2 heures, youyouroue a dit :

pour revenir au sujet, j'adorerais avoir un retour des utilisateurs de S16pro vs S16 vs la déjà inutile S19, notamment en termes de maniabilité, autonomie et capacité à adresser ville ET offroad. Sinon, la rumeur d'une S14 est-elle vraie ? s'ils font une MTEN4-like suspendue et restant relativement légère, je fonce.

Vu la différence de poids entre la S16 et S19, si avoir une S14 permet encore de gagner 1kg, pas certain que ce soit vraiment pertinent. Le 14 pouces est quand même beaucoup plus vulnérables aux imperfections de la route et on atteint des diamètres vraiment petits qui empêchent toute conduire sereine sur nos axes, m'est avis

Posté(e)

Une S14 suspendue ? 😮

Aors là, ça serait un coup de maître 🤗

Posté(e)
Le 18/12/2023 à 17:35, WheeWheel a dit :

Pourquoi corriger à partir du moment où c'est vrai, la "forme" on s'en tape , le politiquement correct ça sert à quoi techniquement? Merci d'avance pour les arguments

 

Comme l'écrivait Victor Hugo, la forme c'est le fond qui remonte à la surface.

On n'est pas dans ta tête et il t'appartient de faire un effort pour être compris. Je n'ai aucun moyen de savoir ce que tu penses au fond, sauf ce que tu écris (donc la forme).

Posté(e)

Un poète c'est sûr 😅

Posté(e)
Le 19/12/2023 à 13:43, CarlXS a dit :

Je voulais garder la Patton pour ma femme mais trop lourde donc je vais voir pour une S16 Pro pour elle qui moins d'off-road engagé que moi et je vends la Patton ayant commandé une Lynx 😁

Il te reste quand-même une option pour garder ta Patton puisque tu t'es pris la Lynx : il te suffit de vendre ta femme ou de la troquer contre une autre qui pourra rouler avec. 🤣😇😉

Je ne sais pas si tu y avais pensé ; c'est une suggestion comme une autre, et comme ça tu rouleras exclusivement en Leaperkim. 😜

Modifié par Tibiscui

Posté(e)

Je vais garder ma femme, vendre la Patton et d'ici peu je rachèterai une autre Lynx et problème réglé 😜

Posté(e)
Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Je vais garder ma femme

Il voulait tremper le @Tibiscui 😂

Posté(e)

Autonomie de la KS-S16Pro a 50 et 0% de batterie sur une charge complète 😉

Sacré décote passé 50% 😮

Par contre la consommation totale paraît être supérieure à la capacité totale de la batterie, ce qui est étrange 🤔

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 48%.jpg

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 0%.jpg

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 9 heures, fiocco a dit :

Autonomie de la KS-S16Pro a 50 et 0% de batterie sur une charge complète 😉

Sacré décote passé 50% 😮

Par contre la consommation totale paraît être supérieure à la capacité totale de la batterie, ce qui est étrange 🤔

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 48%.jpg

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 0%.jpg

Comme toujours chez Kingsong. Sur la 16X, je faisais 70km avec les 50 premiers % et 30km avec le reste.

Je ne sais pas d'où tu sors ces captures d'écran mais ça laisse présager une bonne autonomie pour ceux qui roulent normalement. Les 100km doivent être atteignables sans trop de difficulté. Top ✌️

Posté(e)

Une crevaison qui se passe plutôt bien sur une 16S :

Non seulement le pilote est indemne mais la roue qui dévale la pente sur des pavés file en droite ligne... C'est un indice supplémentaire que les wobbles...c'est nous. xD

Posté(e)

L'utilité du leash... si une personne se la prennait ça lui casserait les jambes à coup sûr.

Posté(e)
Il y a 3 heures, King Size a dit :

C'est un indice supplémentaire que les wobbles...c'est nous. xD

Euh, quelques masses graisseuses ayant la stabilité d'un Flamby sur son assiette ? :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.