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Posté(e)

Je plussoie plusieurs trucs :

_ je n'ai jamais eu de pads auparavant, donc je peux me tromper mais effectivement l'écart entre avant/arrière me semble bien grand. Je ne sais certainement pas les utiliser encore

_ la partie logicielle avec mon téléphone Androïd. Impossible de régler les sons. L'interface est mal foutue, il y a encore des mots en chinois. Je veux changer le son à l'allumage, je n'y suis pas arrivé du tout. J'ai toujours le bip, le seul et unique. Et je n'arrive pas à changer les LED, mais bon. Je les éteins parce qu'ils attirent tous les regards et c'est lourd.

 

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Posté(e)

Que de cinéma 😄

Retourne chez mes amis en boutique, ils se feront un plaisir de t'aider.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nagrom a dit :

... impossibilité de mettre une alarme sonore après le tiltback, ...

:zarb: . Cela me semble assez habituel chez KS pour une alarme vitesse, les contraintes de programmation :
         alarme 1   ≤   alarme 2   ≤   alarme 3   ≤   tiltback

Pour inhiber  la 1 et 2, mettre 0. Ne pas oublier qu'en cas de saturation moteur, il n'y aura pas de tiltback.
A priori, toussa n'est standard, Gotway a inventé une alarme 3 à 80% de taux de charge(pwm), sans parler des alarmes de sous-tension, de sur-courant, de sur-température, de connexion bt ..etc.

Posté(e)
zarb.gif . Cela me semble assez habituel chez KS pour une alarme vitesse, les contraintes de programmation :
         alarme 1   ≤   alarme 2   ≤   alarme 3   ≤   tiltback
Pour inhiber  la 1 et 2, mettre 0. Ne pas oublier qu'en cas de saturation moteur, il n'y aura pas de tiltback.
A priori, toussa n'est standard, Gotway a inventé une alarme 3 à 80% de taux de charge(pwm), sans parler des alarmes de sous-tension, de sur-courant, de sur-température, de connexion bt ..etc.
Honnêtement la S22 est une vraie castafiore. C'est un florilège de bips à chaque manip avec l'appli. Et que dire de l'alarme 3 qui tourne en boucle... Si KS a gardé la même base FW, j'imagine que ça doit être pareil sur la S16

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk


Posté(e)

J’aime bien cette vidéo. Bon, elle est toute simple mais elle me va. Je suis totalement d’accord sur le trolley et le poids même si le poids vient avec les suspensions et les batteries. 

 

Posté(e)

Je n'ai pas encore déballé la roue mais c'est vrai que je trouve aussi que la partie avant et arrière des pads sont assez espacées

Posté(e)

Les pads sont plus des pads de confort que de vrai powerpads. Faudrait que vous voyez les grizzla ou kinetic pour des pads performances.

Posté(e)
Le 06/09/2024 à 11:16, LeKeiser a dit :

@Lyraddes news de ta roue ? Elle est comment, ce matin ?

Petit retour MyEwheel m'a demandé le serial et des screens/vidéos des 2 BMS, je leur ai envoyé hier soir.

- Déjà l'écran affiche toujours 37-38% mais lorsque je me connecte à l'app je me fais spammer d'alerte "batterie sous 10%".

- Fonctionnement total : 17

- Kilométrage : 67

- Cycles BMS 1 : 5

- Cycles BMS 2 : 3

-> Déjà l'écart au niveau des cycles sur les 2 packs de batterie est pas bon signe.

Ensuite quand on voit les différences sur les tensions et capacités des cellules ...

RIP petit ange parti trop tôt 🥲

BMS 1.png

BMS 2.png

Posté(e)

Je ne comprends pas tout...
Les cycles BMS, ils devraient être identiques ?

La différence de tension, de 3.9 à 3.1, c'est ça qu'il faut noter ?
Le chiffre à côté des icônes de batterie, ça correspond à quoi exactement ?

Merci de vos retours :)

Posté(e)

En toute logique les BMS doivent équilibrer les charges et décharges entre les packs, c'est leur rôle (entre autres choses), qu'il y ai des écart sur des dizaines de cycle je dis pas mais là on est sur quoi, 40% d'écart à la louche ?

Ensuite effectivement les tensions sont de 3,9 sur le premier pack et 3,1 sur le second.

Enfin le chiffre correspond au numéro de cellule triés par colonne, l'icone correspondant lui à la charge actuelle de la cellule.

C'est ce que j'en déduit.

Posté(e)

Quand tu dis des écarts de cycle, ce sont des écarts entre le BMS 1 et le BMS 2 ?
Quels sont leurs rôles, à chacun ?

Oui, tes graphiques alors ne semblent pas très jolis :(

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente Benoit je fais de la KS 16 depuis 6 mois et ai besoin d avis.

J'ai crevé et ai donc acheté une chambre à air auprès d'un magasin spécialisé .

Problème elle est plus fine que celle d'origine. Sur la chambre a air est indiqué 16x1.75 / 16x2.125.

Je pense que la chambre a air d origine est une vrai 16x2.125.

Pensez-vous que cela pose problème ? Peut être qu'il est difficile de trouver le format d origine.

Je ne souhaite pas la monter pour crever rapidement après donc suis à l écoute de vos conseils.

Merci :)

Posté(e)

J'ai crevé et ai donc acheté une chambre à air auprès d'un magasin spécialisé .

Problème elle est plus fine que celle d'origine. Sur la chambre a air est indiqué 16x1.75 / 16x2.125.

slt

Tu la ramènes au magasin pour le bon model. Tout simplement. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Benoît Rolez a dit :

Problème elle est plus fine que celle d'origine. Sur la chambre a air est indiqué 16x1.75 / 16x2.125.

Je pense que la chambre a air d origine est une vrai 16x2.125.

S'il te faut une 16x2.125 et qu'il est écrit 16x2.125 sur la chambre je ne chercherai pas plus loin. 

Maintenant tu postes dans un sujet de la S16 qui a un pneu de 16x3, auquel cas il te faudrait une chapmbre de ... 16x3 ! 

Ensuite Kingsong propose aussi une 16S avec un pneu en 16x2.125, si c'est ta roue, voir 2 lignes plus haut. 

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais savoir où vous stockez vos roues quand elles ne sont pas utilisées durant un certain temps en hiver ?

Garage, maison ?

J'ai lu la datasheet des batteries 50S, celles utilisées dans nos S16 pro, et il est indiqué de ne pas descendre en dessous de 65% d'humidité (ceci afin d'éviter la condensation et donc la corrosion) hors dans mon garage il peut faire facile 75 à 80% d'humidité en hiver, et de se situer dans une fourchette de 0 à 23 degrés.

@LeKeiser le velcro de ton siège tu l'as collé sur le film qui protège l'écran de la roue ou tu as enlevé le film avant ?

Posté(e)

@dani31 Perso je parque mes gyros chez moi car je n'ai pas de garage fermé, un local à vélos mais pas confiance. Et je les vois de mon canapé donc elles me donnent envie de sortir. 

Sinon j'ai scotché le velcro sur le film. J'ai préféré le garder, je garde toujours ces films sur mes achats :D

Tu vas essayer quand ta S16 alors ? Je voulais ce soir, mais orage et pluie :(

Posté(e)

@LeKeiser je ne l'ai pas encore essayée, je pense demain.

J'avais pensé pareil pour le velcro sur le film, mais il faudra pas s'amuser à enlever le siège sinon je pense que le film viendra avec.

Posté(e)

En fait j'ai acheté des bandes de velcro à Leroy, j'en ai mis trois, ça tient très bien. Si j'enlève le siège, j'ai des réserves ;)

Hâte d'avoir ton avis sur la roue :) 

Posté(e)

@LeKeiser j'ai vraiment du mal à comprendre tes motivations. Tu as trépigné d'impatience pendant les 3 mois qui ont précédé la réception de ta S16, et ça fait maintenant pratiquement un mois que tu l'as reçue et que tu te trouves chaque jour un bon prétexte pour ne pas rouler dessus. Heureusement, l'hiver arrive à grands pas, tu pourras sans complexe repousser le moment fatidique où tu devras tenter de monter dessus à l'été prochain...

Posté(e)

Je l’ai reçue il y a trois semaines pile poil. J’en e ai fait le dimanche qui a suivi, découverte. Pis après, j’ai eu la chance de me casser un orteil, fracture déplacée. Je ne le savais pas, j’ai laissé passer deux semaines avant d’avoir le diagnostic. Suite à mon accident, kiné trois fois par semaine. Et les horaires de boulot à rallonge. Et la pluie tous les week-ends (tu peux regarder, tous les week-ends 😭 ). Ce soir, orage et grosse pluie, je suis arrivé trempé sur ma trottinette. 
C’était le post MyLife. Je suis méga frustré et énervé de ne pas la sortir comme je voudrais. 

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