Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Moi j'annonce 220 pages, dont la moitié sur la batterie qui tient pas 250kms, le reste 50/50 avec la suspension qui va pas et le poids beaucoup trop élevé 😜

Sinon ben faut la voir en vraie, l'essayer, et comparer avec la S19 pour savoir laquelle remplacera une S18. Mais la 16 suspendue tant demandée sur la marque arrive.

Modifié par thierry365
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, edae a dit :

Même puissance de HP que la S19. Dans King song il y a song, c'est autant une boîte à musique qu'une roue avec le surpoids que cela engendre. Je passe mon tour

Et dans Begode il y a 🤔

Si vraiment elle est aussi lourde que la S19 elle n'a pas vraiment d'intérêt :/

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alrog a dit :

33Kg, 84V, 1480 Wh… la bonne blague! emoji1787.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je commencais à me demander si j'étais le seul à trouver ça bizarre qu'elle ne soit qu'en 84 volts vu ... 

Et seulement 50km/h pour un truc qui se dit urbain mais bien plus lourd et encombrant qu'une RS. 🤦🏿‍♀️🤦🏼‍♂️🤦🏾 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Book's51 a dit :

Je commencais à me demander si j'étais le seul à trouver ça bizarre qu'elle ne soit qu'en 84 volts vu ... 

Et seulement 50km/h pour un truc qui se dit urbain mais bien plus lourd et encombrant qu'une RS. 🤦🏿‍♀️🤦🏼‍♂️🤦🏾 

 

L augmentation de vitesse chez kingsong c est faite avec l augmentation de la tension.

Avec 4x20 accus m50 lt capable de debiter 14.4a on est très large niveau puissance,ca fera un 50km/h bien safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, une structure moderne, des roulettes de suspension qui pourront être remplacées par des roulements céramique...

Elle est relativement "nue", mais pourra être habillée avec des pads, sobres ou flashys selon les goûts.

Avec beaucoup d'honnêteté, KS a rangé cette 17" dans la catégorie 16", Leaperkim/Patton (~39 kg !!) n'a pas eu cette franchise.

Je suis de l'avis de @v5f06,  84V est suffisant, les tensions supérieures sont effectivement utiles que pour les roues rapides, ce qui n'est pas la vocation d'une urbaine (théoriquement limitée à 25 :ane: ). 

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Pas mal, une structure moderne, des roulettes de suspension qui pourront être remplacées par des roulements céramique...

Elle est relativement "nue", mais pourra être habillée avec des pads, sobres ou flashys selon les goûts.

Avec beaucoup d'honnêteté, KS a rangé cette 17" dans la catégorie 16", Leaperkim/Patton (~39 kg !!) n'a pas eu cette franchise.

Je suis de l'avis de @v5f06,  84V est suffisant, les tensions supérieures sont effectivement utiles que pour les roues rapides, ce qui n'est pas la vocation d'une urbaine (théoriquement limitée à 25 :ane: ). 

Et puis le 84V laisse de bons souvenirs chez Kingsong. 18XL, 16X etc... que de bonnes références. Mais j'avoue qu'un poids à 29kg aurait quand même été sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kromza a dit :

Et puis le 84V laisse de bons souvenirs chez Kingsong. 18XL, 16X etc... que de bonnes références. Mais j'avoue qu'un poids à 29kg aurait quand même été sexy...

Après, entre 29 et 33kg, quelle différence à l'usage quotidien ? Perso même 25kg la S18 j'ai pas pour habitude de la transporter comme un sac ou encore moins de la mettre dans mon sac à dos quand je suis en ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, thierry365 a dit :

Après, entre 29 et 33kg, quelle différence à l'usage quotidien ? Perso même 25kg la S18 j'ai pas pour habitude de la transporter comme un sac ou encore moins de la mettre dans mon sac à dos quand je suis en ville. 

Différence très notable ! 10% de poids sur une roue, ça n'est pas rien. Là on est sur le même poids qu'une Begode T4 qui est en 100V et 1800wh de batterie. C'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward