Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Me sens obligé d'abonder dans le sens de @v5f06pour avoir acheté 4 inmotion neuves chez NewWalking ...

Mon ressenti à moi : c'est que le SAV doit probablement avoir des objectifs de réduire les coûts au maximum tout en écoulant de la super quincaillerie ... je vous laisse imaginer l'équation à résoudre ...

Achetez des Begodes ! au moins, vous allez bander la dessus ❤️‍🔥

4 roues quand même 😁 Puis-je me permettre de dire "merci" ? 
👉 La "quincaillerie" vient de l'usine fabricante directement 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de faire un débat sur les revendeurs. Le lien en direct vers la boutique de @Green220.comà son premier message est mal passé. La personne s'en est excusé, point.

 On peut recentrer les échanges sur la S16/S16Pro SVP ? 😗

Modifié par Fouki
Correction
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Green220.com a dit :

4 roues quand même 😁 Puis-je me permettre de dire "merci" ? 
👉 La "quincaillerie" vient de l'usine fabricante directement 😞

Ben permettez vous mais je me permet de vous dire que j'ai changé de crémerie et surtout de fabricant 😁

Y a une chouette boutique dans le 75011 qui vend de la bonne cam (de la Begode 😁).

Avis à ceux qui veulent encourager les gens qui ont de la valeur ajoutée et qui veulent bander sur leur engin 😉

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Ben pour pouvoir parler faut il encore en avoir les moyens 😁 dingue ce pays où tout le monde se croit permis de donner son avis 😁

4 inmotion neuves vs 3 begode (2 neuves et 1 occasion) pour moi 😋

pas chez New Walking/Green pour les Begodes

Le topic c'est Kingsong S16 "dingue ce pays où tout le monde se croit permis de donner son avis "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Green220.com a dit :

Je ne peux pas savoir à qui j'ai affaire à travers un pseudo... 

 

Si j'ai été votre seule interlocutrice c'est que vous n'avez pas été en lien avec notre SAV, je suis au service client.

 

Je pense maintenant comprendre.
Ainsi, je vous invite vivement. à exposer les véritables faits, et d'argumenter vos dires ici afin que les personnes que ça intéresse puisse avoir les raisons de ces affabulations. Je suis certaine qu'il y a de très bonnes explications. 😉 

En fait vous avez essayé de me vendre une carte mere qu Inmotion global fournissait gratuitement car il s agissait de problème de sécurité notement la possibilité d incendie.Il fournissait gratuitement la carte via le distributeur de la machine qui est vous et cela sans condition de date d achat de la machine.

Vous n avez donc jamais voulu faire appliquer cette mesure de sécurité sauf a me vendre la carte.

C est un peu comme si chez bmw il organisait une campagne de changement d airbag mais que le vendeur/concessionnaire ne veuillent pas appliquer la directive sauf a vendre l airbag .

Au final inmotion global ,le constructeur a fait un geste de m'envoyer directement la carte alors qu il ne traitent jamais cela avec les particuliers.De leur propos ca n est jamais arrivé avant vous !

Je ne parle pas des tentatives d esquive par rapport au numéro de serie ,le fabricant savait quelle roue il vous ont fourni mais vous avec le numéro de serie ca n etait pas possible de savoir si c est bien vous qui l'avait distribué...

Et avec la facture c était pas bon non plus...

Quand on est distributeur on a un minimum de devoir,ce qui ne semble pas etre dans vos principes ,meme qua'd cela engage la sécurité.

Vous représentez une marque qui veut éviter un problème dangereux avec un client final,mais vous n appliquer pas ses directives ou consignes,meme quand cela ne vous coute rien(je vous ai meme proposer de payer le port).Oui la roue avait 2 ans 1/2 et alors?Il faut me facturer la carte qu Inmotion vous fournit gratuitement pour ma roue ?Vous savez ils ont passer plus de temps a diagnostiqué, calibrer et trouvé une solution pour m'envoyer directement que vous pour vendre une monoroue de leur marque sur internet...

Aussi si ils sont enclin a fournir cette carte (carte puissance)meme hors garantie,c est vraiment un problème important de sécurité ,d autres choses qui n allait pas tres bien (comme la carte logique)ils n ont pas voulu m en fournir une .

De meme vous étiez agacé que j ai contacté inmotion global ( service@imscv.com ) alors que c est l'application inmotion elle meme qui me dis de contacter ce service et que c est bien eux qui récupère les logs de la machine et qui peuvent se connecter a distance pour essayer de régler certains problème.

Je comprends que vous soyez agacé puisque je découvre un service client constructeur beaucoup plus poli,serviable, professionnel que vous le distributeur final!

en fait vous etes plus une barrière qu une aide...

je vous l avait expressément dit,soit vous appliquez les consignes du fabricant soit je me démerde tout seul a faire votre travail (juste envoyé une carte, sérieux),dans ce cas vous aurez un retour de mon expérience sur les forum.

c est chose faites, d ailleurs pour la deuxième fois.

Désolé pour le linge sale,mais elle me demandait d expliquer,j explique.

 

Modifié par v5f06
  • J'aime 2
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, maintenant on peut reparler de Kingsong. J'ai jamais eu aucun pépin avec ma KS 18L en un an et 6000km. Cette S16 en tant que petite S19 (et m'est d'avis, mieux placée sur le marché) est une très bonne idée ! En espérant qu'elle ne dépasse pas les 2000€ comme Kingsong l'a annoncé sinon ce serait bien dommage et mensonger 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, v5f06 a dit :

En fait vous avez essayé de me vendre une carte mere qu Inmotion global fournissait gratuitement car il s agissait de problème de sécurité notement la possibilité d incendie.Il fournissait gratuitement la carte via le distributeur de la machine qui est vous et cela sans condition de date d achat de la machine.

Vous n avez donc jamais voulu faire appliquer cette mesure de sécurité sauf a me vendre la carte.

C est un peu comme si chez bmw il organisait une campagne de changement d airbag mais que le vendeur/concessionnaire ne veuillent pas appliquer la directive sauf a vendre l airbag .

Au final inmotion global ,le constructeur a fait un geste de m'envoyer directement la carte alors qu il ne traitent jamais cela avec les particuliers.De leur propos ca n est jamais arrivé avant vous !

Je ne parle pas des tentatives d esquive par rapport au numéro de serie ,le fabricant savait quelle roue il vous ont fourni mais vous avec le numéro de serie ca n etait pas possible de savoir si c est bien vous qui l'avait distribué...

Et avec la facture c était pas bon non plus...

Quand on est distributeur on a un minimum de devoir,ce qui ne semble pas etre dans vos principes ,meme qua'd cela engage la sécurité.

Vous représentez une marque qui veut éviter un problème dangereux avec un client final,mais vous n appliquer pas ses directives ou consignes,meme quand cela ne vous coute rien(je vous ai meme proposer de payer le port).Oui la roue avait 2 ans 1/2 et alors?Il faut me facturer la carte qu Inmotion vous fournit gratuitement pour ma roue ?Vous savez ils ont passer plus de temps a diagnostiqué, calibrer et trouvé une solution pour m'envoyer directement que vous pour vendre une monoroue de leur marque sur internet...

Aussi si ils sont enclin a fournir cette carte (carte puissance)meme hors garantie,c est vraiment un problème important de sécurité ,d autres choses qui n allait pas tres bien (comme la carte logique)ils n ont pas voulu m en fournir une .

De meme vous étiez agacé que j ai contacté inmotion global ( service@imscv.com ) alors que c est l'application inmotion elle meme qui me dis de contacter ce service et que c est bien eux qui récupère les logs de la machine et qui peuvent se connecter a distance pour essayer de régler certains problème.

Je comprends que vous soyez agacé puisque je découvre un service client constructeur beaucoup plus poli,serviable, professionnel que vous le distributeur final!

en fait vous etes plus une barrière qu une aide...

je vous l avait expressément dit,soit vous appliquez les consignes du fabricant soit je me démerde tout seul a faire votre travail (juste envoyé une carte, sérieux),dans ce cas vous aurez un retour de mon expérience sur les forum.

c est chose faites, d ailleurs pour la deuxième fois.

Désolé pour le linge sale,mais elle me demandait d expliquer,j explique.

 

En résumé, le produit que vous avez acheté d'occasion à un particulier était hors garantie, nous nous fournissons en Chine mais nos modalités de SAV, garanties, ne dépendent pas de l'usine, ce qui est logique. 

Concernant le numéro de série, aucune volonté de "tentative d'esquive" 👉 nous ne distribuons pas uniquement sur notre site et si l'achat est effectué chez un revendeur, ce sont ses modalités de garantie à lui qui s'applique. Donc besoin de la facture d'achat, tout naturellement. 

En pièce jointe la discussion lorsque ma collègue a demandé à Inmotion Global de vous envoyer la carte-mère... 

Oui,  la demande d'envoi venait de nous directement (malgré notre mauvais SAV).  Comme vous l'avez dit dans nos échanges de mail :"La carte c'est ni moi qui doit la payer ni vous".

Allez, fin de la discussion, reprenons sur Kingsong ✌️ 

Capture d’écran 2023-10-24 à 15.42.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Green220.com a dit :

En résumé, le produit que vous avez acheté d'occasion à un particulier était hors garantie, nous nous fournissons en Chine mais nos modalités de SAV, garanties, ne dépendent pas de l'usine, ce qui est logique. 

Concernant le numéro de série, aucune volonté de "tentative d'esquive" 👉 nous ne distribuons pas uniquement sur notre site et si l'achat est effectué chez un revendeur, ce sont ses modalités de garantie à lui qui s'applique. Donc besoin de la facture d'achat, tout naturellement. 

En pièce jointe la discussion lorsque ma collègue a demandé à Inmotion Global de vous envoyer la carte-mère... 

Oui,  la demande d'envoi venait de nous directement (malgré notre mauvais SAV).  Comme vous l'avez dit dans nos échanges de mail :"La carte c'est ni moi qui doit la payer ni vous".

Allez, fin de la discussion, reprenons sur Kingsong ✌️ 

Capture d’écran 2023-10-24 à 15.42.37.png

Merci qualité top,demerdez vous avec vos probleme,la roue est vendu ca ne nous concerne plus...

Vous etes le seul distributeur a avoir fait cela au monde.

Made.in France le sav

Et sav ne veut pas dire garantie.

Bref choisissez un vendeur qui accepte de travailler main dans main avec le fabricant sinon ca n a aucun intérêt.

"De notre côté, cela ne rentre pas dans nos conditions générales de ventes. "

Vous pouviez marqué des points facilement,vous avez décidé d en faire le moins possible.

C est tout a votre honneur...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Le moteur est légèrement gonflé, passant d’un puissant hollow moteur de 2800 W (4500 en crête) à un moteur de 3000 W (5000 en crête).

On est bien d’accord que le moteur de 3000w est aussi un hollow moteur pour la versio pro ? :)

 

 

Modifié par xrazer44x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xrazer44x a dit :

Je cite Le moteur est légèrement gonflé, passant d’un puissant hollow moteur de 2800 W (4500 en crête) à un moteur de 3000 W (5000 en crête).

On est bien d’accord que le moteur de 3000w est aussi un hollow moteur pour la versio pro ? :)

 

 

A mais ca c est sur il vont pas s emmerder a faire un chassis complètement différent pour une variante !

Je suis quasi sur que le moteur sera identique aussi!

C etait aussi le cas de la v10 moteur 1800w/v10F moteur 2000w ....au final c était le meme moteur , uniquement la batterie qui bridait un peu les perf .

La il y aura si je me trompe pas la batterie et le firmware différents.

C est toujours bien pour inciter a acheté le plus cher de mettre plus de w et de vitesse.

on verra les test et combien on pourra l avoir chez un revendeur qui applique la garantie chinoise (souvent mieux que la française)

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, v5f06 a dit :

on verra les test et combien on pourra l avoir chez un revendeur qui applique la garantie chinoise (souvent mieux que la française)

Je rejoins un peu les autres, merci d'arrêter de polluer les forums d'esprit roue avec ta rancoeur contre Green220, je trouve ça intéressant d'avoir un vendeur qui nous fournit des informations. 

Concernant KS, c'est un peu le bordel j'ai l'impression, S22, puis s22 qui disparaît pour ne plus avoir que la pro, maintenant ils commencent à faire comme begode des version avec des packs différents, S18 molicel, S15 PRO / Normal... 

Les 50LT sont déjà bonnes niveau ampérage, à voir si cela changera réellement la donne.

Concernant le sav en chine chacun a son avis, bonne chance avec ton avocat pour attaquer un vendeur chez AXXX lorsqu'ils t'enverront chier.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :



Concernant le sav en chine chacun a son avis, bonne chance avec ton avocat pour attaquer un vendeur chez AXXX lorsqu'ils t'enverront chier.

Quand t'aura un fabricant qui fait tout pour te faire bénéficier du matériel correctif et un revendeur qui fait tout pour que tu n y ai pas acces,sauf a payé, je serai bien bête de ne pas le signaler .T en mieux si certains ca ne les genes pas,mais je ne pense pas que ca soit la majorité.

Tant qu a ne pas etre sur d avoir un sav autant payé moins cher.

Vouloir vendre une carte mere 350€ que le fabricant allait lui renvoyer gratuitement c etait un peu fort de café !Et cela a un nom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on comprend cette mauvaise experience et le point de vue, mais c'est vraiment pas le bon endroit. Il y a des categories plus approprié. Moi qui m'interesse justement à la S16, je veux juste des infos sur la S16. Les experiences d'utilisateurs contre des vendeurs qui n'ont même pas de rapport avec la S16 j'en ai vraiment rien à faire.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward