Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

à l’instant, fiocco a dit :

Et aussi très maniable et suffisamment puissante pour un wheeler confirmé 😮

Source:

https://youtu.be/si7qh-bV5fA?si=AyiaKhDbSJFxc_wk

Pour un Wheeler confirmé il faudra quand même être attentifs aux bips pour éviter un cut-off, ça reste une roue en 84v, on peut vite atteindre ses limites en voulant s'amuser.

En utilisation normale, ça a l'air d'être une bonne citadine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fiocco a dit :

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Oui il a même arrêter son test d'accélération et il a eu peur du cut-off, pour cela que je dis que c'est une roue pour rouler tranquille et ça tombe bien son cœur de cible ce n'est pas les wheelers confirmés qui cherchent à tout prix de la performances 

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fiocco a dit :

On peut effectivement choisir de prendre la pro si on à envie de mourir vite 😅

Mais je trouve déjà que le gars de la vidéo partait bien vu Les conditions météo 😮

Ça fait le job notamment en ville après on voit bien qu'une forte accélération et ça bippe, les limites du 84v.

Mais c'est la petite de la gamme donc pas étonnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 15:38, Fouki a dit :

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

Oui c’est normal, c’est prévu pour février 2024

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 15:55, fiocco a dit :

Waterproof et simple à démonter 🤗

Pour le côté waterproof, je suis surtout curieux de connaître l'état de la roue une semaine après s'être prise une grosse saucée ou avoir roulé dans des grosses flaques trop profondes.

Et il y a autre chose qui est rarement testé : la résistance au sable (roulements, suspension etc). Je ne roule pas sur la plage mais il y a plein de routes et chemins avec beaucoup de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kromza a dit :

Selon un post insta de chez Kingsong, la roue ferait 31,8kg sur la balance... dieu que c'est lourd

Si tu veux moins lourd, tu as toujours la S18 ou la V11 . Et encore moins lourd la Kingsong 16s 😉 Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Disons que depuis septembre les rumeurs parlaient un poids "légèrement" inférieur à 30kg pour la version de production donc si, c'est une déception si c'est confirmé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward