Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 51 minutes, fiocco a dit :

La Pro c'est pareil... alors ? j'attends celle de Zen lee maintenant. 

En tout je ne vais pas me faire couillonner car il y'a un truc pas clair, le griffonanage pro sur le carton.

Déjà qu'il t'embrouille.

Fais gaffe tout de même. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fiocco a dit :

Ou peut-être qu'il croyait aussi avoir la Pro avec le même coup de feutre sur le carton, je ne vais pas lui jeter la pierre.

Tout à fait mais dans ce cas il faut être un peu moins virulent dans tes interventions car toi même tu faisais comme ci tes captures suffisaient comme preuve pour au final te rendre compte que tu te trompais surement (ce qui arrive pas de soucis avec ça juste avec la manière ).

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas l impression que quelqu'un ai une s16 autre que de présérie,quand on voit les lacune sur les premiers batch,la vous ne voyez que des batch 0.5....

Ca sent encore la sortie rapide d un produit pas finalisé.

De toute façon c est pareil avec le begode ET ,il demande au revendeur de faire faire une précommande de 100 unite pour avoir une version de demo toute naze.

On croierait qu ils n ont jamais de trésorerie pour fabriquer des roue de A a Z finalisé sans l'argent des revendeurs,donc des acheteurs.

J en conclu qu il ont fourni une roue sans bluetooth puisque sinon ils aurait vérifier la vmax dans l application et non pas sur le compteur a 50km/h .

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, v5f06 a dit :

J en conclu qu il ont fourni une roue sans bluetooth puisque sinon ils aurait vérifier la vmax dans l application et non pas sur le compteur a 50km/h .

Toutes les KS ont une liaison Blåtand (Du nom scandinave de Harold "Bluetooth") pour régler les paramètres depuis l'application mais la vitesse maximale n'est pas si explicite que ça, surtout dans les premiers kilomètres où elle est bridée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, King Size a dit :

Toutes les KS ont une liaison Blåtand (Du nom scandinave de Harold "Bluetooth") pour régler les paramètres depuis l'application mais la vitesse maximale n'est pas si explicite que ça, surtout dans les premiers kilomètres où elle est bridée... ;)

J'ai souvent entendu ça, je ne sais pas si c'est une exception, mais sur ma S18 tout était parfaitement débridable dés la sortie de boite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/25/2023 at 2:25 AM, fiocco said:

Autonomie de la KS-S16Pro a 50 et 0% de batterie sur une charge complète 😉

Sacré décote passé 50% 😮

Par contre la consommation totale paraît être supérieure à la capacité totale de la batterie, ce qui est étrange 🤔

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 48%.jpg

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 0%.jpg

J'espère être au bon endroit pour les premiers posts, mais j'ai une question.

Que se passe t'il donc de spécial à 50% ?

Que la vitesse soit limitée "en fin de batterie", disons à 15%, pourquoi pas, mais pourquoi à 50% y a t'il une différence de comportement ?
Est-ce spécifique à la S16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jbb a dit :

J'espère être au bon endroit pour les premiers posts, mais j'ai une question.

Que se passe t'il donc de spécial à 50% ?

Que la vitesse soit limitée "en fin de batterie", disons à 15%, pourquoi pas, mais pourquoi à 50% y a t'il une différence de comportement ?
Est-ce spécifique à la S16 ?

Je ne parlerai pas pour les autres engins mais perso sur ma S18, je note un changement de caractère certain quand j'approche des 40% (moins de reprise, plus enclin aux bips d'avertissements, monte plus gentiment en vitesse). Les batteries baissent en puissance donc moins disponibles à de grosses demandes et donc un peu "bridées", j'imagine (?)

C'est mon idée hein mais je suis pas expert BFM en batterie 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Accado said:

Je ne parlerai pas pour les autres engins mais perso sur ma S18, je note un changement de caractère certain quand j'approche des 40% (moins de reprise, plus enclin aux bips d'avertissements, monte plus gentiment en vitesse). Les batteries baissent en puissance donc moins disponibles à de grosses demandes et donc un peu "bridées", j'imagine (?)

C'est mon idée hein mais je suis pas expert BFM en batterie 🥸

Ok, merci.

En effet : la puissance.

La batterie est à 50% "de ses électrons", mais la puissance n'est probablement pas linéaire.

A prendre en compte dans la notion d'autonomie : les km "normaux" et les km possibles, mais limités.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, fiocco said:

Arrivé à 50% de batterie chez KS si tu n'étais pas déjà en train de faire demi tour, tu peux te dire que tu rentreras à pieds 😁

Donc, chez KS, quand on annonce x km d'autonomie, c'est en tenant compte de ça, on est d'accord ?

Modifié par Jbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et j'ai pas trouvé cette vidéo sur la S16, je suis presque sur que l'aviez déjà eu, du fameux Zen Lee.

En dehors des Coréen, et celle avec le Dip, aux US je crois (d'un certain Marty) , c'est une qui montre bien la S16. Pour moi, c'est la vidéo qui montre le mieux cette roue ... en attendant d'autre tests 🙂

 

 

Bon, désolé si c'est un doublon ...

Modifié par Jbb
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jbb a dit :

J'ai cherché et j'ai pas trouvé cette vidéo sur la S16, je suis presque sur que l'aviez déjà eu, du fameux Zen Lee.

En dehors des Coréen, et celle avec le Dip, aux US je crois (d'un certain Marty) , c'est une qui montre bien la S16. Pour moi, c'est la vidéo qui montre le mieux cette roue ... en attendant d'autre tests 🙂

 

 

Bon, désolé si c'est un doublon ...

Il me semble qu'elle a été posté mais pas grave, j'attends son essai de la version Pro pour voir s'il y a bien des différences de performances

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward