Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Moi c est Orno store qui me saoul grave en ce moment...Apres plus de 2 mois normal ca venait de chine,j étais au courant,il me prend genre mon adresse exact etc (alors que mon adresse est ok sur Aliexpress) genre c est en dédouanement et la depuis 10/12 jour c est dans le camion mais le camion n est pas déchargé....et sur Aliexpress ca fait 2 mois que je repousse la date de livraison puisque il donne 0 numéro de suivi,meme maintenant...J ai la vague impression qu il veut que j annule car les prix ont un peu remonter...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Bien sûr, si l’on veut être sûr d’être livré à temps il vaut mieux vendeur local / sérieux avec le prix qui va avec. Question de priorités.

Tu t'arretes alors que t'as presque laché le nom de l'enseigne... MU ? 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, fiocco said:

Tu t'arretes alors que t'as presque laché le nom de l'enseigne... MU ? 😅

Hehe, non même pas, je ne connais pas trop les vendeurs locaux, mais oui, surement eux, et même e-roue je crois. On pourrais faire un fil "Vendeurs Francais ou Européens de confiance" un jour, ca existe peut d’être deja. (D'ailleurs il me semble que BDD puisse se montrer de bonne volonté a l'occasion aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elric a dit :

Donc la véritable concurrente de la S16 pro est la Inmotion V11Y:

Beer Cheers GIF by Tondrakht
 

merci pour ce fou rire. La suspension de la v11 est en dessous de celle de la s18 ne parlons même pas de la suspension rail+ amortisseur s19/s16 un cran au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

Beer Cheers GIF by Tondrakht
 

merci pour ce fou rire. La suspension de la v11 est en dessous de celle de la s18 ne parlons même pas de la suspension rail+ amortisseur s19/s16 un cran au dessus

Biensur mais la comparaison ne s'arrête pas là ;) une urbaine avec des performances globales similaires, tant sur l'autonomie, le voltage, le prix.

En sommes l'amortisseur et le poids sont les vrais donnés, et possiblement la fiabilité pour la V11Y qui a fait ses preuves et le controleur raptor qui apporte encore du plus, mais les nouveauté présente sur la S16 l'écran par exemple! 

Mais à choisir je pense que la S16 est mieux placé, mais il n'y aura aucune honte à lui préférer la V11 :) un beau duel à venir! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Schepi a dit :

Biensur mais la comparaison ne s'arrête pas là ;) une urbaine avec des performances globales similaires, tant sur l'autonomie, le voltage, le prix.

En sommes l'amortisseur et le poids sont les vrais donnés, et possiblement la fiabilité pour la V11Y qui a fait ses preuves et le controleur raptor qui apporte encore du plus, mais les nouveauté présente sur la S16 l'écran par exemple! 

Mais à choisir je pense que la S16 est mieux placé, mais il n'y aura aucune honte à lui préférer la V11 :) un beau duel à venir! 

Ça doit changer avec la version Y mais la V11 c'est très mou ...
Elle a d'autres qualités mais qu'est ce qu'elle se traîne en couple et en accélération 😅

Modifié par CarlXS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CarlXS a dit :

Ça doit changer avec la version Y mais la V11 c'est très mou ...
Elle a d'autres qualités mais qu'est ce qu'elle se traîne en couple et en accélération 😅

Oui pas faux j'oubliais çà, mais le combo 84v/18" il y a quelque années c'était good, now çà fait un peu vieillot.
Du coup le 84v/16", sans parler de la version pro en 50S çà va leurs changer la donne :) !

Mais je continue de penser que la V11y a sa place si effectivement elle est vendue 2K et non 2.5K comme j'ai  pu voir sur certain site.
Mais gros coup de cœur pour cette S16, une roue dont je n'aurai pas l'utilité mais que j'attendais, merci Kingsong :x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CarlXS a dit :

Ça doit changer avec la version Y mais la V11 c'est très mou ...
Elle a d'autres qualités mais qu'est ce qu'elle se traîne en couple et en accélération 😅

Je vais quand même poser çà ici 😛 
 

 

Modifié par Schepi
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Kromza said:

On trouve déjà la S19 à moins de 2000€ en Chine alors... 👀

Je n'y vais pas souvent et c'est insuffisant pour rentabiliser le voyage.
Virtuellement, il existe toujours un lieu où c'est moins cher, mais obtenir concrètement l'objet physique est une autre histoire (avec garantie, douane, délai acceptable et crédible, etc).

Modifié par Jbb
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, misc said:

Bien sûr, si l’on veut être sûr d’être livré à temps il vaut mieux vendeur local / sérieux avec le prix qui va avec. Question de priorités.

J'ajoute la garantie et le service qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deadubed a dit :

Ca se saurait si la garantie ET le service étaient respectés par les revendeurs français emoji848.png

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

La vérité est un peu entre les deux ☺️.

J'ai connu des revendeurs européens fiable et honnête, l'inverse aussi 🤣... 

Raison de plus pour se renseigner ici aupres des acheteurs. 

Personnellement en Belgique du côté de Namur je conseillerais sans hésitation "freemove" où j'ai déjà acheté 3 roues et j'ai toujours eu un service correct. 

Après je précise qu'un revendeur européen n'en vaut la peine que si on peut s'y rendre réellement de manière physique, certains sont bien différents à distance que sur place ... Fastride par exemple 😜 ils m'ont quand même arnaqué 3k euro sans pression ... 

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P

il y a 15 minutes, deadubed a dit :

Ca se saurait si la garantie ET le service étaient respectés par les revendeurs français emoji848.png

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

etit HS 

Ça dépend des revendeurs, sur Montpellier (et en ligne) il y a les BDD BlackDealDay qui sont fiables et compétents avec des tarifs classiques pour la France (ne pas oublier qu'il y a les 20% de TVA).

Fastride j'avais commandé ma Patton chez eux, rien à signaler si ce n'est une communication assez discutable mais pas eu besoin de sav non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CarlXS a dit :

P

etit HS 

Ça dépend des revendeurs, sur Montpellier (et en ligne) il y a les BDD BlackDealDay qui sont fiables et compétents avec des tarifs classiques pour la France (ne pas oublier qu'il y a les 20% de TVA).

Fastride j'avais commandé ma Patton chez eux, rien à signaler si ce n'est une communication assez discutable mais pas eu besoin de sav non plus.

 

BDD j'ai aussi eu de tres bon écho d'eux aussi 👍.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibiscui a dit :

Perso je recommande MyEwheel où j'ai commandé ma Patton et dont la réputation n'est plus à faire dans la commu. Et on a maintenant BSS qui fait l'intermédiaire service client et SAV et nous permet de tester les roues.

BDD (commande Master v2) et MyEwheel (commande tringlerie Master et autres accessoires; top l'association avec BSS) = top vendeurs avec prix "contenu" et SAV. Je plussoie. Expérience satisfaisante avec MobilityUrban à Lyon (achat S18, puis panne de batterie S18 mais hors timing garantie donc difficile de demander beaucoup de SAV). Expérience plus compliquée avec FastRide (achat Shermax, problème de carte-mère à la livraison, beaucoup de difficulté à activer le SAV, mais au finish tout a bien fini sans surcoût avec remplacement par un carte-mère neuve et prise en charge frais de rapatriement puis réexpédition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

La vérité est un peu entre les deux ☺️.

J'ai connu des revendeurs européens fiable et honnête, l'inverse aussi 🤣... 

Raison de plus pour se renseigner ici aupres des acheteurs. 

Personnellement en Belgique du côté de Namur je conseillerais sans hésitation "freemove" où j'ai déjà acheté 3 roues et j'ai toujours eu un service correct. 

Après je précise qu'un revendeur européen n'en vaut la peine que si on peut s'y rendre réellement de manière physique, certains sont bien différents à distance que sur place ... Fastride par exemple 😜 ils m'ont quand même arnaqué 3k euro sans pression ... 

je viens de regarder par curiosité, on a https://www.freemoov.be/produits/monoroues/ .... pas vraiment à la page au niveau roues récentes: la promo de la S18 : c'est daté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Schepi a dit :

En sommes l'amortisseur et le poids sont les vrais donnés, et possiblement la fiabilité pour la V11Y qui a fait ses preuves et le controleur raptor qui apporte encore du plus, mais les nouveauté présente sur la S16 l'écran par exemple! 

A voir. Le risque de coupure est très faible, tout comme les 50s pour des roues montant à 60km/h ça me semble très argument marketing le raptor.

sauf si la v11y est punchy pour moi elle est hors core.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jbb a dit :

Je n'y vais pas souvent et c'est insuffisant pour rentabiliser le voyage.
Virtuellement, il existe toujours un lieu où c'est moins cher, mais obtenir concrètement l'objet physique est une autre histoire (avec garantie, douane, délai acceptable et crédible, etc).

On a des années de recul sur les gros vendeurs Ali et il n'y a pas de problème, sous réserve qu'ils aient du stock dans les entrepôt européens. Concernant la garantie, il est illusoire de penser que le jour où tu auras un problème avec ta roue, sous prétexte d'avoir une boutique physique, les choses seront plus simple. Bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jbb a dit :

... et la S19 a tout de même un moteur de 3500w (dans une autre catégorie donc)

 

Veux absolument rien dire les 3500W ;) une master aussi a 3500W ...

Y a peu, je parlais avec quelqu'un qui ne comprenait pas qu'il soit marqué 2000W sur une V10F et 2800W sur une Shermax 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward