Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 5 heures, deadubed a dit :

Non il faut forcément sortir le moteur, pas de place pour passer un tournevis.

Bonjour,

Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser  l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous.

Et je confirme que se n'est pas étanche...

1717524754727.jpg

Modifié par -gil-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser  l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous.
Et je confirme que se n'est pas étanche...
1717524754727.thumb.jpg.34336dd75a9ed8e88c45136f0940446f.jpg
Cette manip marche uniquement pour bourrer du mastic. Pour enrouler de la gaine autosoudante autour du câble, amha il faut démonter le cache, poser quelques tours de gaine, et remonter le cache en serrant bien.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Sauf que c'est Kingsong avec des vis et filetage vraiment de piètre qualité ... (j'ai démonté la S19, la S16 c'est les mêmes matériaux )

IMG-20240603-WA0014.jpg

C'est du kingsong.  Il faut y aller avec délicatesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu et expédié par Amazon, avec le SAV qui l'accompagne. Moi je valide.

Encore hier je me suis fais rembourser 300 balles de barrettes ram défectueuses après 1 an et demi d'utilisation, sans aucune question.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lyrad a dit :

Vendu et expédié par Amazon, avec le SAV qui l'accompagne. Moi je valide.

Encore hier je me suis fais rembourser 300 balles de barrettes ram défectueuses après 1 an et demi d'utilisation, sans aucune question.

Ne t'inquiète pas tes barrettes "défectueuses" seront re-proposées à la vente pour un autre client moins tatillon... avec "mamazone" il n'y a pas de petite économies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lyrad a dit :

Vendu et expédié par Amazon, avec le SAV qui l'accompagne. Moi je valide.

Encore hier je me suis fais rembourser 300 balles de barrettes ram défectueuses après 1 an et demi d'utilisation, sans aucune question.

Ca dépend si c'est du marketplace ou si c'est amazon qui vend. quand c'est le marketplace, demerde toi, ballek... pareil pour le livreur, maintenant même si le mec ne te livre pas mais qu'il a coché livré (livreur amazon), tu l'as dans le fion, ils m'ont fait le coup plusieurs fois. et alors quand c'est un livreur tiers (colis privé etc) j'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté chaque fois que j'ai eu des problèmes avec mes commande Amazon les problèmes ont été régler rapidement.

Mais je déconseillerais vraiment d'acheter une gyroroue sur amazon.

Les deux meilleurs solutions sont (selon moi) soit en magasin porche de chez soit pour pouvoir s'y rendre aisément. 

Sinon directement de chine, si on sait ce débrouiller soit même a cas où il y aurait un petit pépin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lyrad a dit :

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Je te comprends et j'imagine que normalement dans un premier temps devrait pas y avoir de problème.

Mais tu fais quoi si dans 2ans tu as un problème majeur sur ta wheel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lyrad a dit :

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Personnellement, je prefaire les rapports humains en direct.  Mais après je comprends ton avis .

A trop passer de temps derrière nos écrans, à esquiver les contacts humain, on deviendra des sauvages. Une société de nombriliste risque bien de voir le jour. D'ailleurs, elle existe déjà à petite échelle. 

 

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur ma propre expérience, en tant que gros consommateur Amazon, je peux également témoigner du fait que leur SAV est exceptionnel (effectivement pour les produits vendus par Amazon et non les produits vendus sur Marketplace, en tous cas dans une bien moindre mesure).

C'est vrai qu'une fois la période de garantie passée, il ne faudra plus compte sur eux et que c'est un argument en faveur de l'achat en boutique. Mais il y a toujours des boutiques qui acceptent de réparer des roues qui n'ont pas été achetées chez eux ; on trouve même des gens qui proposent un service de réparation sur le Bon Coin.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward