Jump to content

Kingsong S16


Maître Folace

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kamikazz a dit :

J'ai hâte que mon pote reçoive sa S16 pro. On pourra faire un comparatif direct avec ma V14. ( Oui c'est pas la même gamme je sais. Mais pour des lambdas ça se compare)

Il sera vite fait le comparatif lol

Mais cette S16 sera probablement très agréable. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, deadubed a dit :

Non il faut forcément sortir le moteur, pas de place pour passer un tournevis.

Bonjour,

Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser  l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous.

Et je confirme que se n'est pas étanche...

1717524754727.jpg

Edited by -gil-
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser  l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous.
Et je confirme que se n'est pas étanche...
1717524754727.thumb.jpg.34336dd75a9ed8e88c45136f0940446f.jpg
Cette manip marche uniquement pour bourrer du mastic. Pour enrouler de la gaine autosoudante autour du câble, amha il faut démonter le cache, poser quelques tours de gaine, et remonter le cache en serrant bien.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lyrad a dit :

Vendu et expédié par Amazon, avec le SAV qui l'accompagne. Moi je valide.

Encore hier je me suis fais rembourser 300 balles de barrettes ram défectueuses après 1 an et demi d'utilisation, sans aucune question.

Ne t'inquiète pas tes barrettes "défectueuses" seront re-proposées à la vente pour un autre client moins tatillon... avec "mamazone" il n'y a pas de petite économies. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lyrad a dit :

Vendu et expédié par Amazon, avec le SAV qui l'accompagne. Moi je valide.

Encore hier je me suis fais rembourser 300 balles de barrettes ram défectueuses après 1 an et demi d'utilisation, sans aucune question.

Ca dépend si c'est du marketplace ou si c'est amazon qui vend. quand c'est le marketplace, demerde toi, ballek... pareil pour le livreur, maintenant même si le mec ne te livre pas mais qu'il a coché livré (livreur amazon), tu l'as dans le fion, ils m'ont fait le coup plusieurs fois. et alors quand c'est un livreur tiers (colis privé etc) j'en parle même pas...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon côté chaque fois que j'ai eu des problèmes avec mes commande Amazon les problèmes ont été régler rapidement.

Mais je déconseillerais vraiment d'acheter une gyroroue sur amazon.

Les deux meilleurs solutions sont (selon moi) soit en magasin porche de chez soit pour pouvoir s'y rendre aisément. 

Sinon directement de chine, si on sait ce débrouiller soit même a cas où il y aurait un petit pépin. 

Link to comment
Share on other sites

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Edited by Lyrad
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lyrad a dit :

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Je te comprends et j'imagine que normalement dans un premier temps devrait pas y avoir de problème.

Mais tu fais quoi si dans 2ans tu as un problème majeur sur ta wheel ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Lyrad a dit :

Quand on a pas de magasin à côté de chez soit Amazon est une bonne alternative en matière de SAV oui.

Ils rechignent pas en matière de SAV et t'as même pas de frais de retour, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Après la politique sociale et fiscale qu'ils ont derrière c'est un autre débat, en tant que client moi je vois l'avantage de ce SAV ultra permissif et réactif.

Plus d'une fois j'ai eu des réponses immédiate d'un conseille par chat le dimanche soir par exemple, avec un remplacement ou remboursement dès le lendemain.

Personnellement, je prefaire les rapports humains en direct.  Mais après je comprends ton avis .

A trop passer de temps derrière nos écrans, à esquiver les contacts humain, on deviendra des sauvages. Une société de nombriliste risque bien de voir le jour. D'ailleurs, elle existe déjà à petite échelle. 

 

Edited by Pat75
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward