Aller au contenu

kINGSONG S9


esteban999

Messages recommandés

Salut a tous

Nouveau topic sur le petit ballon d basket de chez kINGSONG😂😂

Moi perso je trouve l'idée super sympa,la roue me plaît bien. Par contre 2 choses qui me chagrine....

1) pourquoi ne pas mettre des fils reliés a la batterie de gros diamètre pour permettre des charges ultra rapide?vu le peu de kms que peu faire la machine? Ce serait une avancé quand même!!!

2) question bête .....comment changer " l'enveloppe" en contact avec la route?est ce prévu? Sans ça ça risque de s'user vite non tout ça?

 

Voili voilou😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si on veut préserver la longévité de la batterie (>1000 charges complètes), on limite la charge à 0,5C.
Exemple, une batterie de 10 Ah se recharge à 5 Ampères max.
Concrètement, nos cellules Li-Ion ne peuvent pas être chargées en moins de 2 heures, sachant que la fin de charge est très lente.

On pourrait (?) mettre des cellules LiPo ou autres, difficiles (dangereuses) à exploiter à cause de contraintes thermiques sévères. Elles sont très souvent utilisées pour les drones, les véhicules radiocommandés...

2) Simple, quand c'est usé, on jette la boule. C'est un simple jouet, 250W pour ado <60 kg. A offrir à Noël et mettre dans un placard le 5 janvier, en compagnie de l'overboard. J'imagine que Gaston Lagaffe la mettrait plutôt en haut de son armoire...

Modifié par Techos78
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Techos78 a dit :

2) Simple, quand c'est usé, on jette la boule. C'est un simple jouet, 250W pour ado <60 kg. A offrir à Noël et mettre dans un placard le 5 janvier, en compagnie de l'overboard

Mais non mais non Electron  le nouveau vendeur Kingsong l'a dit c'est formidaaaaaaaaaaaableeee...
 

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'en ai acheté une pour apprendre à mon enfant dès son plus jeune âge (2 à 3 ans) comme on fait pour apprendre le ski :D Puis après, si ça plaît, ce  sera probablement mten mini ou mten 4 (ou selon ce qui sera sur le marché à ce moment).

Je pense vraiment que pour les très jeunes enfants, c'est l'équivalent des pinces à chasse neige pour initier à la glisse du ski tout en ayant un minimum de risques: vitesse et environnement contrôlés. Je vous dirai le moment venu si j'avais raison ou si c'était stupide !

tryski-site-internet.jpg

Modifié par deadubed
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants, je pense que c'est parfait. Mais sinon pour les ados / adultes, hors scope.
Mais effectivement on a eu la folie des hoverboard en europe il y aura peut-etre un marché...

En tout cas @deadubedsuper papa, j'aurais adoré avoir cela enfant :) (allez avoues comme tout papa, c'est en partie aussi pour toi ;)

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, deadubed a dit :

J'en ai acheté une pour apprendre à mon enfant dès son plus jeune âge (2 à 3 ans) comme on fait pour apprendre le ski :D Puis après, si ça plaît, ce  sera probablement mten mini ou mten 4 (ou selon ce qui sera sur le marché à ce moment).

Je pense vraiment que pour les très jeunes enfants, c'est l'équivalent des pinces à chasse neige pour initier à la glisse du ski tout en ayant un minimum de risques: vitesse et environnement contrôlés. Je vous dirai le moment venu si j'avais raison ou si c'était stupide !

tryski-site-internet.jpg

Il a quel age ton petit !

Le miens va avoir ses 2 an 1/2  ,et j ai acheté une v5f d occasion y a 6 mois, maintenant je cherche le bon timing.

Il est tres habitué a voir la roue,je l ai quand même pousse en poussette presque 1500km entre ses 6 mois et encore maintenant de temps en temps.

La v5f je lui répète sans cesse que c est a lui,je l'utilise de temps en temps,la semaine dernière il a ete daccord pour la première fois de monté dessus,vite redescendu mais je désespère pas...

Le ballon doit pouvoir faire passer la pillule plus facilement a des age bas,une mten aussi.

Tu me diras si ca marche de ton côté,moi je propose régulièrement la v5f,j ai bon espoir vers les 3 ans, l' idéal serait cet été.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille à 5 ans et demi avait une gotway Luffy, que j'ai toujours, mais elle ne s'y ai intéressée que lorsqu'elle a vu son frère de 7 ans en train de faire le mariole avec sa V5F.

Avant tant que j'étais tout seul avec une v8 .. les deux n'avaient aucun intérêt pour la roue, ils préféraient le vélo.

Le grand a commencé à s'intéresser à la roue quand il m'a vu monter des pentes qu'il ne pouvait pas faire en vélo. et la petite ne s'y ai intéressée que lorsqu'elle a vue son frère en faire 😄 .

il me semble que 3 ans, c'est bien bien jeune mais après tout pourquoi pas, le "ballon" en terme de taille semble plus adapté pour les très jeunes, une v5f étant quand même assez grosse pour un môme de 3 ans.

maintenant pour la petite histoire, les deux sont en V8.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

Il a quel age ton petit !

Le miens va avoir ses 2 an 1/2  ,et j ai acheté une v5f d occasion y a 6 mois, maintenant je cherche le bon timing.

Il est tres habitué a voir la roue,je l ai quand même pousse en poussette presque 1500km entre ses 6 mois et encore maintenant de temps en temps.

La v5f je lui répète sans cesse que c est a lui,je l'utilise de temps en temps,la semaine dernière il a ete daccord pour la première fois de monté dessus,vite redescendu mais je désespère pas...

Le ballon doit pouvoir faire passer la pillule plus facilement a des age bas,une mten aussi.

Tu me diras si ca marche de ton côté,moi je propose régulièrement la v5f,j ai bon espoir vers les 3 ans, l' idéal serait cet été.

Il a un mois.

C'est par pur pragmatisme que je lui ai prise parce que j'ai le sentiment que ce produit sera d'une rare éphémérité sur le marché du neuf comme de l'occasion et je ne voit rien de plus approprié pour le mettre dessus en bas âge. Donc hors de question de passer à côté. Je veux au moins l'initier à ces sensations de glisse, skieur expatrié oblige. Après il accrochera ou pas, mais au moins j'aurai tenté :)

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

2 ans et demi, 3 ans, c'est hyper jeune... forcer peut le faire détester le truc.

Même au ski, on considère que 4 ans c'est le minimum, malgré ceux qui disent 3 ans...

On est plein de ma génération à avoir commencé très tôt (2-3 ans) et la grande majorité  a gardé le plaisir de skier dans sa vie, ou alors s'est tournée vers le snowboard, le DH ou le patinage. Tu as raison, je n'ai pas en tête de le forcer à faire de la wheel parce que moi j'adore ça et qu'il est hors de question que mon gosse n'en fasse pas. En revanche j'ai pas de patinoire ou de piste de ski à proximité et l'initiation au ski (et plus largement à la glisse) c'est comme la marche: Si on apprend jeune, on oublie de réfléchir quand on en fait . Si il déteste ça dès les premiers essais on ré-essaiera un peu plus grand, et si ça accroche toujours pas, dont acte. Chacun aime ce qu'il veut, même petit !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward