Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

C'est trop comme ça que ça marche de fournir une source a ses affirmations, au top.
Pour ce qui est de polluer moi au moins je ne pollue pas le forum de superstitions.
Peu de monde est formé aux valeurs des différents niveaux de preuve, et encore moins de la charge de cette dernière...
Je partage ton analyse, mais pas la forme ^^

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des superstitions lol. Commence par relire mon post. Je te parle de ma propre expérience concernant des piles, de ce que j'ai lu sur le net ou de ce que m'a rapporté un ami pour une voiture. Je n'affirme rien et au départ dans le premier post c'était quasi une hypothèse. Alors si tu veux faire une étude sur le sujet, et bien créé un post dédié. Merci, et mes superstitions tu sais où tu peux te les mettre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, deadubed said:

Je partage ton analyse, mais pas la forme ^^

Pour la forme j'ai essayé, regarde mon message d'avant.. J'ai bien communiqué sur le fait que j'avais peut être loupé quelques chose et que j'étais ouvert a de nouvelles informations, contrairement a la démonstration de @TomBou par la suite.

M'enfin.

J'ai dis ce que j'avais a dire, parlons donc de la Lynx.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://blog.cycloboost.com/2013/12/30/5-conseils-pour-le-rodage-de-votre-batterie-lithium/

https://www.google.com/amp/s/www.igen.fr/iphone/2017/09/comment-bien-etalonner-la-batterie-de-vos-appareils-101375%3famp

Ce sont des exemples de recherches que tu n'arrives pas à faire sur la toile @misc. C'est un grand débat, c'est pour cela que je t'invite à découvrir mes superstitions et d'autres superstitions d'autres personnes, grâce à un moteur de recherche qu'on appelle Google. Car le sujet est bien vaste et il divise. Aussi je n'ai pas la science infuse. Et encore une fois, je n'affirme rien, c'est un avis, un ressenti, une expérience....

Et comme je cite deadubed :

"Peu de monde est formé aux valeurs des différents niveaux de preuve, et encore moins de la charge de cette dernière..."

On pourrait en parler monsieur le bien pensant car c'est un peu mon métier de rassembler et valoriser des preuves. Mais ce n'est pas non plus le sujet ici, donc je vais me passer de vos jugements de valeur.

Si à l'avenir vous balancez une information ou simplement un ressenti, ou une expérience, veillez à respecter les valeurs des différents niveaux de preuve. Moi aussi j'ai dis ce que j'avais à dire  😱😱😱

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 18:54, misc a dit :

C'est donc du ouï-dire.. 

Voilà la réponse de chatGPT, j'ai souvent entendu çà de plein de source, mais effectivement je n'ai pas été lire moi même d'article scientifique. 

Après c'est possible que ce soit juste une "légende urbaine".


image.png.21284c895bc25947b861b7b4e5444bd9.png
 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trippin a dit :

Ils ont intérêt car il se sont mis la pression tout seul avec la Patton. Forcément on attend une Patton en mieux donc si ça fonctionne pas.... Se serai dommage 

Et ils ont donné le ton de 2023 avec la Patton 16" puissante suspendue, tous ont suivi Begode avec l'Extreme, Commander avec la Mini, Inmotion avec la V14, Kingsong dans une moindre mesure avec la S16.

Hâte de voir ce que la Lynx va apporter chez les concurrents, faire une roue 20" avec un poids (relativement) contenu 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu une Master et une V12, toutes les deux en panne rapidement. Une fragilité et surtout une qualité dégueulasse chez begode. La première chose que je regarde maintenant c'est la qualité des matériaux et l'assemblage.

C'est un fait, Leaperkim sont numéro 1 niveau fiabilité, finition et conception !

La Patton me faisait de l'oeil et puis j'ai décidé de vendre mes bricoles et je vais commander la Lynx batch2.

Pour le même poids, plus de puissance, aussi polyvalente, mieux finie, plus de confort, aussi maniable, OMG elle coche toutes les cases de mon tableau 😁😂

Un jour elle sera mienne 🎉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2M120K a dit :

Plus d'un mois maintenant et toujours pas arrivé quel attente insoutenable je crains qu'elle ne vienne pas avant février 😫

Les batch 1 arrivent en février, et les 2 seulement en précommande... Si je peux l'avoir au printemps ça me va. Tout ce que je veux c'est une roue finie et qui tombera pas en panne dans les 6 mois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward