Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 54 minutes, MaxRadium a dit :

A partir de quelle indicateur peut-on savoir si les cellules sont déséquilibrées svp?

Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. 

Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. 

Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un léger déséquilibre (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple c'est un déséquilibre important) 

Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs. 

Modifié par Arbalest
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arbalest a dit :

Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. 

Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. 

Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un déséquilibre observable mais pas très important (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple la c'est un gros déséquilibre) 

Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs. 

Ok je vais surveiller. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arbalest a dit :

Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. 

Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. 

Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un léger déséquilibre (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple c'est un déséquilibre important) 

Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs. 

Ce n'est pas bien grave sur un ensemble de 144 cellules....ou plutôt 4packs de 36. Ton chargeur est probablement mal calibré. Évites de dépasser les 145 volts en débranchant le chargeur, et tes batteries te remercieront.

Sinon c'est très simple à calibrer pour ne pas dépasser les 151,2volts.

 

Screenshot_2024-05-06-18-47-37-454_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpg

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 22:29, Septicolore a dit :

Bonsoir à tous,

Puisque Inmotion ne veut pas sortir le Lynx bis, je suis en train de regarder pour ma prochaine roue. Je souhaite passer à l'étape supérieure.

Cela fait 4 ans que j'ai une 18XL et même si elle m'a bien servi, je voudrais passer à un niveau supérieur.

Il faut savoir que depuis que j'ai ma roue, je n'ai plus de voiture, donc même quand il pleut, je roule en roue.

Au départ, j'étais fortement intéressé par la V14, mais pour moi, un moteur de 4000 watts avec seulement une batterie de 2400 Wh, c'est trop peu, surtout qu'avec mon ami à chaque sortie, nous faisons au minimum 80 à 130 km (merci à la charge rapide). Et le pneu de 16 pouce je en sais pas, meme si vu les dimensions j'ai l'impression qu'il se rapproche de 18 19 pouces ?

Avec mon poids 90kg et mes 2 mètres, la prise au vent et tout ça, je vais tomber à 60 km d'autonomie ^^

Je rêve également de pouvoir m'asseoir sur la roue et je pense que cette V14 ne sera pas assez confortable.

Alors du coup, je me dis que cette Lynx ne serait pas trop mal. Mais la question que je me pose est de savoir comment cette Lynx résiste sous la pluie ? Car je vis dans le nord et ça fait 4 mois qu'on n'a pas vu ou très peu le soleil ^^.

Et puis si il y a des grands comme moi qui possedent cette roue, je veux bien votre retour.

Merci

Salut toujours avec ta 18xl alors.

Cela fait 3-4 mois que j'ai la lynx maintenant j'en suis très satisfait mais cela me fait toujours bizarre d'avoir perdu en autonomie par rapport à ma Sherman Max d'avant.

Pour rappel je fais +2 mètres et 125-130 kg. J'ai l'habitude de faire 80 km entre 35 et 45km/h max (reste généralement environ 119v et 10% sans activer Low battery On donc j'imagine que les 90 km me sont atteignables). 

Elle a une excellente étanchéité mais un garde-boue assez mauvais qu'il laissera passé pas mal de gouttes d'eau.

Pour pouvoir m'asseoir j'ai installé des supports pédales 3cm plus bas ainsi qu'un support + siège haut de 15 cm. Conseil, 60 cm minimum de distance entre les pédales et le haut du siège si tu veux  être à l'aise.

IMG-20240307-WA0005.jpeg

 

IMG-20240307-WA0001.jpeg

IMG-20240307-WA0003.jpeg

Modifié par 2M120K
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai profité des derniers jours de fermeture de l'A13 pour faire une balade en lynx

J'ai cru voir au loin des phares de voiture, je me suis senti bon pour la prune :

Et pour finir un test des suspensions smooth de la lynx a la Défense. 

 

Modifié par Matouf
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 2M120K a dit :

Salut toujours avec ta 18xl alors.

Cela fait 3-4 mois que j'ai la lynx maintenant j'en suis très satisfait mais cela me fait toujours bizarre d'avoir perdu en autonomie par rapport à ma Sherman Max d'avant.

Pour rappel je fais +2 mètres et 125-130 kg. J'ai l'habitude de faire 80 km entre 35 et 45km/h max (reste généralement environ 119v et 10% sans activer Low battery On donc j'imagine que les 90 km me sont atteignables). 

Elle a une excellente étanchéité mais un garde-boue assez mauvais qu'il laissera passé pas mal de gouttes d'eau.

Pour pouvoir m'asseoir j'ai installé des supports pédales 3cm plus bas ainsi qu'un support + siège haut de 15 cm. Conseil, 60 cm minimum de distance entre les pédales et le haut du siège si tu veux  être à l'aise.

IMG-20240307-WA0005.jpeg

 

IMG-20240307-WA0001.jpeg

IMG-20240307-WA0003.jpeg

Salut,

Merci pour ta reponse, c'est vrai que pour moi tu es une reference ^^

Je pensais que tu avais une sherman s avec nos derniere discussion :o
Lorsque je regarde tes photos, ton siège est mega haut, tu arrives a t’assoir tout en roulant ? Et du coup lorsque tu roules tu te tiens a la poignée avant ? Pas trop courbé si c'est le cas ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cyclope Halo a tout de même le gros avantage de toujours rouler en codes en permanence. :D

C'est très appréciable lorsque tu pénètres dans l'ombre très contrastée d'un tunnel ou d'un pont. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai épluché longuement les phares additionnels d'aliexpress pour m'en faire un. selon moi le cyplop se situe dans une gamme de 30e à 45e et le beidou je dirais 65e à 100e. malheureusement j'ai grillé celui que j'ai commandé à cause d'une erreur de voltage. je laisse tomber pour le moment, je roule surtout en montagne la journée.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Le Cyclope Halo a tout de même le gros avantage de permettre de rouler en codes. :D

C'est très appréciable lorsque tu pénètres dans l'ombre très contrastée d'un tunnel ou d'un pont. ;)

Le beidou peut également passé en code. 

De ce que je vais vu le beidou a un éclairage qui a l'air bien plus large que le cyclops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple.

je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème.

Vu les nombreuses flaques  jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien. 
 

IMG_3752.jpeg

Modifié par malaman
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 22:02, Septicolore a dit :

Salut,

Merci pour ta reponse, c'est vrai que pour moi tu es une reference ^^

Je pensais que tu avais une sherman s avec nos derniere discussion :o
Lorsque je regarde tes photos, ton siège est mega haut, tu arrives a t’assoir tout en roulant ? Et du coup lorsque tu roules tu te tiens a la poignée avant ? Pas trop courbé si c'est le cas ?

 

Merci :)

Oui j'arrive à m'asseoir/lever en roulant.

Quand je tiens les poignées j'ai le dos droit et mes bras sont loin d'être tendu.

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward