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Leaperkim LYNX 151.2V

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Ils sont quand même très chers ces phares cyclops, je suis curieux de savoir s’ils utilisent un produit du marché comme base à customiser ou si les composants sont combinés par eux.

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j'ai épluché longuement les phares additionnels d'aliexpress pour m'en faire un. selon moi le cyplop se situe dans une gamme de 30e à 45e et le beidou je dirais 65e à 100e. malheureusement j'ai grillé celui que j'ai commandé à cause d'une erreur de voltage. je laisse tomber pour le moment, je roule surtout en montagne la journée.

Modifié par malaman

Posté(e)
Il y a 3 heures, King Size a dit :

Le Cyclope Halo a tout de même le gros avantage de permettre de rouler en codes. :D

C'est très appréciable lorsque tu pénètres dans l'ombre très contrastée d'un tunnel ou d'un pont. ;)

Le beidou peut également passé en code. 

De ce que je vais vu le beidou a un éclairage qui a l'air bien plus large que le cyclops

Posté(e)

J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple.

je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème.

Vu les nombreuses flaques  jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien. 
 

IMG_3752.jpeg

Modifié par malaman

Posté(e)
Le 08/05/2024 à 22:02, Septicolore a dit :

Salut,

Merci pour ta reponse, c'est vrai que pour moi tu es une reference ^^

Je pensais que tu avais une sherman s avec nos derniere discussion :o
Lorsque je regarde tes photos, ton siège est mega haut, tu arrives a t’assoir tout en roulant ? Et du coup lorsque tu roules tu te tiens a la poignée avant ? Pas trop courbé si c'est le cas ?

 

Merci :)

Oui j'arrive à m'asseoir/lever en roulant.

Quand je tiens les poignées j'ai le dos droit et mes bras sont loin d'être tendu.

Modifié par 2M120K

Posté(e)
Le 09/05/2024 à 20:15, malaman a dit :

J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple.

je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème.

Vu les nombreuses flaques  jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien. 
 

IMG_3752.jpeg

Deja.. très beau boulot sur le garde boue ! , ensuite, je place très, très en avant mes pads (tibia) et apparemment on tape dans la poignée, alors je suis très intéressé par ton idée !
 

Posté(e)

c'est pas moi qui est fais les gardes boues. d'ailleurs les concernants j'ai fais 70km de plus, plus énervés et avec passages super boueux. l'arrière de la roue est franchement crade mais le haut est plutôt épargné, mes bottes sont sales, le pantalon n'est pas immaculé. J'ai enlevé la béquille, et le garde boue arrière se déclipse s'il appui sur le sol. il n'est pas vraiment compatible avec cette config.

 

Modifié par malaman

Posté(e)

Hello, 

Petit test d'autonomie un peu spécial en préparation des JO de Paris. 

Screenshot_20240515_102558_com.darknessproduction.darknessbot.thumb.jpg.c283b7fd54966bf81c230fea0df98431.jpg

 

 

Posté(e)
Le 29/10/2023 à 10:57, koto a dit :

Ce n'est pas grave du tout à mon avis d'avoir une roue qui n'est pas de la toute dernière génération ni de la toute dernièr et technologie ni la dernière roue à la mode si la roue répond complètement à notre besoin. Ce qui est plus embêtant c'est d'avoir une roue qui n'est plus du tout supportée par le constructeur. On ne peut pas leur demander de garder le support d'une roue qui a 20 ans peut-être mais il devrait tout de même supporter une roue de 5 ans.
 

En tout cas, dans la galaxie leaperkin, le Lynx semble avoir toute sa place sans rendre obsolète un modèle préexistant.

J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien Sanglier a dit :

J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx...

Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum ;) 

A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 

Posté(e)
il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum ;) 

A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 

Parce que la Patton est une très bonne roue et que la Lynx est son évolution tout simplement.

La Patton a été la roue de 2023, fer de lance des 16 pouces puissantes suivie par les concurrents (Extreme, Mini, V14) tout comme la Lynx est celle de 2024 pour le moment.

 

Posté(e)

 la poignée qui tape pas dans les genoux avance.

@Scoulp

je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels.

 

Capture d’écran 2024-05-15 à 22.03.59.png

Capture d’écran 2024-05-15 à 22.01.48.png

Modifié par malaman

Posté(e)

 

 

Posté(e)

Rien de nouveau sous le soleil . Un gars qui roule .

Posté(e)

Adaptation d'une Lynx à son wheeler, par Electrified Rider :

Et ce bien sûr APRÈS l'adaptation du wheeler à sa Lynx. :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

 

Bon encore une vidéo qui va dans mon sens !

Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!!

Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁

Posté(e)

Il y a autre chose aussi que j'avais remarqué au début de la vidéo que j'ai oublié de mentionner : écoutez bien la musique de fond à ce moment là ;) 

Quasiment toutes les vidéos de WW qui concerne une Begode sont en général accompagnées d'un fond sonore "hardcore guitar" ; particulièrement la série MSX/MSP/RS/EX.n et ça continue maintenant avec l'Extreme 😁

Posté(e)

Ceci dit la begode extreme est conçue pour cet usage, la lynx non.

Je pensais que la V14 s'en sortirait aussi bien que l'extreme

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