Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Un peu d'ouverture d'esprit, rien que ceux qui l'utilisent pour aller bosser, ça les contraint à être sûr que la météo ne va pas se gâter dans la journée, et vu la fiabilité des prévisions certaines fois, ça leur prévoit des plans galère cette non étanchéité.

Je suis ouvert d'esprit @0rsa , ne t'en fais pas ....

mais je me répète en rajoutant un mot , pourquoi ne pas acheter une trottinette qui est étanche comme l'aquilo par exemple ?

combinaison de pluie également dans le sac à dos car sinon tu fini ton trajet en serpillère. :biggerGrin:

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Non pas encore mon poto , j'aurais le tracking lundi si tout va bien .... j'ai hâte bordel vu les retour des copains sur la patate du monstre ....

tu passera test si tu veux quand je l'aurai ?

Modifié par Carbonite

Posté(e)

Bonsoir,

ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA

Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.

Posté(e)

1 charge doctor mais avec 2 broches pour pouvoir mettre deux chargeurs.

Posté(e)
il y a 34 minutes, willos a dit :

plus legere et moins longue , ca suffit pour ton gab !!

Je fait 1m67 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Carbonite a dit :

Surtout le poids , il n'y a que 6,2 kilos de différence entre une LTD et une ULTRA  .

si tu dois la portée à bout de bras , j'ai essayé, c'est faisable mais c'est quand même très lourd !

Oui mais le problème c'est que moi je voulais l'ultra pour l'autonomie 

Posté(e)

Ne t'en fais pas , tu as pris un limited de 28 ah , il y a deja de quoi faire ....

Posté(e)
à l’instant, nono 42 a dit :

1 charge doctor mais avec 2 broches pour pouvoir mettre deux chargeurs.

Sa crains pas deux chargeur sur une seule broches je connais pas du tout cette trott c'est la découverte complète 

Posté(e)

Oulala tu va voir , tu va être sur un tapis volant avec la limited.... impossible que tu sois déçu ??

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Oulala tu va voir , tu va être sur un tapis volant avec la limited.... impossible que tu sois déçu ??

Et encore je vais redescendre en dessous de 60kg ? et en plus la dualtron à des suspensions sur la xiaomi non c'était horrible comme si j'avais marcher 30km 

Modifié par Guersouf
Oublié de mots

Posté(e)

Si tu descend sous 60 kilos , tu va faire le drapeau sur ta limited ?

Posté(e)

En terme de confort de conduite , la Dualtron est juste la meilleure de marché ?

Les suspattes sont juste magique !

Modifié par Carbonite

Posté(e)
il y a une heure, Latitude a dit :

 

Bonsoir,

ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA

Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.

 

Plutôt que de te plaindre tu pourrais nous faire une superbe vidéo de burnout! 

On s'en fout de la vitesse, fait brûler la gomme et vend nous du rêve!:D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.