Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

bonsoir les amis

est ce que quelqu'un pourrais m envoyer un lien pour ommander les étriers x tech et les disques merci

j aimerais savoir ce que es des spacers?je ne suis pas du tt de la partie lol

concernant les lumières je souhaiterais commander les feux nite rider 3600 mais  hors de prix qqun a un bon plan?ou le meilleur prix?

je suis du 66 si il a des dualtron dans les parages faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flaggadajones a dit :

bonsoir les amis

est ce que quelqu'un pourrais m envoyer un lien pour ommander les étriers x tech et les disques merci

j aimerais savoir ce que es des spacers?je ne suis pas du tt de la partie lol

concernant les lumières je souhaiterais commander les feux nite rider 3600 mais  hors de prix qqun a un bon plan?ou le meilleur prix?

je suis du 66 si il a des dualtron dans les parages faite moi signe

Voici un lien https://www.aliexpress.com/item/ZOOM-MTB-Road-Line-Pulling-Hydraulic-Disc-Brake-Calipers-Front-Rear/32299940980.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.O6Klws pour les frein x tech avec disque 160mm tu fais ton choix pour la couleur. sinon concernant l’éclairage j'ai acheté une lampe Niterider 750 sur amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B071FKT3NT/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
J'en suis plutôt content dans l'ensemble juste la batterie qui s'épuise vite en mode 750 lumens1h30 mais les mode 375lumens éclaire bien donc. 

Sinon @jejegarcia a raison une recherche sur le forum tu aurais pu trouver les infos a tes questions, je me permet de te mâcher le boulot mais sache que les membres non seront pas toujours serviable, bonne journée.   

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne voulais pas vous mettre en colère les gars  c  etait pas le but 

j ai un peu de mal parmis les nombreux message concernant la dualtron ultra a trouver les reponses a mes questions 

merci a sidinho et jejegarcia keep cool je poserais plus de question j ai compris je chercherais dans les archives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, flaggadajones a dit :

bonjour je ne voulais pas vous mettre en colère les gars  c  etait pas le but 

j ai un peu de mal parmis les nombreux message concernant la dualtron ultra a trouver les reponses a mes questions 

merci a sidinho et jejegarcia keep cool je poserais plus de question j ai compris je chercherais dans les archives

 

T'es excusé, c'et vrais que pour les nouveau c'est pas évident

Tiens prend ça c'est excellent et c'est pas cher et c'est adaptable a une gyrowheel car ca peut tourner dans tout les sens et le gros avantage c'est que ça n'éblouira personne, voici le lien 

https://fr.aliexpress.com/item/HOT-NEW-Smart-Bicycle-Light-Bike-Led-Front-Lights-Warning-lamp-rechargeable-CE-RHOS-FCC-Certification/32761645776.html?spm=a2g0w.search0104.3.12.q4CM41&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10152_10065_10151_10344_10068_10345_10342_10343_10340_10341_10541_10084_10083_10560_10305_10304_10307_10306_10177_10302_10060_10155_10154_10056_10055_10539_10537_10312_10536_10059_10313_10314_10184_10534_10533_100031_10103_10073_10102_10557_10142_10107,searchweb201603_25,ppcSwitch_3&btsid=281efb4b-f717-4a53-84dd-14d0f8199a21&algo_expid=16238ef7-6a47-4000-a430-7e21bb5b73ad-1&algo_pvid=16238ef7-6a47-4000-a430-7e21bb5b73ad&smToken=9fc92867937a456ebf0e9f229679c95f&smSign=H6g0aQlHXCauSy7gqYPEGg%3D%3D

Meilan-X1-V-lo-V-lo-Lumi-re-V-lo-LED-Lumi-re-Allemand-Certification-USB.jpg_640x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une semi bonne nouvelle pour les possesseurs de Ultra V2,
j'ai pesté quand j'ai appris que les vis du moteur étaient passées de l'autre côté et gênent maintenant la pose d'étriers sans spacers mais alors j'ai enragé quand j'ai appris la modif de l'entraxe des trous des disques que freins donc la rupture avec les dimensions standards qui permettent d'acheter un disque 6 trous de partout, du coup je me suis mis à rêver d'un spacer qui ferait aussi office d'adaptateur... et devinez quoi ^^ @Didier.94600 toujours en quête de bonnes idées avait déjà trouvé ça sur la page FB Trust Wheels https://www.facebook.com/pg/TrustWheels/photos/?ref=page_internal
Donc comme un fou je lui ai demandé de les contacter pour une possible livraison en France, puis je me suis pris par la main et les ai contactés aussi ce soir, en parallèle
de KWK pour savoir au cas où la livraison en France serait impossible, si ils pouvaient le recevoir chez eux et me l'expédier avec une autre pièce que je veux leur acheter (le fameux convertisser DC/DC en vue d'un coupe circuit avec télécommande, oui je rêve de faire biper ma trott au démarrage ^^)

Bref je disais semi bonne nouvelle car rien n'est encore fait mais si ça fonctionne je peux faire une commande groupée pour les intéressés et je réexpédie une fois en France comme l'avait fait un membre pour les porte clefs (dsl pour lui mais ma mémoire...)
En attendant je vous met le lien de la page boutique et allez voir la page photos c'est pas mal tout ce qu'ils font, j'ai demandé à Kylin si il était possible qu'il propose des accessoires de ce genre car il aurait beaucoup d'acheteurs rien qu'avec le forum mais surtout qu'ils fassent remonter à Minimotors les bizarreries de conceptions qui nous em...erdent pour faire nos modifs...
https://www.facebook.com/pg/TrustWheels/shop/?rid=1858787654336295&rt=39

spacer 2 dtu 2.jpg

spacer 4 dtu 2.jpg

spacer dtu 2.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alien et @Dreadnought , après une bonne séance de négoce avec le vendeur qui refusait d'envoyer les pièces en dehors de Singapour car c'est un petit commerçant local apparemment, il me demande finalement combien de pièce nous serions prêts à prendre (j'ai joué sur le fait que je gérais la commande pour le forum histoire de donner du poids à mes arguments).

Donc j'invite fortement les intéressés à se faire connaître histoire de motiver un peu ce brave vendeur à nous expédier ça ^^ (actuellement il est parti demander à son patron)
Ah oui j'ai oublié ça coute 35$ SGD soit env 22€ pièce ce qui n'est pas donné vu le coût de fabrication certes... mais à voir si le nb fait baisse le prix ^^)

@0rsa est-ce que tu sais si il est possible à partir de ceux qui ont enregistré la Ultra dans "Mes Engins" de les cibler pour une notif sur la commande de cette pièce ?
 

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un topic dédié dans le forum commandes groupées et que tous les participants suivent le sujet pour recevoir des notifications. Je te mets en garde pour les commandes groupées par contre, tu peux avoir des ennuis en cas de contrôle de la douane s'il y a beaucoup d'exemplaires de la même pièce, ils peuvent penser que tu fais du business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @0rsa j'y ai pensé pour la Douane mais on aura max 10/15 pièces de ce bout de rondelle donc je pense pas qu'ils soient parano à ce point et je vais essayer de faire envoyer les pièces chez KWK pour que l'ensemble parte avec ma commande KWK afin que si la Douane l'attrape ils aient des trucs différents dedans ça fera moins suspect.

Avant de créer le topic j'attends confirmation du vendeur pour l'accord de son patron, Kylin m'a déjà dit oui pour le transit

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent refaire leur joint du deck @Didier.94600 avait trouvé cette feuille de caoutchouc sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00GRMY80I/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1G4ZEDUSXAVYF&psc=1

De mon côté je viens de tomber sur un vendeur de gros donc moins cher au m2 si ça intéresse https://www.tapistar.fr/tapis-caoutchouc/feuille-caoutchouc.html?gclid=CjwKCAjwhOvPBRBxEiwAx2nhLhwzaSMpqJ1iglBhQtgm6VZIH0dDekI3zpzk1SN06ILunx1ZlOkUARoCqLkQAvD_BwE

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward