Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

55 minutes ago, Alien said:

Merci je vais voir a ca..

Le cable part du lcd j usqua ds le deck  en une seul cable ? 

 

52 minutes ago, JJK said:

oui, avec un multipaires (7 brins) normalement.

Si je peux me permettre... :$... il y a deux multipaires entre LCD<>contrôleurs:

-un connecteur multipaire sous (dans) le LCD

-un connecteur multipaire dans le deck

Même si le plus souvent c'est le connecteur dans le deck qui se plaint, autant vérifier les deux ? 9_9

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, c'est avec impatience que je dépose ces quelques photos de ma bête sur le forum...nous avons tous un peu de fierté d'exhiber nos jouets d'adulte surtout avec autant de temps passé dessus...bien entendu elle n'est pas fini et j'ai encore beaucoup de boulot à faire.

Il manque donc encore pas mal de choses comme les gaines, les freins, bientôt les pneus, les disques aussi et toutes les choses auxquelles je n'ai pas encore pensé?? mais je suis quand même impatient de vous montrer ce que j'ai déjà fait dessus !!!

Alors, j'avoue ne pas avoir été très original, mais franchement c'est dur de l'être, car vous avez déjà tous tellement réalisé de choses sur vos Trotts que pouvoir innover c'est très dur et comme la sous-entendu avec beaucoup de tact notre @Didier.94600 nationale il a bien étudié le dossier, car en effet j'ai piqué pas mal d'idées sur les vidéos Youtube de Jami Lim, mais il faut quand même avouer qu'il a très bon goût voilà voilou... 

J'espère que vous allez la trouver chouette, par contre même si ce n'est rien d'extraordinaire j'ai eu tout seul comme un grand garçon l'idée du détail du rappel des couleurs sur le plateau que je trouve très chouette dites-moi vous ce que vous pensez de l'ensemble et encore merci à vous tous pour autant de source d'inspirations et d'informations utiles sur notre passion commune.

Un grand merci en particulier à  @Riendautrafair que j'inonde de questions maintenant depuis depuis plusieurs semaines, mais comme c'est aussi un peu à cause de lui si j'en suis là voila quoi hé hé. 

Capture d’écran 2018-01-12 à 21.42.25.png

Capture d’écran 2018-01-12 à 21.40.03.png

 

Capture d’écran 2018-01-12 à 21.41.16.png

Capture d’écran 2018-01-12 à 21.41.39.png

Modifié par Oliv’
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé une tite video a kylin du son que ça fait lorsque la trott fait comme des micros coupures a 76km/h (maintenant c'est plus 77-78 mais 76 ... )

Faut un casque pour entendre c'est pas évident. Mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir, avec le telephone accroché sur le bras de suspension AR avec le micro a 2 cm de l'axe moteur.

https://drive.google.com/file/d/16TvI8nI4M2lUPRAsOTSi2TK094tsZbrl/view?usp=sharing

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

Le garde boue avant de la raptor est beaucoup plus stylé ????

j'adore ta config ^^ (j prefere encore plus avec les pneus route) moi je la trouve trop belle cette ultra comme ça... je crois que je vais  faire comme toi.

Je garde le mudGuard carbonRevo pour rouler sous la pluie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les compliments ça fait toujours plaisir.

@Carbonite je reconnais que le garde-boue arrière ce n'est pas ce que je préfère enfin c'est toujours mieux que celui d'origine par contre je suis d'accord avec toi elle est beaucoup plus belle sans rien !!! par contre au niveau sécurité je ne sais pas trop ce que ça donne... l'avantage de ta poignée c'est que du coup tu te retrouve avec une butée est un repère pour les pieds ce qui solutionne en grande partie le risque de poser le pied sur la roue, qui a mon avis a grande vitesse ne doit pas pardonner ???moi c'est plutôt avec cette dernière que j'ai un souci j'ai longtemps hésité à la prendre, car je trouve qu'elle casse la ligne de la Trott, par contre c'est indéniable pour le portage c'est beaucoup mieux et je pense que je vais devoir y venir aussi.

Concernant le garde-boue de la Raptor ben je crois que je vais continuer à faire mon travail de copieur? parce qu'il donne beaucoup mieux que ce grand appendice que possède la Ultra.

 Enfin voilà c'est ce que j'aime le plus sur ce forum c'est tous ces échanges d'idées l' accès à toutes ces images et de surcroît j'adore l'esprit bon enfant qui règne sur le forum encore merci à tous...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivage des petits cadeaux ce matin  :)

IMG_7835_out.thumb.jpg.e859ab64833f346210f93b613ac87c61.jpgIMG_7837_out.thumb.jpg.8557c33217b13c1ba7714b3bb7aec33d.jpgIMG_7836_out.thumb.jpg.7fc1941036dc187d96d3fc07d962b21c.jpg

 

Les magura ont l'air toooooooooooop !!! 

Les disques aussi rien a voir avec l'origine, la ils sont bien costaud, et le toucher de frein hmmm ca a l'air "perfect".

Je confirme qu'il faut obligatoirement des spacers pour les monter.

Déçu par le garde boue carbonRevo, je ne le voyais pas aussi grand pour l'ultra et pensais qu'il se fixait autrement sur la trott.

Je l'ai mis pour regarder ... affreux !! Attention c'est une tres belle pièce seule, superbe fabrication mais pour moi ça va pas du tout avec les lignes de la trott.

ou alors il faudrait refaire le deck et le garde boue avant pour aller avec. Bref du coup je le mets en vente ^^ 50€ pour qui veut venir le chercher sur Paris ;)

Je monte pas les freins pour le moment, de toute facon je vais laisser l'ultra au "parking" le temps qu'elle retrouve sa santée avec un nouveau moteur ou nouveau controller AR a mon avis ... en attendant DT2 EX ça ira bien !!

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward