Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Ok effectivement, la V2 marche plus fort que la V1 et ça , c’est indéniable ?

en revanche , la V2 semble rencontrer plus de soucis aux vues des différents post ?

je n’avais egalement aucun soucis avec ma V1 , elle était parfaite ??

Combien tu as de bornes sur ta V2 ❓

et elle date de quand ❓

lcd bleu ou vert ❓

Modifié par Carbonite
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alien a dit :

Merci @elac310 fastkil avait effectivement les memes symptôme du a une batterie déchargé et lcd mal paramétré, saufque moi je elle est charger ,mon p1 et a 52v mais je me  basee a la tension restante et non au pourcentage restant sur le lcd.

Comme tu carbonite la loose!

le P1, doit etre à 60V normalement.

Sinon le module 12v tu peux pas le virer tout simplement pour tester ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement  ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott  c pour ca j ai mis a 52v.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alien a dit :

P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement  ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott  c pour ca j ai mis a 52v.

Sujet largement débattu mon grand P1=60v :

  • optimisation de la lecture de la jauge,
  • décharge profonde de la batterie et risque réduire la duré de vie de la batterie

Si tu as besoin d'un plus grosse autonomie prends un plus grosse batterie mais P1 n'est pas fait pour ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alien a dit :

P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement  ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott  c pour ca j ai mis a 52v.

 ok :)

bon sinon moi je vais commander un nouveau moteur, et kylin m'offre le  controlleur (AR je pense pas les deux)

du coup je risque d'avoir un controlleur en rab ce qui peut etre pratique pour tester!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, En_Zion_La a dit :

Sujet largement débattu mon grand P1=60v :

  • optimisation de la lecture de la jauge,
  • décharge profonde de la batterie et risque réduire la duré de vie de la batterie

Si tu as besoin d'un plus grosse autonomie prends un plus grosse batterie mais P1 n'est pas fait pour ça

Salut En_Zion_La,

Ce réglage P1 a 60v c'est valable sur la Ultra v1?

Il me semblait qu'i fallair mettre 510 comme la dt2...

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KAL a dit :

Salut En_Zion_La,

Ce réglage P1 a 60v c'est valable sur la Ultra v1?

Il me semblait qu'i fallair mettre 510 comme la dt2...

Merci

510 c'était pour les Limited...

60v pour les Ultras après tu fais ce que tu veux... à 1000 balles la batterie, je prends pas de risque.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai créé un fil de discussion concernant la commande de switch 2 boutons.

il y a 13 minutes, En_Zion_La a dit :

Pour ceux qui prennent le train en route

L'idée serait la suivante :

  • une commande groupée de 8 switch 2 bouton à LED.
  • je profite actuellement d'une fenêtre de tire pour un commande Rebel en cours
  • je n'ai jamais commandé cette pièce ; il me donnera quelques infos pour le montage et ensuite partageons les bonnes pratiques pour que tout se passe bien pour chancun d'entre nous.
  • Je vous propose une seule version pour ce premier "run" un bouton jaune et l'autre rouge comme le switch d'origine.
  • je vous propose 30€ net acheteur frais/envoi en France inclus (enveloppe à bulle pour éviter la "casse") ; pour faire simple, je commande, je paye, je réceptionne et enfin je dispatch...

 

Ci-dessous les listes des personnes qui ont manifesté un intérêt :

  1. @Riendautrafair 2 switchs
  2. @Doudou76 2 switchs
  3. @Didier.94600 1 switchs
  4. @Trotti Phil 1 switchs

 

J'espère avoir oublié personne...

sous réserve que les 4 participants confirment les quantités il en resterait 2. 

il en resterait 2 si les 4 participants confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

J'ai plusieurs question concernant la bête .

Avez vous un accoue dans la colonne quand vous accélérez au démarrage ?

C'est normal que quelquefois au démarrage j'ai la marche arrière lol .

A combien gonflé vous vos pneus la notice recommande 50psi (3.48bar)

Malheureusement j'ai pu la tester que dans le jardin pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward