Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit :

Normalement, sur toutes les DT1-2 ou Ultra il y a d'office un joint d'origine !!!!! :biggerGrin:

et non pas sur les premières dt1 !  juste celle avec nouveaux pliages

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Shivan a dit :

Si mais avec les sièges autos et la family sa fait juste ?.

C'est pas grave j'ai craquer et je suis alle la chercher avec un retour en trott.

Bilan, il y a un soucis, des fois elle ralentie d'un coup sans raison ? Et au bout de 25 km elle c'est arrêté !?!?!?

Je me demande si elle se c'est pas mis en sécurité ? Est ce possible sur ces engins?

Oblige de finir en poussant...

c’est surtout qu'elle était pas chargé en espérant que tu es pas endommagé la batterie quand elle ralentissait c'est surement car le voltage était trop bas jusqu'a ce qu'elle s'éteigne complètement !

Posté(e)

bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Posté(e)

Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison.

Posté(e)
à l’instant, wheel a dit :

bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques.

Sinon moi je viens de commander ça :pastaper:

717A3horaOL._SL1500_.jpg

Posté(e)
à l’instant, Shivan a dit :

Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison.

Quelle température dehors ? J'espère que ce ce sont pas les contrôleurs en cause...

Posté(e)

ouais je pense qu il faut une selle si on veut garder les grosses accelerations.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Posté(e)
il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

Quelle température dehors ? J'espère que ce ce sont pas les contrôleurs en cause...

Quelle genre de perte de puissance ? Ça se manifeste comment ? Des trous alors que ta gachette est à fond ou juste un ressenti ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Carbonite a dit :

Impeccable, elle va être full demain ....

tu n'as qu'un chargeur ?

@whell . C est quoi l ecran entre le chargeur et ta trott ?

Posté(e)

Parfait ! Merci... Connaissez vous les réglages de ce CD2 pour nos ultras ?

Posté(e)

Tu n'as rien à changer normalement... par rapport à une DT ou DTII
Posté(e)
à l’instant, bababou54 a dit :

Non, soit la methode "fine" expliquée sur le site de hobby16, un peu contraignante avec décharges complètes, soit au feeling par rapport à son tableau 

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

les données Dualtron sont pour une V1 52V (donc, pas d'accord avec toi @En_Zion_La)

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Pour ma part avec ma limited (28 A), j ai simplement racheté un second chargeur de 2A. Si j ai parcouru une trentaine de km, je la mets en charge la nuit avec un seul chargeur. C est suffisant. Si j ai plutôt fait 60 km ou plus, je mets 2 chargeurs pour la nuit et ça passe très bien.

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

plus legere et moins longue , ca suffit pour ton gab !!

Surtout le poids , il n'y a que 6,2 kilos de différence entre une LTD et une ULTRA  .

si tu dois la portée à bout de bras , j'ai essayé, c'est faisable mais c'est quand même très lourd !