Aller au contenu

Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement pour eux qu’ils ont un public qui n’achèteront qu’inmotion quoi qu’il arrive.. 

edit: sinon il leur reste la carte du bas prix..

Modifié par misc

  • Réponses 88
  • Vues 31.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Plusieurs indices (notamment une indiscrétion clée de Denis Hagov) pointent dans le sens qu’il s’agirait de la V12S (avec un S comme suspension) plutôt que la V18, retardée (développement en pause)

  • Bas prix mais là c est une enclume par rapport au perf et a l'autonomie probable.A 36kg ta une Blitz 2400wh 3500w de moteur .ta une Patton S.  Pas un modèle 1440wh en 84v.

  • Étant donné le design et la v9 ce serai plutôt des suspensions type fourche. C’est aussi le choix le plus sage pour un public différent de la v14. On verra, c’est bien lent tout ca. En tout cas vendre

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, misc a dit :

Heureusement pour eux qu’ils ont un public qui n’achèterais qu’inmotion quoi qu’il arrive.. 

edit: sinon il leur reste la carte du bas prix..

Bas prix mais là c est une enclume par rapport au perf et a l'autonomie probable.A 36kg ta une Blitz 2400wh 3500w de moteur .ta une Patton S. 

Pas un modèle 1440wh en 84v.

  • 1 mois après...
Posté(e)

J'aimerai bien une comparaison entre elle, une s16 pro et une s19 pro. Cela existe ?

Posté(e)

Pas pour moi cette roue mais la proposition est cohérente je trouve, charge à 20 A si c'est confirmé (j'ai comme un gros doute ?), suspension idem LK, IP 66, 84 volts en 50s sur une 16 pouces, ça peut être un compromis entre autonomie et réactivité.

Quant au design, c'est Inmotion, on aime ou pas.

Une des inconnues, où j'ai loupé un truc, le poids ?

Modifié par Nangakos

Posté(e)
  • Auteur
3 hours ago, Nangakos said:

le poids ?

C’est surtout ça oui, elle fait 36Kg, c’est autant qu’une Patton S alors qu’elle fait 84V / 1440Wh la ou la Patton S fait 126V / 2200Wh..

Elle a sûrement des avantages, certains aiment les haut parleurs et les RGB, et le prix pourrais refléter les specs.

Modifié par misc

Posté(e)

Et voici celle de Freshly Charged qui fait davantage le tour du proprio

 

Modifié par King Size

Posté(e)

2400$ officiellement.

Quand on connaît le taux de conversion de la V9 en France ,1299$ font 1600€ ,ça nous donne une v12s à 2700/2800€!

 

Posté(e)

Avec une Begode C8 et la S16 à 2000€ et plus légères toutes les deux, avec les mêmes spécifications, cela serait bizarre que cette V12S sorte à 2800€ :zarb:

Posté(e)

2400$ prix officiel,2100€ sur aliexpress.c est sur en France ça sera pas moins de 2400/2500€ ,du coup en plus d être super lourde elle est super chère.

Posté(e)
Le 21/06/2025 à 00:05, misc a dit :

C’est surtout ça oui, elle fait 36Kg, c’est autant qu’une Patton S alors qu’elle fait 84V / 1440Wh la ou la Patton S fait 126V / 2200Wh..

Elle a sûrement des avantages, certains aiment les haut parleurs et les RGB, et le prix pourrais refléter les specs.

Oui mais la Patton s, c'est 1/3 de prix en plus. Par exemple pour cette nouvelle roue rien à faire des hauts parleur pour la musique...

Posté(e)
  • Auteur
3 hours ago, hal69 said:

Oui mais la Patton s, c'est 1/3 de prix en plus

Tout à fait, c’est pour ça que j’avais écrit: « le prix (qui n’avais pas encore été publié) pourrais refléter les specs ».

Modifié par misc

Posté(e)

Si la V9 avait-eu, l'aspect de cette V12S (coque). Quel carton, ça aurait fait !

Posté(e)

design disruptif, ........perf en concurrence avec une begode C8, malheureusement pour elle en import tu peux avoir une blitz , du leaperkim en entrée de gamme , kingsong ect!!!

Posté(e)

Test d'autonomie de la V12S par Marty Backe :

pour ses 90kg il a pu faire 45 km avant d'être limité en vitesse (20% de batteries restants) mais la chute de tension est allée très vite puisqu'aux 50/55 km le tilt back l'a arrêté... 

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 3 minutes, King Size a dit :

Test d'autonomie de la V12S par Marty Backe :

pour ses 90kg il a pu faire 45 km avant d'être limité en vitesse (20% de batteries restants) mais la chute de tension est allée très vite puisqu'aux 50 km le tilt back l'a arrêté... 

Ça semble ultra faible.... étrange quand même il me semble qu il faisait 35 ou 40km en v9..

Posté(e)

Euh, il pistonne pratiquement à 40 le long de son interminable rivière bétonnée. Même si son parcours d'approche est plus calme, cela fait un tourbillon dans le réservoir .. ah oui, on n'est pas en thermique. ;).

Posté(e)

roue très original mais ca fait chère l'autonomie pour 50 bornes max 🙄

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.