Aller au contenu

Speedway III / S3 [Premières livraisons lundi 25/04]


0rsa

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais ! Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'en voir en boutique, elles sont introuvables à Lyon. :(

Du coup ça sera soit une speedway III et je garde ma booster,  soit une speedway mini III ( mais il y a pas encore trop de retours sur cette trott').



 

Modifié par Enjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedway 2 ou 3 même combat coté encombrement! On peut parfaitement aller faire ses courses avec dans la mesure ou ce n'est pas une petite boutique :D Personne est venu me les briser quand je suis allé chez Darty et boulanger avec ^^ par contre pour les resto... ça devient gênant si on n'est pas en terrasse mais j'ai déjà fait ça avec une quinzaine de wheelers dans une pizzeria, ça passe :P 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enjii Pas de problèmes pour rouer sur les trottoirs. Un antivol Onguard Bulldog STD passe dans la roue avant, c'est quand même relativement costaud mais c'est très difficile de l'attacher à quelque chose. Je l'utilise pour aller chercher un colis à la poste par exemple. Je ne me verrai pas la laisser dehors avec cet antivol pendant un repas au restaurant par contre vu le prix de l'engin.

Je dirai que c'est vraiment pour un usage loisirs en la transportant de temps en temps dans le coffre mais clairement pas au quotidien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc moi c'est nicolas j'étais à metz avant et la j'ai déménagé du coté d'anglet ds le 64 ,(il y a 4 mois maintenant)en lisant le forum sur les trottinettes je me suis commandé la speedway 3 donc cela au mois de juin .

Reçue au mois de juillet(livré ds les temps et suivi de colis nickel ) j'ai fais avec un peu plus de 300 kilomètres avec et je l'ai revendue la semaine dernière .

Alors je l'ai utilisée quasiment tous les jours ne serait ce que pour aller à la plage ,me balader, faire 2-3 courses.

Et je dois dire qu'elle me manque un peu quand même lol .

Car je l'avais chez moi ds la chambre et je prenais l'ascenseur avec donc pour aller à la plage me balader les courses c'était vraiment direct .

 je l'attachais avec une chaine en passant par la grosse pièce en alu au montant des parcs à vélo jamais eu de soucis en plus la béquille vraiment très pratique.

pour revenir à la plage (j'avais le modèle  noir ) et la je pense que si j'en reprendrais une je choisirais une blanche par rapport au soleil j'avais un peu peur qu'elle surchauffe au soleil .

Sinon je n'ai jamais eu de soucis j'ai roulé un peu sous la pluie ds des flaques d'eau ds les bois vers chez moi avec des épines de pins (0 crevaisons) alors j'ai peut être eu du bol mais elle est vraiment robuste cela ne fait vraiment pas jouet et le gabarit est là pour le rappeler .

Alors premier essaie au sous sol ds le parking et on sent vraiment la qualité et la robustesse enfin moi c'est ce que j'ai ressentie (il s'agissait  de ma première trottinette) d'ailleurs un petit papi est venu me voir il était surpris de l'engin .

Après oui elle est lourde on ne se ballade pas avec sous le bras pendant des kilomètres sinon on peut la prendre par la roue avant et la faire rouler un peu comme une valise mais bon 21 kilos reste 21 kilos lol

les modes :j'étais tjrs en mode 3 alors l'autonomie c'est tjrs pareil bcp de choses rentre en compte mais je faisais largement 3 allé retour à la plage (environ 11 kilomètres à chaque fois )et ce n'est pas  que du plat (d'ailleurs j'ai été surpris par la montée de certaine coté elle a du couple mais bon je n'ai pas d'autre pour comparer et tjrs debout il est vrai que sur piste cyclable c'est super méga grisant je roulais en moyenne a 35 kilomètres /heure et des pointes à 57 compteurs troti

Et c'est la qu'on se dit qu'il faut faire super attention quand même (je ne mets pas de casque ...oui je sais pas bien )et en étant debout faut faire encore plus attention je pense on est vite emporté par la puissance et l'erreur du méga débutant je sors du parking je veux la pousser voir un peu ce qu'elle a les freins étaient quasi inefficaces 

j'ai failli me manger une voiture lol.

donc revendu mais pour quoi alors ?lol et bien tout simplement car je me servais quasiment plus que de ça (vous savez bouger et éliminer, 5 fruits et legumes tout le bins quoi lol ben oui en  fait je devenais un "trotinetteman "mais  c'est très plaisant je dois l'admettre .

Bon quand je dis faire des courses attention hein c'était juste un sac de courses du lidl par remplie non plus j'avais presque eu envie d'installer un crochet sur la potence  mais pas eu le temps .mais c'est vrai que c'est très pratique les bouchons hop la circulations bye donc rapidité non négligeable .

en tout cas c'était une très bonne expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton compte rendu instructif , il est vrai que c'est quand meme hyper pratique !

j'ai justement été en essayé une cette après midi (izirod) 

j'ai été bluffé par son efficacité , puissance , maniabilité , tenue de route sur sol détrempé , freinage de ouf ect ...

elle est juste magique cette trott' .... je n'ai malheureusement que la mienne en compa' (city carbone) après , le gabarit n'est pas le même ainsi que le poids 

voila pour mon modeste retour sur un tour de paté de maison sous la flotte parisienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que tu n'ai pas posté un poil plus tôt... je suis dans le même coin que toi et j'aurais adoré la voir tourner en vrai avant de sauter le pas ! Je me tâte de plus en plus, ça serait ma première trott', dans l'optique de faire les 2x10 bornes pour aller taffer chaque jour.

Merci pour ton retour en tout cas, c'est plutôt encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bardamu a dit :

Quel dommage que tu n'ai pas posté un poil plus tôt... je suis dans le même coin que toi et j'aurais adoré la voir tourner en vrai avant de sauter le pas ! Je me tâte de plus en plus, ça serait ma première trott', dans l'optique de faire les 2x10 bornes pour aller taffer chaque jour.

Merci pour ton retour en tout cas, c'est plutôt encourageant.

bonjour 

tu devrais te présenter à nous avant de poster , c'est plus cool pour discuté ensuite .... 

bref , tu peux allé l'essayer chez urgence E BIKES au 8 avenue de la grande armée si tu le souhaite , c'est ce que j'ai fait cet aprem , le vendeur est hyper cool ;)

à l’instant, Karasu a dit :

je déteste définitivement les gens qui tapent l'incruste...

effectivement , Bardamu n'y a pas mis les formes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karasu a dit :

je déteste définitivement les gens qui tapent l'incruste...

Et ceux qui roulent en trottinette avec une selle non ? :P

Ca serait possible d'ajouter une restriction de poster tant que le membre ne s'est pas présenté, mais ça n'est pas la volonté du staff.

Ce genre de messages te fait passer pour quelqu'un de désagréable alors que c'est loin d'être le cas. Pète un coup mon bon papy, les échanges restent constructifs, présentation ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Karasu said:

je déteste définitivement les gens qui tapent l'incruste...

Ah merde... j'ai naïvement cru que l'inscription était gratuite et ouverte à tous. Bisous B|

3 hours ago, Carbonite said:

bonjour 

tu devrais te présenter à nous avant de poster , c'est plus cool pour discuté ensuite .... 

bref , tu peux allé l'essayer chez urgence E BIKES au 8 avenue de la grande armée si tu le souhaite , c'est ce que j'ai fait cet aprem , le vendeur est hyper cool ;)

effectivement , Bardamu n'y a pas mis les formes ....

Mon message, certes succint, précisait que j'étais de la région d'Anglet et que je m'intéressais aux trott' comme moyen de locomotion pour aller bosser... ça me semble bien suffisant pour discuter intelligemment avec des mecs qui en savent plus que moi sur le sujet  ^_^

Merci pour le tuyau sur E bikes, mais du coup ça fait un poil loin pour l'essai. Je vais continuer de vous suivre attentivement, en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karasu a dit :

c'est justement trott in city qui est à l'origine de l'izirod ;) 

okay merci Karasu pour cette précision ;)

Il y a 10 heures, Bardamu a dit :

Ah merde... j'ai naïvement cru que l'inscription était gratuite et ouverte à tous. Bisous B|

Mon message, certes succint, précisait que j'étais de la région d'Anglet et que je m'intéressais aux trott' comme moyen de locomotion pour aller bosser... ça me semble bien suffisant pour discuter intelligemment avec des mecs qui en savent plus que moi sur le sujet  ^_^

Merci pour le tuyau sur E bikes, mais du coup ça fait un poil loin pour l'essai. Je vais continuer de vous suivre attentivement, en attendant.

suis tu cherche une trottinette d'adulte sérieuse , je te conseil celle la , elle est juste incroyable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward