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Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Bon bah indispo sur ali express...

Impossible de commander...:|

Les Spyre ont l'air d'être mieux que les zoom 

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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon suite de mes modifications !!! La béquille sur laquelle j'ai du modifier la pate de fixation qui était bien trop large, sinon elle ne rentrera pas a l'intérieur du cache gauche sur ma DT2, su

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon et voila spacer/adaptateur reçu et roue avant finalisée et c'est OK les potos !!!  plus que la roue arrière a terminer .............         et Hop roue arrière fini, et roule ma poule    

  • Dreadnought
    Dreadnought

    Ben mon salaud, je commence à être jaloux là  Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même pr

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Posté(e)

Ah oui nickel merci!

Carbonite t'as gardé les disques d'origine ou t'as mis les disques fournis avec en option?

Et les trp sont vraiment mieux selon toi?

Posté(e)
à l’instant, Univers a dit :

Les Spyre ont l'air d'être mieux que les zoom 

Ah? 

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Posté(e)

@KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ??

J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition....

apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ??

Apres , il y a le prix à prendre en considération :

les X-Tech = 35 € 

les TRP = 160 € 

j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ?

 

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Ah? 

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

La finition et peut être le système aussi

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ?

c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ?

Ils sont parfait ??

Personnelement , aucun intérêt !

apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ??

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Univers a dit :

Moi j'ai commandé ça pour ma limited zoom hb680 double piston 

-6520642101250816757.jpg

-420964267-989487205.jpg

393688095-1815945497.jpg

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ?

c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ?

Ils sont parfait ??

Personnelement , aucun intérêt !

apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ??

 

a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui

Le lien est un poil plus haut sur la page mon pote ??

J'ai essayé pour voir car vu le prix , je pense n'avoir pas pris de gros risque et oui testé et archi validé ??

Sa freine terrible et silence total de bruit sur les disques ??

Posté(e)

Apres , il faut prendre des plaquettes de qualité car ceux d'origine ne sont pas top paraît il ☺️

Posté(e)
il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

@KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ??

J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition....

apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ??

Apres , il y a le prix à prendre en considération :

les X-Tech = 35 € 

les TRP = 160 € 

j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ?

 

Merci poto!

C'est commandé avec les disques (pour avoir du spare qd ceux d'origine seront à changer) et aussi les plaquettes Shimano.:bravo:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Ah non merci merci j'étais très heureux je me suis dit je vais garder le disque d'origine 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Univers a dit :

Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense 

Peut-être que je me trompe, mais il n'y a que toi qui pourra le voir lorsque tu les auras en mains et que tu fera un essai pour voir si cela passe ?????

pour le g-boue arrière, oui tu devra faire une petite découpe pour que le débattement du levier de serrage des plaquettes passe.

                          Là on voit la découpe dans le g-boue arrière.

IMG_1428_01.JPG

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