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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

ELLE EST VENDUE

 

suite à l'arrivée de ma prochaine trott je vends ma Kwheel double drive, achetée lors de la dernière commande groupée du forum en avril. 

 

Elle totalise 500km et est pratiquement comme neuve. 

Elle fonctionne très bien et quelques améliorations /optimisations ont été faites, elle fonctionne même très fort ! Petits run à 66km/h sur du plat en vitesse de pointe pour 1m80 et 70kg !

ATTENTION QUAND MÊME !!!

 

• freinage hydraulique optimisé pour améliorer la portée des plaquettes sur les disques,

• kit freins à câbles complet, ( commandes + étriers + câbles ) si besoin de changer ceux fournis d'origine

• montage de meilleurs connecteurs pour la connexion contrôleurs / moteurs,

• support arrière de garde boue faisant office de marche pied en inox, pour protéger le garde boue et ne pas marcher dessus,

• selle fournie,

• 1 contrôleur arrière d'avance,

• 1 lcd d'avance prêt à monter

• 1 deuxième chargeur  prévoir un Charge Doctor ( non compris dans la vente )

 

L'équipement fourni lors de l'achat est complet avec :

• plusieurs jeux de plaquettes de freins,

• disques de frein d'avance,

• 3 chambres à air,

• 2 pneus,

• package outils neuf ( pompe, outil universel..)

• notice

 

visible sur Région Parisienne 

 

PRIX DE VENTE : 800€

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Posté(e)
  • Auteur

 

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Posté(e)

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je signale qu'en mécanique, @Erwanrcx est un magicien compétent et méticuleux, ce qui passe sous ses doigts se transforme en bijou. Une affaire rare, à considérer sans appréhension... sauf qu'il s'agit d'une bombe .(elle grimpe aux arbres ? :) )

J'ai l'impression qu'en trott', il ne faut pas avoir deux mains gauches ... :D . Les roues électriques sont moins exigeantes de ce point de vue...

Posté(e)

Super prix. 

J'en ai pas besoin mais je serai presque tenté tellement elle est pas chère et améliorée.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Super prix. 

J'en ai pas besoin mais je serai presque tenté tellement elle est pas chère et améliorée.

Je pense recevoir la mienne cette semaine et idem ! Jsuis deg ! Je l aurais acheté direct de chez direct si elle avait été mise en vente le mois dernier ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

J'ai l'impression qu'en trott', il ne faut pas avoir deux mains gauches ... :D . Les roues électriques sont moins exigeantes de ce point de vue...

+1

Je me remets tout doucement d'un simple remplacement de valve coudée tubeless sur la roue arrière de la mienne...

Posté(e)

Bonjour Erwan,

Tout d'abord, félicitations pour tes améliorations. Tu as laissé le freinage électrique que tu avais activé ?

Tu sens nettement la différence ?

Merci :)

Modifié par Orlando
oubli

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Orlando

Oui, le freinage électrique est actif, mais je l'ai retiré sur le contrôleur avant pour le laisser seulement à l'arrière.
L'effet est très important ! Du coup, c'est vraiment violent et on se tient au guidon quand l'avant est activé !
Il reste toujours désactivable au display lcd : paramètre 9.

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleurs, ça freine terrible en hydraulique, si on ne maîtrise pas les freins, le soleil est envisageable ! C'est pourquoi j'ai désactivé le frein avant !

Posté(e)
1 hour ago, Erwanrcx said:

D'ailleurs, ça freine terrible en hydraulique, si on ne maîtrise pas les freins, le soleil est envisageable ! C'est pourquoi j'ai désactivé le frein avant !

Juste le freinage électrique ou le frein hydraulique aussi ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, seulement l'hydraulique, Heureusement le frein électrique ne bloque pas les roues !

Posté(e)

Dommage j'ai acheté la chuanglu h8 il y a un mois.

a ce prix je l'aurais acheté , 

Posté(e)
8 hours ago, Erwanrcx said:

Non, seulement l'hydraulique, Heureusement le frein électrique ne bloque pas les roues !

Vu qu'au dessus, tu parlais du freinage électrique avant que tu as retiré sur le contrôleur, j'avais du mal à comprendre :D 

Posté(e)
  • Auteur

Désolé... je me suis mal exprimé et j'ai peut-être aussi mal compris ta question ?

Posté(e)

Hey ! je serai intéressée  par ta trot personnellement est-ce qu'un envoi est envisageable ? 

Sinon je my connais pas trop en trot je suis plutot msuper 3 moi ahah donc niveau entretien ca demande quoi ? est-ce qu'il y a souvent des pannes ? ou bien genre ya un petit problème tout les 1000km ? Vue qu'elle est issu d'une commande grupée je pense qu'il n'y à pas de garanti c'est cela ?

 En tou cas je suis vraiment interressé je compte l'utilisé quotidienne à 45 /50 km/h pour allez au travail comme un scoot est -ce qu'elle tiendra le coups ?:o

 désole de toute ces question je suis vraiment néophyte en trot :S

Posté(e)

dernière question : c'est bien la version 52v26AH et pas la 20AH?

enfin si il y a moyen d'avoir un contacte téléphonique pour répondre à differente question cela m'aiderai beaucoup :)

Modifié par kougyo

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