Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vanzen a dit :

45 km + ? ...

Bonne chance pour un freinage d'urgence ...

Tout le monde ne roule pas en centre-ville ? 

Chez moi y'a de vastes plateaux en hauteur sur les montagnes... 

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Vanzen a dit :

45 km + ? ...

Bonne chance pour un freinage d'urgence ...

Oui je fais des pointes sur les bords de Seine ou sur les pistes cyclables très dégagées, pour limiter tout risque de freinage urgent !

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, fremalea a dit :

Eh ben pourtant moi je le sens bien. Notamment le TB de batterie faible, la vache, il a de quoi faire tomber tellement la roue s'incline en arrière !

Pour les alarmes je suis d'accord avec toi, avec mon casque je ne les entends pas du tout. Le Tilt back est peut-être plus léger à vitesse élevée, il est plus doux, peut-être pour éviter de surprendre ou déstabiliser l'utilisateur.

48km/h c'est fort possible, d'après les rares tests dispos sur le net, on atteint facilement les 46-47km/h.

Et un certain @GyroRideRz :D les dépasse allègrement !!! 

Je confirme ?

 

 

Posté(e)
Il y a 23 heures, frabad a dit :

 le «fun» qu'elle procure n'est pas absent de ses concurrentes.

Tu dois plaisanter...

j'ai fais 5000km en V8 et la moitié en GT16, et beaucoup d'autres avec des km moins significatifs sur d'autre roues, et autant la Z10 n'est parfaite, autant aucune autre roue ne peut apporter le fun qu'elle apporte. Prétendre le contraire c'est soit être de mauvaise foi, soit ne pas avoir testé la Z10.

Le style de conduite et l'apprentissage qu'elle demande sont absolument unique. Après on aime ou pas c'est une chose mais elle n'y a aucune comparaison possible la dessus.

 

Quant à ceux qui disent qu'elle se débrouille mal en ville j'ai toujours du mal à comprendre. Ma V8 et ma GT16 était effectivement mois lourde pour monter des escaliers, mais hormis ça,

que ce soit pour la maniabilité ou la réactivité elle n'a rien à leur envier, c'est même encore plus facile de se déplacer avec à basse vitesse avec une pression adapté à la ville.

La Z10 Souffre d'un gros problème de freinage on est tous d'accord la dessus, mais dans tous les cas en ville personne n'est censé dépassé les 30km et à cette vitesse si on est concentré sur la route c'est mien moins dangereux qu'une GT16 !

Posté(e)
il y a 12 minutes, fremalea a dit :

@GyroRideRz pas moyen d'en faire profiter les collègues ? 

Bientôt patience :)

Par contre tu noteras que je passe de 80 à 77% en un rien de temps ^^

C'est hyper energivore ?

Modifié par GyroRideRz

Posté(e)

Super Tes vidéos Gyroriderz !

Tu es de quel coin et tu as combien de km au compteur de ta Z10 ? 

 

Posté(e)
Le 14/01/2019 à 13:28, F.B a dit :

En revanche cette roue est quand même assez dangereuse en milieu urbain je trouve, elle va très vite et freine très mal quand même ?

Mais elle n'est dangereuse en milieu urbain que si tu décides de rouler vite avec *-* 

Y des avertisseurs, tu mets une limite à 25/30 et voilà t'es tranquille pour rouler en ville.

Si tu roule en ville en Ferrari ça te viendrais pas à l'idée de rouler à 250 juste parce que ta voiture le permet. Ben là c'est pareil t'es pas obliger de rouler à fond.

Je me sers de ma Z tous les jours en ville, et je n'ai pas ces tracas, récemment je me suis même fais doubler par une V10 en plein centre de Bordeaux, qui roulait selon moi

bien trop vite vu là ou l'on était. Par contre sortie du milieu Urbain, ben là c'est l'éclate et bonne chance pour me doubler...

Bref le tout c'est d'être responsable et de juger des situations, tout comme en voiture en fait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, F.B a dit :

Super Tes vidéos Gyroriderz !

Tu es de quel coin et tu as combien de km au compteur de ta Z10 ? 

 

Merci ?

Bordeaux et toi ? ?

 

Posté(e)

Paris !

Oui tu as raison, mais la Z10 trouve son intérêt quand on rentre un peu dedans je trouve. 

A faible allure les 16 pouces sont plus funs, plus pechues.

 

Modifié par F.B

Posté(e)
il y a 33 minutes, GyroRideRz a dit :

Je confirme ?

 

whoua c'est de la folie là excellent ! tu as des pics de puissance de combien à vitesse max ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, F.B a dit :

Paris !

Oui tu as raison, mais la Z10 trouve son intérêt quand on rentre un peu dedans je trouve. 

A faible allure les 16 pouces sont plus funs, plus pechues.

 

Ben si tu passes sur bordeaux avec ta roue fais moi signe ! On ira fais un Ride ensemble :)

Moi ce que j'apprécie énormément à faible allure c'est la sensation d'ultra stabilité que je ressens, j'ai vraiment l'impression que quoique je fasse je ne peux pas tomber.

il y a 9 minutes, G.Spot FPV a dit :

whoua c'est de la folie là excellent ! tu as des pics de puissance de combien à vitesse max ?

Je n'ai pas fais de tests récents avec wheelog, mais je te dirais ça d'ici peu ;)

Modifié par GyroRideRz

Posté(e)

Tu as combien de kilomètres sur ta z10 Gyroriderz ? 

J'ai fait 150km depuis sa réception ce week end je commence à être à l'aise dessus mais je suis pas encore prêt à prendre les virages aussi fort y'a du taff !

Modifié par F.B

Posté(e)
il y a 51 minutes, F.B a dit :

Tu as combien de kilomètres sur ta z10 Gyroriderz ? 

J'ai fait 150km depuis sa réception ce week end je commence à être à l'aise dessus mais je suis pas encore prêt à prendre les virages aussi fort y'a du taff !

Presque 900km avec celle-ci et environ 500 avec une autre que j'ai vendu à un pote. Soit presque 1400 km, et pourtant je sens que j'ai encore pas mal de marge de progression avant d'être au niveau des espagnols?

Franchement tu verras les virages ça vient tout seul, un jour t'as le déclic et puis ensuite c'est le kiff infini. ????

Posté(e)

J'ai appuyé un peu après les alarmes ce matin et oui on finit par avoir le tiltback, il est très bien ! Ni trop fort pour se mettre en danger ni pas assez pour passer inaperçu.

A l'arrivée en regardant wheellog j'ai fait une pointe à 51.4 km/h (pression  ~1.5 bar et je pèse 60kg) mais je ne connais pas la précision de wheellog.Screenshot_20190116-093906_WheelLog.thumb.jpg.f7fe669c3f6a5e981d270e409788ba92.jpg

 

Modifié par F.B

Posté(e)

La précision de WheelLog est dépendante de la précision de mesure de vitesse de la roue (avant d'être transmit via BT) 

Posté(e)
13 hours ago, GyroRideRz said:

aucune autre roue ne peut apporter le fun qu'elle apporte.

Prosélytisme. Tu as as des Z10 à vendre, pas moi.

13 hours ago, GyroRideRz said:

Prétendre le contraire c'est soit être de mauvaise foi, soit ne pas avoir testé la Z10. 

Ça n'engage que toi. Je n'ai tout simplement pas attendu la One Z pour prendre mon pied.

Pour l'arrogance je te laisse continuer tout seul. Bonne année.

Posté(e)
12 hours ago, F.B said:

A faible allure les 16 pouces sont plus funs, plus pechues.

J'aurais bien plussé, mais il me semble que les 35 km/h sur une 16 pouces ne sont déjà plus une "faible allure" ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, F.B a dit :

J'ai appuyé un peu après les alarmes ce matin et oui on finit par avoir le tiltback, il est très bien ! Ni trop fort pour se mettre en danger ni pas assez pour passer inaperçu.

A l'arrivée en regardant wheellog j'ai fait une pointe 51.4 km/h (pression  ~1.5 bar et je pèse 60kg) mais je ne connais pas la précision de wheellog.Screenshot_20190116-093906_WheelLog.thumb.jpg.f7fe669c3f6a5e981d270e409788ba92.jpg

 

Purée 52km/h !! T'as eu le tilt back à quelle vitesse ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, GyroRideRz a dit :

c'est mien moins dangereux qu'une GT16 !

il y a quelque chose de plus dangereux qu'une GT16 ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.