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Posté(e)

Pas sûr, tu compare une 16" avec une 18". La 18" va consommer plus que la 16.

Mais il vrai que la consommation chez KS semble mieux maitrisée que chez GW.

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Images postées

Posté(e)
il y a 55 minutes, Olbom a dit :

Gotway place dans sa ms3 1600wh, @Hansolo 2000 ... Il faut chercher ailleurs la raison de cette forme si particulière ...

L'emplacement du trolley chez KS limite la place interne et certainement la conception de la coque.

Après les grosses capacités ne sont pas forcément le gros des ventes au niveau mondial...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Corex a dit :

Pour nuancer toutefois, il semble que KS n'ait pas la possibilité de caler dans cette L autant de Wh que dans la A ou la S ...

Ces roues - et surement plus la S - ne sont donc pas encore vouées à la casse!

Outre le design...

Oui, la KS18L ne cible pas le même créneau que les A et S, offrant des autonomies remarquables (seulement dépassées par la Monster 2400Wh), de plus son architecture si particulière, lui confère des capacités de grimpeuse et descendeuse incomparables, et c'est du factuel !  :D

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 26 minutes, minch a dit :

(...) la KS18L ne cible pas le même créneau que les A et S, offrant des autonomies remarquables (seulement dépassées par la Monster 2400Wh) (...)

Juste pour info, la Monster est boostable à 100V-2500Wh :

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La consommation est... vertigineuse.

Posté(e)

L'intérêt des 100v ? (au delà de 45 Km/h c'est déjà trompe la mort...) puissance et vitesse contre une perte d'autonomie ?

Posté(e)

Je vous laisse imaginer la distance de freinage d'une 22" d"une trentaine de Kg (plus pilote) lancée à 45Km/h ?

Posté(e)

sinon voici les prochaines combinaisons pour faire de la roue entre 50 et 100 Km/h

jeu-de-sumos-enfants.jpg

Posté(e)

Pour continuer la comparaison KS18A/S versus L, c'est un problème d'architecture. Les roues lenticulaires KS ont deux batteries latérales centrées au dessus de l'axe, avec la poignée télescopique autour et la cm horizontale par dessus le pneu. L'immense KS18 a une troisième batterie 840 Wh au dessus, et les batteries latérales en forme de Y inversé, elle est haute mais étroite (à l'intérieur). Les Msuper GW sont des valises bien carrées, que l'on peut remplir plus facilement, sauf que la cm latérale est très très pénalisante, et peut induire des déséquilibres sur certains modèles.

A mon avis, la meilleure architecture est celle de la RW GT16 (bientôt une 18...) avec 4 batteries latérales et la cm par dessus.

En roue lenticulaire, le choix InMotion est plutôt efficace, une batterie en croissant au dessus du pneu, la cm sur le côté. C'est compact mais assez limité en volume dispo.

Quant à la 9BZ, (va-t-elle sortir un jour ?), la batterie encastrée dans la roue, c'est original mais bonjour la démontabilité...

Posté(e)
1 hour ago, Techos78 said:

En roue lenticulaire, le choix InMotion est plutôt efficace, une batterie en croissant au dessus du pneu, la cm sur le côté. C'est compact mais assez limité en volume dispo.

Quant à la 9BZ, (va-t-elle sortir un jour ?), la batterie encastrée dans la roue, c'est original mais bonjour la démontabilité...

Pour continuer sur la réparabilité, j’apprécie (et le sav sûrement aussi) la symétrie chez INMOTION, sur la v10, les coques internes et externes sont les mêmes des 2 cotés, idem pour les pédales. Cela limite les coûts de production et de maintenance (stock requis inférieur). Quid de la ks18L sur ce point?

Posté(e)

Pour continuer la continuation, KS fabrique des roues symétriques, et réversible, donc pas de gauche-droite dédié, pas plus que de avant-arrière (même bloc optique). La poignée télescopique (ce n'est pas un trolley) en diagonale ne conchie pas ce principe. Il semblerait que les pilotes roulent plutôt avec le bouton on/off devant, c'est arbitraire et sans importance. Il me semble que les sculptures du pneu ont un sens quelconque à la livraison, mais c'est là aussi sans importance.

Of course, les pilote qui décalent l’assiette devront faire attention à leur choix.

Modifié par Techos78

Posté(e)

Ce qui permet accessoirement aussi de réserver le coté de l'axe plein pour son pied fort !

Posté(e)
Le 04/05/2018 à 07:21, Penne a dit :

New look

 

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FB_IMG_1525432697897.jpg

FB_IMG_1525432717549.jpg

Ou as tu déniché ceci :)?

Posté(e)

Sur le facebook king song intell

Posté(e)
Il y a 2 heures, Corex a dit :

Ce qui permet accessoirement aussi de réserver le coté de l'axe plein pour son pied fort !

Eh bien, j'espère que non : la KS18S a les 3 fils de puissance qui sortent d'un côté, et les 5 fils des sondes de l'autre. Je trouve que c'est une idée géniale et j'espère vraiment que L a le même principe. Avantages : des fils plus gros, ségrégation des fils de signaux et de puissance, solidité équivalente des 2 côtés. 

Edit : bonne idée la bavette...

Modifié par Techos78

Posté(e)

image.png.d02c7f92d08470b626140146f37c9a7c.png

la roue est ajouré, vous avez remarqué ? c'est une première.

Posté(e)

la roue est ajouré, vous avez remarqué ? c'est une première.

Non sur la KS18S c'est déjà le cas 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mobilityurban a dit :

KS18S

Et aussi sur la KS18A ;)

(et la MS2....)

Ça permet d'accrocher un anti-vol, mais perso je ne m'y risquerai pas

Modifié par minch

Posté(e)

Sans oublier la GR16, bien sûr ! ;)

 

20180506_170014.png

EUC-Extreme_GR16.jpg

Modifié par sbouju

Posté(e)

La roue semble être en stock en France mais je ne vois pas de retour de clients. Quid ?

Posté(e)
il y a une heure, Alexela a dit :

La roue semble être en stock en France mais je ne vois pas de retour de clients. Quid ?

Non la 18l n est pas encore sortie, les premières pre-commandes arrive Mi-Juin 

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