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Esprit Roue
feval36

Problème Gyroscope V5F

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feval36    0

bonjour à tous les membres

J'ai un Inmotion V5F depuis mai 2016, acheté en chine, j'ai fait 1000 Km avec .

Aujourd'hui, j'ai un problème de gyroscope.

Il n'est plus stable. Quand on se penche en avant les pédales sont molles et il peut partir soudain en arrière.

On ne peut plus monter dessus

J'ai rechargé, fin un reset via le bouton mais rien ne change.

Quelqu'un sait il se qui se passe ?

Avez vous des solutions pour le faire réparer ?

 

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feval36    0

J'ai trouvé désolé.

 

j'ai donc fait

 

As tu essayé le SCV Correction > Turning and forwarding adjustment de l'appli ? Cela remets l'assiette par défaut. La procédure est un peu étrange. Il te faut allumer la roue, actionner la gâchette de la poignée (coupe circuit), placer roue droite en la faisant reposer sur la béquille avant (oú arrière je sais plus) et enfin lancer le réglage. 

 

Merci à celui qui avait publié ce post

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feval36    0

Oui, le V5F fonctionne de nouveau

pas evident de mettre la roue comme indiqué, mais la procédure fonctionne

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

 

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Major    22

 

Dérèglement électronique dira t'on... un étalonnage s'imposait.

Sur mon reflex, je dois de temps en temps, remettre en config d'usine, car il se "deregle" au bout d'un moment (photos + sombre, balance des blancs bizarre, etc)

o.O

 

 

 

 

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feval36    0

Oui, c'est la limite de l'électronique comparé au mécanique.

Une perturbation électro-magnétique et voilà !

L'essentiel c'est d'avoir la solution

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    • Par leligerien
      Bonjour à tous,
      J'ai besoin de vos lumières car après moins de deux ans de loyaux services, ma E+ refuse de fonctionner.
      Voici les faits : Je descendais une forte pente et elle a coupé à faible vitesse. Aucune bosse et aucun choc.
      Impossible de la faire redémarrer, le bouton d'allumage bip une fois, s'allume et plus rien.
      Je l'ai entièrement démonté (mis à part le bloc moteur) sans rien trouver.
      Le soucis est que même à l’arrêt, poussée manuellement, la roue ne roule pas librement. Cela fait comme des a-coups. La rotation n'est plus fluide.
      Ce souci existait peut être déjà un peu avant, mais je ne suis pas du tout sûre.
      J'ai pensé à un blocage électronique mais comme je n'ai jamais touché à l'application android, ça ne doit pas être sa.
      Si vous avez une piste pour moi je suis preneur
       
    • Par Salem
      Bonjour,
      Je vends ma gyroroue InMotion V5F pour 600€. Elle a quelques rayures dûes à mon initiation, surtout sous les pédales ce qui ne se voit pas quand on roule. J'en change pour un modèle plus gros mais c'est une très bonne roue pour débuter : légère, agile.
      - Chargeur secteur.
      - Trolley intégré.
      - Phare avant.
      - LED avant et arrière.
      - Bouton coupe-circuit sous la poignée pour éteindre la roue quand on la porte.
      - Vitesse max : 25km/h.
      - Autonomie : 28km.
      - Temps de charge max : 3h30.
      - Charge max : 120kg.
      - Application Bluetooth iOS et Android.
      - Localisation : Lyon.
      - Date d'achat : Février 2017 chez Boulanger Cordeliers.
      - Garantie jusqu'en 2019.
      - Kilométrage : ~700km.
      - Réparations : Carte mère changée sous garantie.

    • Par Disonaure
      Hello les wheelers !

       
      Je viens pour vous parler de mon problème avec ma V5, je n'ai rien vu qui puisse m'aider dans le trouble shooting d'InMotion, ni sur le fofo...
      J'ai acheté une V5 blanche (une vieille quoi), il y a 6 mois d'occasion sur Le Bon Oin-c avec même pas 80km au compteur.
      Aujourd'hui elle a à peine 600km, et voici mon problème :
      C'est apparu soudainement, lorsque je "tourne" à gauche, elle "lève le nez" un peu à la manière d'un tilt-back, et lorsque je tourne à droite, inversement proportionnel, les pédales "plongent" vers l'avant...
      Bien-sûr, j'ai lancé le diagnostique automatique dans l'application mobile = RAS, tout est au vert.
      Il n'y a pas de jeu notable/visible au niveau de l'axe de rotation, le pneu est en bon état...
      Du coup, bien que le diagnostique auto de la roue me dise que tout est OK, j'ai l'impression de c'est le capteur gyroscopique qui déconne un brin.
       
      Cela vous est il déjà arrivé (sur V5 ou V8) ? Avez vous d'autres pistes quant à l'origine du problème ?
       
       

    • Par sponch
      Bonsoir à tous,
      Suite à une seconde crevaison, j'ai passé commande sur le site officiel d'Inmotion France (http://www.inmotion-france.fr/) le 5 septembre 2017.
      J'ai réceptionné ma commande à la poste de chez moi (qui n'est ouverte que 2h par jour) et est installé le nouveau pneu et la nouvelle chambre à air aujourd'hui.
      Première surprise, le pneu n'a pas la même dimension que celui d'origine. Il est un peu plus petit en largeur (14x1.195 au lieu de 14x2.125 [de mémoire]), soit, ça n'est pas très gênant.
      En revanche, la valve de la chambre à air (aux dimensions de l'ancien pneu au passage) n'est pas aussi coudé. Lors de la première monte elle touche et peut bloquer la roue. J'ai donc décidé de la monté dans l'autre sens, idem, elle frotte à un endroit mais je ne mourrai pas sur la route, j'aurai juste l'air bête. "tic, tic, ..."
      Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Y'a-t-il une technique ? Est-ce un défaut de fabrication, dois-je réclamé ?
      J'ai l'impression que la firme à rogné sur la consommation de métal, la nouvelle valve mesure autour de 3cm au lieu de 4cm. Plus courte et moins coudé...
      Bien à vous
    • Par Rikkifit
      http://www.inmotion-france.fr/v5/9-gyroroue-inmotion-v5f-3760243820830.html
      pareil sur Amazon : https://www.amazon.fr/Inmotion-V5F-Gyroroue-Mixte-Adulte/dp/B01LY7N4LB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504018048&sr=8-1&keywords=v5f
      790 € ... sachant que je l'ai achetée 940 € et qu'elle ne m'a jamais fait défaut ... ça devient intéressant. La concurrence va devoir s'accrocher !
      Pour info, je suis "l'autre" de ce topic : 
       
      Personnellement je me sens un peu plus vif/réactif avec mes pneus plus fins : 14 x 1.95 / 47 - 254 par rapport aux siens : 14 x 2.125 / 54 - 254  ==> Je vais demander à InMotion France / Amazon quels sont les pneus qu'ils fournissent ... s'ils me répondent
      (ps: la mienne je l'ai achetée sur LDLC vers mai 2017, nikel chrome !)
      à vos visa ...
       
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