Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

ha je connaissais pas les classes platine diamant etc... faut dire que je commande jamais par Ali ;) mais au final si tes pas un super client, ba ta rien a dire tu attend qu'ils veuillent bien re rembourser :/ drôle d'époque...


jbwheel oui pas bête les Goodies, car comme tu le dit "ristourne d'un montant inconnu", mais je n'es besoin de rien d'autre, le trolley est déjà compris dedans, et le chargeur en plus ba... mouais a la limite, si le premier tombe en panne, au prix qu'il coute ça me motivera à refaire ma commande. 
Sinon dommage qu'il vende pas des housses, j'aurais bien aimé car 70€ ho la vache, ou une coque de rechange, ca va être utile à mon avis, mais il en fait pas, et pareil ca doit pas être donné... bo un coup de fibre de verre ca sera l’occasion de la tuner et de déplacer les trous d'aération proprement :auto:
Déja voir combien de temps prend le remboursement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stanor a dit :

 

par ailleur, je tente les SWAP. je viens de gagner un luminaire d'une valeur de 84€, que j'ai eu pour 0,01€.... :D  ça tombe bien, il m'en fallait un pour mon salon :D

J'avais joué le luminaire pour les SWAP......Damned, je me suis fait griller :bravo:

Pas grave, je continue de tenter le coup! :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigorniou grilled !! :D 

@db77 dans le swap, il y a des magasins qui mettent un objet en cadeau pour 0,01€

c'est une sorte de tombola truqué : plus tu as un rang élevé, plus tu as de chance de remporter la mise. Mais ce n'est pas tous.

Quand tu remportes la mise, tu es tenus de rédiger un commentaire sur le produit, et de prendre des photos.  Si tu fais bien cela, tu vas encore augmenter tes chances de remporter de nouveaux SWAP. A défaut, si tu ne le fait pas, tu peux oublier de postuler dans les SWAP, ton compte sera blacklisté pour les SWAP.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour vous, un exemple d’une situation de remboursement en étant « platine » :

j’ai commandé le 11/11 un article dans une boutique de matériel de vélo. Je ne me suis rendu compte uniquement hier que le produit en question n’a jamais été expédié. J’ai démarré un litige hier vers 17 heures. Ce matin, litige terminé, remboursement  total. 

Donc même pas 24 heures. 

Maintenant, le timing se joue au niveau des banques. Je pense au grand Max 48 heures pour l’argent sur mon compte. Voilou ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Stanor a dit :

. Je ne me suis rendu compte uniquement hier que le produit en question n’a jamais été expédié.

Comment sais tu que la commande n'a pas été expédié?

Car moi, j'ai toujours ça depuis le début de ma commande du 11/11;

image.png.40ae9679ad9473c54f8b2dadae8d7c23.png

Meme si Yi Chen me dit depuis 15j que mon colis est en Hollande ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward