Jump to content
Esprit Roue
Riendautrafair

Montage de l'alarme sur une DualTron Ultra (ou autre DT)

Recommended Posts

il y a une heure, titi2097 a dit :

Merci pour toutes ces infos !

on va se faire une commande groupée avec @pingouiman et @Zoltun  ?

Par contre on fera pas avec des attaches rapides... uniquement soudure et gaine thermos ... les attaches rapides avec les vibrations j'ai pas trop confiance ^^

Personnellement je pense que les attaches avec un point de soudure dans la gorge seront plus sûres que ce que j'ai fait à galerer avec des cosses à sertir incompatibles car impossible de trouver des mâles et femelles assorties dans mon leroy merlin xD.

• Like 1

Le 06/10/2018 à 22:48, Quegorosoit a dit :

J'ai pensé à une chose, quelqu'un de doué pourrait même faire du plug and play.

Il faudrait voir si la prise du lcd est identique sur plusieurs machines.

Du coup il serait possible de fabriquer un connecteur mâle femelle qui se placerait entre les prises du lcd et où s'y connecterait simplement la prise de l'alarme.

Pas con le coup de faire un intermédiaire M/F en sortie de contrôleur. Bon j'ai déjà coupé mon fil, mais pas con.

Salut aux "anciens" comme aux nouveaux et mes excuses de l'absence pas mal de bricolages à faire autant moto que pour l'appart, pour ce qui est des photos je remets ça vite, fichu hébergeur qui a fermé...

En tout cas content d'être de retour, ça m'avait manqué ^^

Je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et surtout en réponse de MP

Edited by Riendautrafair
  • Like 1
  • Thanks 2

Alarme posée sur une Dualtron Thunder et sur une Speedway 5 !! Un grand merci pour le tuto ˆ_ˆ 

Super tuto!

Mais je n'arrive pas à commander l'alarme sur passiongadgets.com...

Il ne se passe rien quand je clique sur "ajouter au panier". D'ailleurs aucun article ne peut être ajouter... Une idée de la cause?

Ou un autre site où on peut la commander?

Il y a 6 heures, quiche77 a dit :

Personne pour m'aider???

?

Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet. 

• Upvote 1

Le 11/12/2018 à 22:27, Jbees a dit :

Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet. 

Je t'ai MP!

Le 09/12/2018 à 22:13, Zoltun a dit :

Alarme posée sur une Dualtron Thunder et sur une Speedway 5 !! Un grand merci pour le tuto ˆ_ˆ 

Hello @Zoltun, tu l’as mis où ton boîtier alarme ? Il y a moins de place dans le deck d’une SW5 que dans celui d’une Ultra ou Thunder.

@Nixon merci pour le UP, j'aime bien le système. Une idée d'un endroit où l'on pourrait se le procurer en Europe ? (même si c'est un peu plus cher)

Salut, merci pour ce super tuto détaillé. Je me lance sur une spider. Pour rien couper, je vais mettre des connecteurs dispo sur ali. J'ai bien mesuré, ça devrait coller.

J.