Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Yep, pas d'USB sur mon compteur de S3. Tu parles de l'Izirod quand tu dis S2, non ? Il me semble qu'ils ont changé le compteur il n'y a pas si longtemps pour y intégrer ce fameux port USB, je ne pense pas non  plus qu'il était de série sur les S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment un plan B :biggerGrin:

Mais je comprends bien ta problématique, tu as l'air de vouloir épurer au maximum la trottinette, c'est sûr que c'est incompatible avec mon système de batterie externe pour les LEDs. L'avantage, c'est que j'allume la batterie, tout s'allume et je contrôle le tout via une télécommande infrarouge avec une grosse luminosité en 12V. Ca fait un faisceau continu et homogène sur une bande d'environ 1m, j'ai peur que ton système fasse des points de concentration avec un rendu moyen.

Je suis allé faire les prises vidéo, plus qu'à monter ça vite fait mais ça devrait aller plus vite avec mon nouveau i7 6700k :love:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

Ouai c'est vraiment un plan B :biggerGrin:

Mais je comprends bien ta problématique, tu as l'air de vouloir épurer au maximum la trottinette, c'est sûr que c'est incompatible avec mon système de batterie externe pour les LEDs. L'avantage, c'est que j'allume la batterie, tout s'allume et je contrôle le tout via une télécommande infrarouge avec une grosse luminosité en 12V. Ca fait un faisceau continu et homogène sur une bande d'environ 1m, j'ai peur que ton système fasse des points de concentration avec un rendu moyen.

Je suis allé faire les prises vidéo, plus qu'à monter ça vite fait mais ça devrait aller plus vite avec mon nouveau i7 6700k :love:

je sais bien mais comme tu le dit , je veut épurer au max la trott' .... si ça rend pas bien , je les enlève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, valentinoeval a dit :

A la fin le support du tube de selle est complètement plié ou j'hallucine ?

Ouai certaines prises datent du moment où j'avais toujours le premier support de selle qui avait fini par se tordre carrément, c'est bien flagrant sur certains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je suis aveugle, je l'ai bien aussi :57a4aedaf3176_transpi(1):

EDIT : impossible de brancher un truc dessus sans remonter le compteur ou en descendant la poignée de frein, pas très ergonomique... Bon, je n'en ai pas l'utilité me concernant.

Et pareil que toi @sonkenn, ça ne rentre pas, elle est mal positionnée par rapport à l'empreinte du boitier plastique. A voir si c'est possible de la repositionner correctement en ouvrant le boitier ou s'il faut carrément découper un bout de plastique de l'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage, analyse et réflexion, en forçant un peu de biais ça rentre! ?

Si j'avais agrandi le trou le petit capuchon d'étanchéité ne tiendrait peut-être plus.

Par contre effectivement impossible de brancher une prise en position "normale" de commande, à moins peut-être de la laisser à demeure.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets une photo pour que @Carbonite comprenne bien la problématique étant donné que ça l'intéresse beaucoup pour les LEDs

image(427).png

Avec un câble USB standard (celui d'Apple que tu as @sonkenn est déjà plus petit que le standard), il manque énormément de place entre le compteur et la poignée de frein. Il faut donc bien espacer le compteur et la poignée de frein pour brancher le câble, sauf que l'ergonomie accélération (tu accéléres sur le compteur) / frein devient ignoble du coup.

@Karasu, je peux poser la question à Kylin, tu as une information en tête que tu aimerais bien récupérer via USB? EDIT: je lui ai posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info particulière en tète à ce propos ^^ c’était juste par curiosité lol mais maintenant que t'en parle :P ça pourrait être sympa de pouvoir lire les logs (façon boite noire) d'utilisation du bms et batterie et les températures (liste non exhaustive) :D

Je reviendrai vers toi assez rapidement pour d'autre info concernant la S3 :57a4aedaf3176_transpi(1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward