Aller au contenu

Unboxing T10-DDM


Papinoch

Messages recommandés

Bonjour @Papinoch, félicitations pour ton achat et merci pour le partage. 

Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! 

Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ?

coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? 

Ça me semble intéressant d’aborder  Le sujet dans le topics. 

Il y a beaucoup de travail par rapport à chacune des étapes, ce qui justifie ma question. 

Après, transporter un engin et le faire venir de l’autre bout du monde comporte toujours des risques qu’il faut pouvoir concrètement évaluer, notamment par la casse ou autres problèmes moins transparents à la réception  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit :

Bonjour @Papinoch, félicitations pour ton achat et merci pour le partage. 

Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! 

Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ?

coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? 

Ça me semble intéressant d’aborder  Le sujet dans le topics. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=2833]Papinoch[/mention], félicitations pour ton achat et merci pour le partage. 
Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! 
Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ?
coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? 
Ça me semble intéressant d’aborder  Le sujet dans le topics. 
Il y a beaucoup de travail par rapport à chacune des étapes, ce qui justifie ma question. 
Après, transporter un engin et le faire venir de l’autre bout du monde comporte toujours des risques qu’il faut pouvoir concrètement évaluer, notamment par la casse ou autres problèmes moins transparents à la réception  ...
 
Salut Erwan,

Je n'en n'avait pas parlé car toutes les infos étaient dans le fil Groupage ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 03/10/2018 à 10:40, Bambineau a dit :

Je rep à sa place:uniquement ressort . 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 22 heures, sanfred a dit :

Il est bien précisé dans les specs que les amortisseurs sont hydroliques, non ? 

 

IMG_20181011_223129.jpg

techniquement c'est bien un amortissement hydraulique mais en français on l'appelle amortisseur a ressort ou mécanique - par opposition aux amortisseur pneumatiques ou a air 

un amorto uniquement a ressorts n'existe pas ( ça casserait tout de suite) , il y a toujours un piston a huile 

- un amorto a ressort mécanique classique ( ou spires ou ressorts hélicoïdaux )

Résultat de recherche d'images pour "amortisseur a ressort"

- un amorto a air ou ressort pneumatique

Résultat de recherche d'images pour "amortisseur a air rockshox"

le pneumatiques est plus doux et confortable mais plus fragile et surtout avec une infinité de réglages  - et coûte plus cher c'est le haut de gamme en vtt

le mecanique est plus resistant et plus sec / tape cul et mois cher

 

? :kimouss:

Modifié par Moonly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward