Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour @Papinoch, félicitations pour ton achat et merci pour le partage. Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ? coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? Ça me semble intéressant d’aborder Le sujet dans le topics. Il y a beaucoup de travail par rapport à chacune des étapes, ce qui justifie ma question. Après, transporter un engin et le faire venir de l’autre bout du monde comporte toujours des risques qu’il faut pouvoir concrètement évaluer, notamment par la casse ou autres problèmes moins transparents à la réception ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit : Bonjour @Papinoch, félicitations pour ton achat et merci pour le partage. Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ? coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? Ça me semble intéressant d’aborder Le sujet dans le topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour [mention=2833]Papinoch[/mention], félicitations pour ton achat et merci pour le partage. Tu nous as pas mal détaillé le cheminement de l’achat ainsi que leurs différentes étapes ! Pourrais-tu nous détailler un peu la partie financière ? coût de la trott, transport Chine/Europe, dédouanement, transport jusqu’à ton pas de porte ? Ça me semble intéressant d’aborder Le sujet dans le topics. Il y a beaucoup de travail par rapport à chacune des étapes, ce qui justifie ma question. Après, transporter un engin et le faire venir de l’autre bout du monde comporte toujours des risques qu’il faut pouvoir concrètement évaluer, notamment par la casse ou autres problèmes moins transparents à la réception ... Salut Erwan, Je n'en n'avait pas parlé car toutes les infos étaient dans le fil Groupage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Salut @Papinoch, une question me trott dans la tête: les amortisseurs de la trott sont avec ressorts seuls? ou ressorts et systèmes hydrauliques? Est-ce que ça fait des oscillations? Modifié le 3 octobre 2018 par Kantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut [mention=2833]Papinoch[/mention], une question me trott dans la tête: les amortisseurs de la trott sont avec ressorts seuls? ou ressorts et systèmes hydrauliques? Est-ce que ça fait des oscillations?Je rep à sa place:uniquement ressort . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Enjoying ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 15 minutes, Papinoch a dit : Enjoying ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk ça roule bien ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 17 minutes, Papinoch a dit : Enjoying ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Allez raconte nous tout !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Il est bien précisé dans les specs que les amortisseurs sont hydroliques, non ? Modifié le 11 octobre 2018 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 21 heures, Papinoch a dit : Enjoying ! Pièces réceptionnées et installées ? Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Le 03/10/2018 à 10:40, Bambineau a dit : Je rep à sa place:uniquement ressort . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Il y a 22 heures, sanfred a dit : Il est bien précisé dans les specs que les amortisseurs sont hydroliques, non ? techniquement c'est bien un amortissement hydraulique mais en français on l'appelle amortisseur a ressort ou mécanique - par opposition aux amortisseur pneumatiques ou a air un amorto uniquement a ressorts n'existe pas ( ça casserait tout de suite) , il y a toujours un piston a huile - un amorto a ressort mécanique classique ( ou spires ou ressorts hélicoïdaux ) - un amorto a air ou ressort pneumatique le pneumatiques est plus doux et confortable mais plus fragile et surtout avec une infinité de réglages - et coûte plus cher c'est le haut de gamme en vtt le mecanique est plus resistant et plus sec / tape cul et mois cher ? Modifié le 12 octobre 2018 par Moonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Amortisseur à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 On 10/11/2018 at 8:13 PM, Papinoch said: Enjoying ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Content pour toi ... profites bien alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Je vous prépare un retour sur expérience cette semaine ! Cela a pris du retard et je m'en excuse ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Quelle attente insoutenable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 @Papinoch Au cas ou tu cherches des idees eclairage ... entre autres !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 L'a pas perdu de temps celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Cet amorto, qq connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 3 minutes, TexMurphy a dit : Cet amorto, qq connait ? C'est un amortisseur de direction. Usage destiné aux motos . Détourné pour cette t10ddm apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Oui, je voulais dire marque, modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés