Aller au contenu

Rando Ticoche Maurepas 02.12.2018 (20km)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les wheelers,

Je vous propose une rando gyroroue début décembre, il faudra penser à bien se couvrir si vous êtes frileux

RDV Dimanche 2 décembre 2018 à 14h30

Rendez-vous au lieu de départ : Gare de la Vérrière  (ligne N et U)

RANDO : Environ 20 km

Itinéraire :
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1exKj7KHfccZTI7nfMuApFdXGnjDd2fTw&ll=48.76823186716107%2C1.929597276187792&z=14

Modifié par Ticoche
lien itinéraire

Posté(e)

Salut, je suis intéressé pour ta balade, c'est pas trop loin de chez moi en voiture, ce sont des chemins plat ou c'est type forêt VTT?

Posté(e)
  • Auteur

Un mixte avec beaucoup de pistes cyclables. Tu peux regarder cette vidéo de repérage pour avoir une idée :

Posté(e)

Coucou, merci j'ai vu la vidéo et je n'ai pas mis a jour mon post en conséquence. Mon pseudo est Anubis91150 sur YouTube, j'ai commenté la vidéo :). T'as eu un beaau temps en plus.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut tt le monde je suis partant aussi pour la rando en gyroroue,!

Posté(e)
  • Auteur

Super ! Pensez à bien vous couvrir, il ne fait pas très chaud en ce moment. La météo prévoit autour de 10°C pour le 2 décembre à Maurepas. 

Posté(e)

Salut, j'habite pas très loin et après la traversée de la forêt de Montigny comme échauffement je viendrai pour cette rando hivernale.

Posté(e)
  • Auteur

Petit sondage pour ceux qui compte roulé dimanche, est-ce que faire une rando sous la pluie ne vous dérange pas ?
Avec les feuilles, l'humidité, j'ai un peu peur que ça soit risqué. Mais d'un autre coté, la météo a annoncé de la pluie toute la semaine, et je trouve qu'il n'a pas plu tant que ça.
Si vous êtes courageux ça pourra me motiver à maintenir cette rando, sinon elle va finir par être annulé.
Dans tous les cas, c'est les messages sur le DOODLE qu'il faut regarder pour avoir les dernières info sur cette rando 

image.png.843d2c4ecf7232ccee09fb6a116ccd0d.png

Posté(e)

Pour moi pluie ou pas de pluie sur 20 kms en ville où on peut facilement trouver des abris en cas de grosses averses ne me pose pas de problème ! ??

Posté(e)

On a eu un super jeudi contrairement aux prévisions. Et puis on a eu l'habitude d'avoir de belles semaines avec un dimanche pourrit allors espérons que ça fasse l'inverse. Si il pleu je ne pourrais pas venir, ma trottinette n'aime pas ça.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, la météo prévoit des averses demain à Maurepas, c'est pourquoi par mesure de sécurité je décide d'ANNULER cette rando. J'espère la proposer quand le temps sera plus adapté

Posté(e)

Coucou, oky c'est bien ce qui me semblais, à la prochaine :).