Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tototimes a dit :

Idée reçu, je pense, Amazon a lui aussi son lot de soucis de ce côté la.

Pour la chine, c'est pareil je pense, certains se font rembourser très vite et d'autres ça trainent, certains en diront que du bien et d'autres du mal, idem pour Amazon ou encore cdiscount pour ne citer qu'eux.

 

De mon côté j'adore Amazon et déteste Cdiscount...

Ali and co jamais testé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, introid a dit :

De mon côté j'adore Amazon et déteste Cdiscount...

Ali and co jamais testé encore...

Cdiscount ils sont top! Avec des prix très agressif souvent

A un moment tu avais un bon de réduc pour les nouveaux clients (nouveau compte), livraison en général gratuite en point relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tototimes a dit :

Cdiscount ils sont top! Avec des prix très agressif souvent

A un moment tu avais un bon de réduc pour les nouveaux clients (nouveau compte), livraison en général gratuite en point relais

Cdiscount je préfère me couper les veines que de commander quoi que ce soit chez eux, service client hors de prix, ils vendent tes coordonnées... je suis encore démarché suite à un achat chez eux, la réduction crois moi tu la paies!

Modifié par introid
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu assez rapidement.

Il m'a confirmé certains points techniques, je lui ai demandé les prix afin de m'aider à choisir, mais il m'a indiqué qu'il fallait passer commande, j'avais pourtant bien lu ce sujet ! ?

Par contre je constate qu'on je ne reçoit pas de notification suite à une réponse reçu via l'application Aliexpress, est ce la même chose pour vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wheel tech store

https://m.fr.aliexpress.com/store/v3/home.html?shopId=3896031&sellerId=232921975&spm=null&pagePath=index.htm

Très fiable 

Réponse rapide, patient voir très patient vous répond au mille et une questions que vous pouvez avoir durant des jours des semaines voir quelques mois, avant que vous vous décidiez a franchir le pas d'un achat en direct en chine!

Prix attractif, negociation accessoire etc... même moyenne que green and fashion ou un peu plus cher mais dans ce cas délai de livraison explose tout les records 15jours!! oui 15jours

EXIT FRAIS DE DOUANE aussi!!

garantie, même système que green and fashion

vendeur possède une grande panoplie de modèles  (Gotway Kingsong Inmotion)de roues, su vous ne trouvez pas celles que vous cherchez sur la page de son magasin prendre contact par message avec il vous donnera le prix et après arrangements il vous créera un liens (ALIEXPRESS) pour que vous passiez commande 

je ne peux que le conseiller 

ma nouvelle roue est en chemin,prévu pour semaine prochaine.

 

 

Modifié par Orcka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orcka a dit :

 

Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/3aWzPGG

Très fiable 

Réponse rapide, patient voir très patient vous répond au mille et une questions que vous pouvez avoir durant des jours des semaines voir quelques mois, avant que vous vous décidiez a franchir le pas d'un achat en direct en chine!

Prix attractif, negociation accessoire etc... même moyenne que green and fashion ou un peu plus cher mais dans ce cas délai de livraison explose tout les records 15jours!! oui 15jours

EXIT FRAIS DE DOUANE aussi!!

garantie, même système que green and fashion

vendeur possède une grande panoplie de modèles  (Gotway Kingsong Inmotion)de roues, su vous ne trouvez pas celles que vous cherchez sur la page de son magasin prendre contact par message avec il vous donnera le prix et après arrangements il vous créera un liens (ALIEXPRESS) pour que vous passiez commande 

je ne peux que le conseiller 

ma nouvelle roue est en chemin,prévu pour semaine prochaine.

 

 

Oui, je l'avais contacté aussi, en effet réponse rapide, mais beaucoup plus cher

Je vais donner l'exemple que j'avais eu sur une msx 1600 il était à 1699 dollars la ou avec green and fashion j'étais 1550 dollars (et je parle juste de la roue) chez green and fashion j'avais négocié une remise pour le chargeur et le garde boue aussi.

Il est peut-etre rapide a répondre mais je trouve un peu cher.

Tu as commandé quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une XL 

mais crois moi les 15 jours MAX!! de livraison ne sont pas les 20 voir les 30 de green and fashion et d'ailleurs c est bien la cause de ca la différence de prix... 

et concernant les négociations si tu es bon tu reçois garde boue, chargeur rapide, etc... 

a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fais livrer depuis l'Espagne, cela à l'air très rapide j'ai l'impression, si c'est depuis la Chine c'est deux mois.

Perso j'hésite à prendre soit une V10F ou une Tesla V2 grosso modo au même tarif, mais pour débuter la V10F est peut-être plus accessible? En lisant des forum anglais ou américains, bcp recommandant la V10F, déjà par le fait qu'elle soit beaucoup plus récente et que les cycle de renouvellement sont de 2 ans apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une XL 
mais crois moi les 15 jours MAX!! de livraison ne sont pas les 20 voir les 30 de green and fashion et d'ailleurs c est bien la cause de ca la différence de prix... 
et concernant les négociations si tu es bon tu reçois garde boue, chargeur rapide, etc... 
a vous de voir.

Tu arrives à combien la xl ?
Après je n’ai pas d’expérience avec ce vendeur donc je ne dis pas.
Pour Green ans fashion c’est assez long quand ça vient de Chine, mais la tesla que j’ai commandé depuis l’Espagne est arrivé rapidement (commandé le 18 juillet au soir et arrivé chez moi le 23 juillet).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fais livrer depuis l'Espagne, cela à l'air très rapide j'ai l'impression, si c'est depuis la Chine c'est deux mois.
Perso j'hésite à prendre soit une V10F ou une Tesla V2 grosso modo au même tarif, mais pour débuter la V10F est peut-être plus accessible? En lisant des forum anglais ou américains, bcp recommandant la V10F, déjà par le fait qu'elle soit beaucoup plus récente et que les cycle de renouvellement sont de 2 ans apparemment.

V10F ou tesla v2, je dirais malgré tout qu’elles ne sont pas dans la même catégorie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tototimes a dit :


V10F ou tesla v2, je dirais malgré tout qu’elles ne sont pas dans la même catégorie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alors de ce que j'ai pu lire ici, bcp oriente vers la V10F pour son pneu large entre autre:

https://forum.electricunicycle.org/topic/13324-inmotion-v10f-vs-gotway-tesla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la tesla, par chez nous (Belgique) je n en ai jamais vu, je remarque que beaucoup de français s'affolent sur cette roue (avec raison certainement !!) avant de monter sur du plus haut en gamme...

concernant la V10f................................?!

voila tout est dis!

 

non sérieusement j'ai l'impression que cette roue n a pas su faire sa place... parmi ses concurrentes elle a un style de conduite de 18 mais n'en est pas vraiment une, perso je trouve qu elle manque de punch, les pedales ne sont pas aussi droite et dur que sur la V8 un peux bateau en conduite (ce qui etait pour moi la pate de griffe d Inmotion), puis par temps humide elle manque de grippe, ca vitesse ne dépasse pas les 40km/h l'idée n est pas de faire les 50km/h mais c est dans avoir sous pied si les besoins et l'envie ce font sentir c est un tout qui fais que cette roue ne ma pas convaincu. 

puis si je ne me trompe pas, elle a connu quelques difficultés techniques de sur chauffe avec les gros gabarits et les conduite sportive, lors de sont lancements... certainement réglé a l'heure actuelle mais....

et a coté de ca de ce que j ai pu lire Inmotion a été assez mauvais en ce qui concerne le SAV...

ils ont clairement cartonné avec leurs V8 c'etais et c'est toujours une excellente roue

mais la v10.... trop pressé... ils l'ont sortie hors qu'elle aurait pu être mieux finie, par contre je pense qu'il en sont conscients et que leur prochaine sortie risque d'être ...... j espère vraiment car c est une très bonne marque.

Modifié par Orcka
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orcka a dit :

je ne connais pas la tesla, par chez nous (Belgique) je n en ai jamais vu, je remarque que beaucoup de français s'affolent sur cette roue (avec raison certainement !!) avant de monter sur du plus haut en gamme...

concernant la V10f................................?!

voila tout est dis!

 

non sérieusement j'ai l'impression que cette roue n a pas su faire sa place... parmi ses concurrentes elle a un style de conduite de 18 mais n'en est pas vraiment une, perso je trouve qu elle manque de punch, les pedales ne sont pas aussi droite et dur que sur la V8 un peux bateau en conduite (ce qui etait pour moi la pate de griffe d Inmotion), puis par temps humide elle manque de grippe, ca vitesse ne dépasse pas les 40km/h l'idée n est pas de faire les 50km/h mais c est dans avoir sous pied si les besoin et l'envie ce font sentir c est un tout qui fais que cette roue ne ma pas convaincu. 

puis si je ne me trompe pas, elle a connu quelques difficultés techniques de sur chauffe avec les gros gabarits et les conduite sportive, lors de sont lancements... certainement réglé a l'heure actuelle mais....

et a coté de ca de ce que j ai pu lire Inmotion a été assez mauvais en ce qui concerne le SAV...

ils ont clairement cartonné avec leurs V8 c'etais et c'est toujours une excellente roue

mais la v10.... trop pressé... ils l'ont sortie hors qu'elle aurait pu être mieux finie, par contre je pense qu'il en sont conscients et que leur prochaine sortie risque d'être ...... j espère vraiment car c est une très bonne marque.

Merci Orcka pour ton retour précis.

@Kristof.Diy et toi, tu en penses quoi? :D

Tu les connais toutes bien il me semble? ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien Bourneuf a dit :

La v10f sera plus accessible a l'apprentissage qu'une Tesla plus nerveuse et plus lourde. Venant d'une Ninebot One S2, je voit la différence d'inertie entre une roue de 11kilo et une autre de presque 16. 

J'étais passé d'une V5F à une MSX et la différence était flagrante, mais malgré le poids et la taille beaucoup plus imposante, quelle régale c'était de passer sur la MSX

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... 

tout a fait raison.... 

mais si ce n'est que pour l'apprentissage...

alors comme toujours il est conseillé de prendre de l'occasion 

exemple,  investis une V8 d'occasion (500€ 650€) ou une neuve sur Aliexpress (a voir combien il demande)

fais tes marques avec ... et ensuite tu te prends une roue de ton choix mais avec les connaissances acquises tu sauras ce que tu recherche et ce qui te convient 

et la V8 tu la vends ou la garde perso je l'ai gardée pour freestyle, petit trajet magasin au coin et dans le coffre quand j ai pas de solution de parking c est l'idéal.

 

Modifié par Orcka
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, introid a dit :

Merci messieurs ou/et mesdames :D 

Sur le papier j'aime beaucoup la V8, après elle me permettra de mieux comprendre mes besoins je suis d'accord.

A 500 balles je n'en trouve pas, ou bien abimée/kilométrée. 600/650 balles beaucoup plus.

Globalement, c'est une roue assez fiable?

Tu n'as jamais fait de roue du coup?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tototimes a dit :

Tu n'as jamais fait de roue du coup?

Jamais mais c'est bon j'ai trouvé un groupe Facebook sur Grenoble, et je vais pouvoir m'organiser une initiation avec des personnes sympathiques à priori :)

J'ai trouvé ce comparatif très intéressant:

http://www.eroue.fr/comparatif-gyroroues/ (J'ai le droit de poster ce lien au fait)???? Je suis désolé par avance si j'ai fait une boulette, d'avance merci de me le dire afin que je modifie mon post.

 

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward