Fabien Wheel Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, OsmOze a dit : Euh... Ben sort ta calculette alors. 699 + 849 = 1548 € C'est dingue comme c'est cher ! ^^ LOL La honte ! J'ai pas été jusqu'au bout... J'ai cru que le total passait à 850€ (699+150). Le boulet...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Choisi un revendeur sérieux @ARIXX et ça le fera. Je n'ai pas encore la mienne mais en principe l'application Segway doit le dire elle aussi, il faudrait demander aux heureux possesseurs de Z10 ce qu'il en est pour ce point. Pour les vendeurs sérieux, Gearbest l'est (même si niveau suivi du SAV, ce sera moyen...) et nous avons aussi le partenariat avec Green Fashion qui est reconnu pour être sérieux et qui la propose à un bon prix. Si tu choisi Green Fashion, ne fait pas la même connerie que moi, paye avec une carte Revolut ou N26. J'ai eu 38€ de frais par ma banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 4 minutes, FabS a dit : LOL La honte ! J'ai pas été jusqu'au bout... J'ai cru que le total passait à 850€ (699+150). Le boulet...? Hahaha ! A ce prix là j'en prenais 10 et je les revendais sur ebay. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 FDP, c'est Frais De Port ou Fils De P... ? ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Dans le cas de ce revendeur, peut être les deux ? Oups, j'ai dérapé... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour, Dans l'offre sur GEARBEST le trolley est-il inclu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 A priori oui dans tout pack de Z10, il y a trolley + garde boue amovible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 @OsmOze bien vu pour le carte Revolut je n'y avais pas pensé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour, Dans l'offre sur GEARBEST le trolley est-il inclu?Bonjour, oui tout est inclus. Passe par le lien tu arriveras directement sur le bon produit et le bon entrepôt.Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il vaut mieux payer avec Paypal sur ce site ou la garantie sera la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Lovarda a dit : Il vaut mieux payer avec Paypal sur ce site ou la garantie sera la même? Je viens de l'acheter et tu peux payer soit par Paypal ou par virement (plus long), donc pas vraiment le choix. Mais OUI, absolument !!! Par Paypal quand vous le pouvez sur les sites chinois Aliexpress ou GB, vous êtes ultra assurés et couverts ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je valide le message de @fremalea, je conseille PayPal avec Gearbest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je vais quand même continuer mon apprentissage sur ma MCM4 avant d'oser toucher cette merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) C'est quoi"shipping guarantee" pour 41€( qu'est ce que ça couvre)? Sinon question en extra^^ lorsque je mets de l'argent sur mon compte payapl je peux m'en servir de suite ou il y a un délai( heure , jours)? Modifié le 29 novembre 2018 par Lovarda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 5 minutes, Lovarda a dit : C'est quoi"shipping guarantee" pour 41€? C'est l'assurance pour le transport. Mais sachant que la roue vient de France et que tu as payé par PayPal, ne la prend pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 26 minutes, fremalea a dit : Je vais quand même continuer mon apprentissage sur ma MCM4 avant d'oser toucher cette merveille ! Bah, si tu n'est pas un habitué de la roue tu va recommencer ton apprentissage avec la Z10 car la conduite est vraiment différente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Bah, si tu n'est pas un habitué de la roue tu va recommencer ton apprentissage avec la Z10 car la conduite est vraiment différente. Oui j'ai écumé tous les tests, c'est effectivement le constat de beaucoup de testeurs. Je continue sur la MCM4, la Z10 va rester au chaud, si je résiste, le temps que je me perfectionne. Modifié le 29 novembre 2018 par fremalea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pour info pendant le black friday aliexpress la Z6 était à 668 euros et la Z10 à 1193 euros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Certes, mais là, livrée en 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés