Aller au contenu

Nouvelle roue Gotway?


FULspeed

Messages recommandés

Salut, il y a des questions que je me pose sur l'avenir de Gotway.

Vont-ils utiliser le desing de la Nikola comme nouvelle base ou c'est juste une gamme à part? Est-elle la remplaçante de la Tesla?

J'ai l'impression qu'ils veulent ne pas faire comme les autres et ne faire que du 17, 19 et peut être 15 pouces à l'avenir, nouvelle monster à 21 pouces peut être aussi. L'arrivée d'une 13 pouces ne serai pas choquant. 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 12:19, Neo-Anubis a dit :

Salut, il y a des questions que je me pose sur l'avenir de Gotway.

Vont-ils utiliser le desing de la Nikola comme nouvelle base ou c'est juste une gamme à part? Est-elle la remplaçante de la Tesla?

J'ai l'impression qu'ils veulent ne pas faire comme les autres et ne faire que du 17, 19 et peut être 15 pouces à l'avenir, nouvelle monster à 21 pouces peut être aussi. L'arrivée d'une 13 pouces ne serai pas choquant. 

J'aurais aimé une Tesla avec des pneus 17 pouces comme sur la Nikola. 1020Wh ce n'est pas si mal.  Je pense qu'un 16/17 pouces avec 1600Wh ça a un sens comme simple successeur de l'ACM au moins mais pour certains usages je trouve que le trolley de la Tesla est bien pratique. La Tesla pourrait rester comme concurrente de la V8 sur cet aspect cependant on a quand même l'impression que la Nikola pourrait bien la remplacer. La Msuper3, alors qu'elle venait de passer au moteur 2000Wh a bien été remplacée par la MsuperX. Ils font ce qu'ils veulent mais j'aimerais bien qu'il y ait une roue au moins avec le  même type de trolley que celui de la Tesla mais ils trouveront peut-être un meilleur système plus tard.

L'idée d'avoir une 15 pouces me semble judicieuse. Ce pneu plus épais et plus large apporte un surplus de confort très appréciable. Ainsi, on pourrait penser que la MCM5 va aussi disparaître au profit d'une 15 pouces.

Pour les autres modèles je n'ai pas d'avis.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/02/2019 à 23:44, Meneldor a dit :

Perso j'aime vraiment pas le look de cette roue.
Un gros disque pas pratique à porter, le trolley n'a pas l'air bien haut, finition brillante j'suis pas fan non plus.

En effet, comparée à la Tesla, je la trouve beaucoup trop ronde au niveau du design... Dommage ! Après, il faut peut être la voir davantage pour l'adopter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 12:59, FULspeed a dit :

Si c'est un fake, on du travailler pas mal pour le realiser...

image.png.2b0d393fb4fe091e0782bbe36cad5d08.png

image.png.410a4a71788793743228db37d6054605.png

Mouai!!!

t’as pas l’imoression Que c’est V10F version Gotway en 17 pouces et débridée ? 

En tout cas, reconnais au moins qu’elle a tout de la V10F avec la puissance toujours attendu chez Gotway  puis une roue de 17 pouces que je trouve même un peu juste pour la puissance développée!

Il faut voir si ça va sortir officiellement sans que Inmotion leur face un procès, si toutefois c’est une affaire sérieuse ,lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 07:26, Pyrou a dit :

Le seul fait qu'elle soit déjà détester à sa première vue, montre son caractère que je trouve moi un peu retro, elle est superbe comme on dit.

C’est pour les amateurs de blingbling à la inmotion. Gotway a vu que la Tesla a marché, ils se sont dit «  c’est le blingbling «. Ça doit être pour ça malheureusement que la msx en est doté. Mais bon, sur la msx ça tape mieux que inmotion , Nicola et Tesla et nikola. Cela est mon point de vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 17:24, Daff a dit :

 ... puis une roue de 17 pouces que je trouve même un peu juste pour la puissance développée!

Je ne vois pas trop le lien diametre/puissance... Je ne trouve aucun probleme a conduire une 16 pouce avec 2000W de moteur, bien au contraire!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

J'ai du mal à voir l'intérêt de cette roue, sans parler de sa sobriété ...

Aussi lourde qu'une 18/19 mais sans le confort, et moins maniable qu'une 16 au vu des vidéos. 

 

Je pense que tu n'es pas seul... la roue va bientôt sortir et le topic fait 5 pages... il n'y a aucune "hype" autour, ça sent le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 11:07, FULspeed a dit :

Je ne vois pas trop le lien diametre/puissance... Je ne trouve aucun probleme a conduire une 16 pouce avec 2000W de moteur, bien au contraire!?

Pour mieux se comprendre, autan rider ensemble, je t’invite. Puisque tu penses que 2000 watt sur une 16 pouces c’est pas un problème, viens avec la 16 pouces que tu veux et on va se balader. On pourra en discuter tout en ridant puisque tu ne vois pas le rapport «  puissance - t’aille de la roue « ! 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daff a dit :

Pour mieux se comprendre, autan rider ensemble, je t’invite. Puisque tu penses que 2000 watt sur une 16 pouces c’est pas un problème, viens avec la 16 pouces que tu veux et on va se balader. On pourra en discuter tout en ridant puisque tu ne vois pas le rapport «  puissance - t’aille de la roue « ! 

A bientot !

Merci, si un jour on pourra se retrouver, bien volontiers.

 

Juste pour préciser mon mail précédant; je trouve que la réactivité (et l’accélération) de mon ACM2, vu sa puissance et le fait d'avoir une roue de 16" soit excellente. J'ai testé des MSX et le couple est surement inferieur, à cause du pneu de diamètre supérieur. Après, si tu me parle de supériorité de la roue de 18-19 pouces sur des terrains accidentés ou en vitesse max, là je suis d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, pour les membres intéressés par la Nikola,  

Le vendeur Wheel tech vient de m'informer qu’il devrait pouvoir en faire partir dès la fin de semaine prochaine, (c’est à dire vers le 22 Mars)

 

| GotWay nouveau monocycle Nikola 17 pouces monocycle électrique 2000 W moteur 1600wh grosse batterie


https://s.click.aliexpress.com/e/c79wBntn

 

 

A confirmer si Gotway ne prend pas de retard à la finalisation des premières roues  

N’hésitez donc pas à le contacter si vous voulez les infos ( prix, disponibilités, délais d’expédition) . Normalement les envois arrivent vite chez nous quand on achète chez lui 

 

 

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, 1316.38 € c'est sans batterie si j'en juge par le texte en passant le curseur de la souris sur le choix vert (84V 0Wh)

1701,70 € avec les batteries 1600 Wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

Heu, 1316.38 € c'est sans batterie si j'en juge par le texte en passant le curseur de la souris sur le choix vert (84V 0Wh)

1701,70 € avec les batteries 1600 Wh

Euh, c’était  L’intitulé du raccourci vers la page ,,, 

Mea Culpa 

j’ai corrigé ☺️ Et supprimé le prix qui ne correspond pas à une roue fonctionnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FULspeed a dit :

Merci, si un jour on pourra se retrouver, bien volontiers.

 

 

 

Juste pour préciser mon mail précédant; je trouve que la réactivité (et l’accélération) de mon ACM2, vu sa puissance et le fait d'avoir une roue de 16" soit excellente. J'ai testé des MSX et le couple est surement inferieur, à cause du pneu de diamètre supérieur. Après, si tu me parle de supériorité de la roue de 18-19 pouces sur des terrains accidentés ou en vitesse max, là je suis d’accord.

 

Salut, tu as raison surtout, et c’est là que je le dis que si certainement tu as plus de couple, la ACM 2000 watt ne dois pas être facile à dompter. Franchement la 1500 watt j’ai pas fait le tour mais ce que j’arrive à faire dessus me satisfait au vu de mon expérience. Je maintiens cependant que 16 pouces pour une routière c’est un peu juste; ça va bien pour se faire plaisir car elles sont joueuses mais gaffe aux nids ne poule et moins que ça à grande vitesse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward