Aller au contenu

Kingsong-France, le SAV


pop

SAV  

14 membres ont voté

  1. 1. En tant que propriétaire de roue kingsong, avez vous déjà eu affaire au SAV ?

    • oui
      12
    • non
      2
  2. 2. Si vous avez eu affaire au SAV, quel est votre niveau de satisfaction ?

    • nullissime
      1
    • bof
      0
    • correct
      4
    • super efficace.
      9


Messages recommandés

J'en appelle aux propriétaires de Kingsong, heureux ou comme moi ... moins chanceux ;)

votre avis/retour d'expérience me ferait grand plaisir.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre au petit sondage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV KS-France, connais pas, pourvu que ça dure.

Quand on regarde la carte des membres, on voit que Paris présente la plus grosse densité de roues. Assurer un sav à Beauvais est totalement absurde, mais je propose une "amélioration" : transférer le sav à Ouarzazate (Maroc).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ? je ne pensais pas les questions liées... je ne trouve pas moyen de séparer les deux questions, ni mêm de rajouter une option "je ne sais pas" à la question 2... à l'aide ;)

Modifié par pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pop a dit :

@cris6550 ? si c'est le cas ? choisir super efficace passe le même message, c'est une solution.

C'est ce que j'ai fait....mais ce n'est pas la solution....la première question evalue le °/. de possesseurs de kingsong qui on eu des problèmes .....la qualité du sav n'est pas lié....

Et puis je suis possesseur d'une KS que depuis 2 mois...ce genre de sondage est délicat à interprété....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cris6550 a dit :

C'est ce que j'ai fait....mais ce n'est pas la solution...

tout à fait, je devrais le refaire, ce serait segmenté différemment,

mais c'est comparable, dans le sens ou la seule chose que je demanderai réellement à un SAV ... c'est de ne pas être utilisé, jamais ;o)

Modifié par pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement non, la qualité du produit et celle de son sav, ça n'a rien à voir.

personnellement je suis très satisfait du sav, et bcp moins de ma roue (mais le fait qu'elle soit mal conçue - de mon point de vue - me permet d'apprécier la qualité du sav, c'est triste à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, François a dit :

et ça serait pas mal que tous les possesseurs de KS répondent, sinon seuls ceux qui ont eu de pbs vont le faire, ce qui pourrait fausser l'image de marque KingSong

Pour le moment c'est plutôt l'effet inverse, mon cas semble très isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, François a dit :

et ça serait pas mal que tous les possesseurs de KS répondent, sinon seuls ceux qui ont eu de pbs vont le faire, ce qui pourrait fausser l'image de marque KingSong

Tout à fait...d'ailleurs actuellement 80°\.des possesseurs auraient eu des problèmes...ce résultats n'est pas réaliste.....enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes  avec ma KS16, mais plutôt que des satisfactions !!!! Tout le plaisir de mon ex Ninebot One E+ avec plus d'autonomie et de puissance (pour un prix un peu plus élevé, il faut bien le reconnaître...)

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des pionniers de la KS-18. J'avais une Msuper type 2 en 680 Wh que je trouvais quasi parfaite, si ce n'était l'autonomie limitée à 40 km, grand maximum.
J'ai donc changé pour la roue assurant la meilleure autonomie, c'est à dire la KS-18 en 1360 Wh.

Ma première KS-18 a bénéficié d'un échange standard suite à une coupure brutale en roulant à environ 20 km/h. Premier bon point pour KS-France et aussi pour son revendeur Sylvère de Gyroroue-shop.
Je me suis déplacé à Beauvais pour cet échange, un samedi après-midi, où Thomas m'a très bien accueilli et a fait tous les contrôles utiles sur la nouvelle roue.

Cette deuxième KS-18 m'a donné entière satisfaction jusqu'à l'apparition, après quelques centaines de km d'usage, d'un bruit de frottement métallique de plus en plus fort et continu.
Je précise  qu'habillé et équipé de mon sac à dos, je pose 110 kg sur la roue.
Rendez-vous a été pris un samedi après-midi avec KS-France à Beauvais (J'ai de la famille non loin).
L'opération de maintenance consistait à tout démonter pour écarter les supports des cales-pieds sur l'axe moteur, d'un petit millimètre chacun. Ce fut un exercice lourd et parfois décourageant mais mené à terme en 3 heures avec une finition parfaite au remontage (tropicalisation des attaches des 3 câbles moteur à la carte mère et réfection de l'étanchéité des joints silicones arrachés au démontage).
Un grand merci à Maxime qui a pris 1/2 journée un samedi (alors que journée théoriquement non travaillée pour lui) pour s'occuper de cette tâche ingrate.

J'attends d'avoir parcouru quelques centaines de km pour valider définitivement la réparation, mais pour l'instant, rien à redire, ça fonctionne parfaitement, et sans frottements.

La décentralisation du siège KS-France et de son SAV ne me gênent pas du tout, d'autant que pour ceux qui ne peuvent ni ne veulent se déplacer à Beauvais, il y a une prise en charge UPS.

Bravo à toute cette équipe KS qui est accueillante et efficace quand on reste poli et sans agressivité (je fais référence à l'attitude récente de certains sur Wechat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mingyar a dit :

Ma première KS-18 a bénéficié d'un échange standard suite à une coupure brutale en roulant à environ 20 km/h. Premier bon point pour KS-France et aussi pour son revendeur Sylvère de Gyroroue-shop.

je vais sans doute aller leur demander quelques explications ... la mienne a présenté le même type de défaut dans les 5 jours après l'achat...changement de carte mère, 2 nouvelles coupures... j'attends encore ma roue qui est en SAV pour la seconde fois depuis le 26 avril et on m'a répondu qu'il n'était pas question d'envisager un échange dans la mesure ou la roue avait été utilisée !

Modifié par pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat, KS est une bonne marque mais ayant trop d'options ça la fragilise beaucoup.

Ma 1ére KS14C a été retourné 2 fois en S.A.V en même pas 2mois alors que je venais de l'avoir, je l'ai revendu par la suite pour plus d'autonomie.

Quand je l'ai vendu, elle ne poser plus de problème car carte mère changé et d'après mes tests je n'ai plus vu de problème.

J'ai maintenant une autre KS14C avec une meilleure autonomie mais j'ai un petit problème sur celle-ci que je n'avais pas sur l'autre.

Alors je m'explique mes 2 KS 14C on était débridé à 30km/h,  sur ma 1ére KS14C 340wh, à partir de 24-25km/h ma roue tremblé (mais sans plus) mais je pouvais rouler jusqu'à 30km/h sans trop de soucis.

Avec ma nouvelle 14C 520wh, dès que je me met à accélérer ma roue se met à trembler, je n'ai rarement entendu mon bip sonner (bip et tilt back à 30km/h).

Je pense (j'ai pas trop tester avec mon appli) mais je ne peut plus rouler à plus de 27km/h car elle tremble méchamment, j'ai exactement le même souci qu'un autre Wheeler du forum (je sais plus son pseudo).

Mais à part ça je reste très satisfait de la 14C sinon j'aurai pas repris la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward