Aller au contenu

Sortie des wheelers de Vendée le 19 Juin à 14H30

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous faisons une petite sortie organisé à la dernière minute (vue les conditions météo actuelles) Le dimanche 19 Juin a La Roche Sur Yon. 

Le Rendez vous est sur la place Napoléon à 14h30. 5 wheelers déjà inscrit.

Départ 14H45 place Napoleon, 20 Km en passant par la vallée de l'yon, le lac de moulin Papon, Le château de Beaupuy, etc.... Point de recharge prévu.

si cela vous intéresse n’hésitez pas a venir...

Posté(e)

Dommage que quelques Nantais ne se manifestent pas !

C'est vite fait La Roche-Nantes par l'autoroute !

Posté(e)

si je pouvais en dire autant pour un Bordeaux- La Roche/Montaigu argh faut vraiment que je prenne des vacances pour remonter la bas moi :D 

Posté(e)
  • Auteur

On a un super temps ce matin à la Roche, je pense que la ballade va être bien agréable aujourd'hui ! ! !

Posté(e)
  • Auteur

Quelques nuages viennent de passé mais on a toujours du soleil  ! ! ! :27_sunglasses:

Posté(e)
  • Auteur

Une bonne petite randonnée bien sympa, avec l'équipe de wheelers de Vendée ! ! !

WHEELERS%20DE%20VENDEE-r.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Elle vient, il me faut un peu de temps pour la monter.

Modifié par jean olivier

Posté(e)

Bah dam ça devient chaud par ici 9_9

Posté(e)

Beau groupe de wheelers. Et heureusement que les allemands adoraient Napoléon dans les années 1940, sinon la statue équestre serait passée à la fonderie, comme beaucoup d'autres...

Posté(e)
  • Auteur

Voilà la  vidéo je viens de finir de la monter. Je publierai les images en 360° un peu plus tard.

Posté(e)

Merci encore pour l'organisation de cette randonnée, c'était super avec ce ptit ravitaillement surprise:P

Par contre la vidéo confirme que je traîne un peu trop derrière...9_9

Posté(e)

Ce ravitaillement surprise c'était du haut niveau :)

Dimitri a crevé son Ninebot lors de la rando (crevaison lente) il s'en est rendu compte hier :(  => sav et pas de roue en attendant.

Dommage qu'on ait pas dans la vidéo l'arrivé sur la place Nap par la rue piétonne.